Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi je propose de former le Front anti-cons, ça intèresse quelqu´un?
On est tombé bien bas là ![]()
ça donne même plus envie de rire, on touche le fond de la connerie humaine là ![]()
Effectivement, un Front Anti-Cons rassemblerait bcp + de monde qu´un Anti-Sims !
![]()
s-dark-s
quand on lis ça
Victor: Tu as osé tuer mon père. Celui qui s´est occupé de toi quand ta toxico de mère t´a jeté à la rue. Sans lui t´aurais crevé violée par des clodos, t´aurais bouffé dans les poubelles avec les rats. Sans lui tu n´aurais rien eu. Il s´est occupé de toi ainsi que des autres filles, et c´est comme ça que tu le remercie, en le descendant... Tu me deçois beaucoup...
heuuuuuuuuuuuuuuu non rien
![]()
Ben moi ça me fait marrer d´écrire ça ![]()
moi je pense que chacun fair ce kil vx comme blog et pour la rubrique pourquoi les blogs sims devré etre tt a la fin ? ils ont pas le droit à etre actif et avoir des com et de la pub moi je pense ke c ki pensent ca son des bébé ki ralent car ils sont pas en première page !!
je suis pour les sims car le jeu est bien, mais les histoires de sims me font un peu penser aux romans-photos que lisent les mamies chez le coiffeur..
maintenant c´est des blogs parmi tant d´autres. on va pas dire pour ou contre... chacun fait ce qu´il veut. et y´a peut-etre plus de blogs non-sims inintéressants que de blogs sims inintéressants..
apres tout c´est une histoire, donc y´a un côté créateur. c´est pas facile non + de faire de bonnes "photos"
y´a un truc dommage par contre: qu´ils atteignent parfois un nombre d´articles hallucinant (3615 pour le plus volumineux!!), et du coup que les lecteurs ne suivent pas toujours jusqu´au bout, surtout ceux qui prennent l´histoire en cours de route. dommage.
ce qui m´a le plus impressionné c´est les échanges de coms qui sont soit hyper-admiratifs, soit dans le conflit total, et là, sans aucune retenue...
donc y´a des gens qui se prennent trop la tête pour ça...
lasimseuse: 20 ans
s-dark-s: 19 ans
Après ça il faut pas vous plaindre que l´on vous traites d´immatures hein...
MustangManiac>> Lis tu ce qu´on écrit? Tu sais que plus on est agé, plus l´histoire est interessante?
Compare donc le blog d´une fille de 12 ans avec nos blogs et tu verras bien...
Alors au lieu de casser, revois un peu tes arguments :D
MustangManiac --> Excuse-moi, mais là tu en arrives vraiment à des arguments puérils. Peyo a dessiné des petits Schtroumpfs jusqu´à l´âge de 64 ans, disait-on de lui qu´il était immature ? Gilbert Delahaye fait vivre à Martine diverses aventures de vie de petite fille, dit-on de lui qu´il est immature ? Et tous ces auteurs de mangas que vous êtes nombreux à lire, sont-ils immatures ?
Alors réfléchis un peu avant d´écrire, du moins si cela t´est possible.
PS : "on vous traite", il n´y a pas de _s à la fin de "traite".
C´est clair c´est super immature d´écrire à 19, 20 ans...
MustangManiac je vois pas le rapport là...
En même temps venant de quelqu´un de 14 ans, on peut pas s´attendre à un raisonnement logique
(Tu t´en prends à l´âge des gens, on peut faire pareil
)
Immatures ? Nous ? Parce qu´on écrit des histoires de sims ?
Et ce qui font des blogs sur des groupes (je ne cite personne, mais regardez Tokio Hotel) où ils vont tout pomper ailleurs pour ensuite s´attribuer le mérite d´un blog 100% original et unique (ça c´est sûr, c´est tellement naze), eux ils sont pas immatures !
Au moins, nos histoires sont 100% originales, tous comme les persos et les décors ! Et puis vous qui êtes si prompts à la critique, tiens, si vous avez le temps et de l´argent à dépenser dans d´autres jeux, essayer donc de faire une histoire de sims qui tiennent la route, et qui en vaille la peine textuellement et visuellement, et après on reparlera de notre statut d´imamtures, de gamines et de no-life !
Je vous souhaite bien du courage !
par pitié, arrêtez de leur répondre :´(
laissez parler dans le vent, ça sera marrant ![]()
mon avis perso c´est que puma en as marre des sims et quant on voit le nombre de commentaire qu´il y as sur ce sujets
meme s´eu qui ne connaisait pas les sims vont allez les decouvrir....
et aimer ou pas aimer chacun ca facon de voir les choses
T´en a peut être marre, mais au lieu de ne penser qu´à ta petite personne, réfléchis deux secondes: si ces blogs sont en tête de classement, c´est que la majorité les aime et n´en ont pas marre (surtout que ceux qui sont en tête sont les meilleurs, les plus populaires et méritent leur succès).
Pas la peine de nous taper un caca nerveux et de nous casser comme ça, de nous faire passer pour des immatures sur plus de 10 pages avec ton topic, de venir te plaindre ici, c´est ta réaction qui est immature. Pas nous.
Salut moi je sui de votre avis.
Qu´est ce que sa fait si s´est très réputé je comprend vraiment pas le "pb"(ProBlème)
Tokyo Bidule ??
TOKIO HOTEL !! !! (respectez le nom de mon grupe fav´ MERCI !)
Puis, sont betes les gens à faire des pétitions contre les blogs sims, je comprend meme pas d´ailleur pourquoi ce topic est toujours là ! <<Il tourne en rond et les gens se disputent...
J´aime bien les blog´s sims...mais pas ceux sur DBZ (surtout ceux qui sont dans le classement
on se demande bien pouquoi
) alors je vais faire plein de machins contre eux ![]()
Pff... NON MAIS !
La seule est unique chose qui vous dérange chez les blogs sims est qu´ils sont souvent dans les classements : plus actif, plus visité...
Vous etes juste une bande jalou
^^
Vive les blogs sur Tokio hotel à quand un topic contre eux ?! MDR ^^ ![]()
Hum...Hum
Moi j´en ai marre des blogs qui sont pas sims, j´pense qu´on devrait les supprimer aussi, histoire de faire un peu de place ![]()
Vous êtes d´accord? On supprime tous les blogs de sims et tous les blogs de pas sims comme ça tout le monde il est content =D
Bon sérieusement les gars... Redescendez sur terre un peu, des trucs que t´aime pas y´en aura toujours et je suis pas sûre que les administrateurs aient que ça à faire. Donc sujet clos, t´aime pas les sims c´est pas de bol! Moi j´ai pas l´intention de bouger je suis très bien sur JV
Good Bye !
(réponse d´un message lointain xD) Lasimseuse2 ce n´est pas parceque je fais des fautes que je devrais me taire ou ne pas donner mon opinion (la belle répétition xD). Je fais des fautes oui mais pas la peine de m´ingnorer, marrant au lieux de ce serrer les coudes on divise les sites de sims en deux catégories: les nulles et les bons. Et les nulles on les insultes même les personnes se disant ´´lectrice d´histoires de sims´´ le font, on rejette la faute sur eux, c´est pas comme ça que l´on va avancer. Les histoires de sims y en a qui on de l´imagination mais pas d´autres seulement ils ont droient à une même marque de respet (je parle en générale)
Si je te vexe Lasimseuse2 bien désolé mais toi aussi tu ma vexé.
Mais bon ça m´embête d´écrire ça car ça fais oeil pour oeil dent pour dent hors je deteste ça mais bon je voulais le faire remarquer.
Moogie>> si on obéissait aux anti, on serait pas dans la m**** il n´y aurait plus personne ![]()