Est-ce l'effet des modif' éventuellement faite suite aux suggestions, ou bien suis-je le seul à avoir l'impression d'un changement sur l'interface des blogs ?
Ainsi :
- mon blog à un fond noir pour une couleur de gtexte gris clair (c'est donc plutôt lisible). Avant, j'écrivais donc gris sur noir. Or, depuis quelques temps/jours, quand je crée/édite un article, j'écris en gris sur fond blanc. Ce qui, dans mon cas, et quelques peu gênant (je n'ose imaginer ceux écrivant en jaune, ou même carrément en blanc). Est-ce une erreur, ou un nouveau système d'édition ?
- Quelques problèmes lors de la mise en ligne d'une vidéo. Je fais comme d'hab', je copie/colle le code HTML, que je mets dans le menu HTML de l'éditeur de blog. Ca à l'air de marcher. Je publie l'article... La vidéo se limite à un rectangle blanc. Je retourne donc éditer ma vidéo (peut-être ai-je mal recopier le code), et mon texte a disparu ! J'ai dû le ré-écrire itégralement, et utiliser l'option "Vidéo" intégré (ce qui empêche donc le multi-média pour 1 seul article). Est-ce une erreur, ou une façon d'éviter la mise en ligne de vidéo (ou autres) ?
Bien sûr, l'explication pour tout ça serait : "ouais, nan, ça bugge, c'est tout"
Merci de préciser, le cas échant !