CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestions

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:25:15

Même si ça marchait (dans certains cas ce n´est pas le cas), ça reste casse-couille et archaïque, on peut pas toujours avoir l´URL avec le SWF d´une vidéo en embed :-(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:56:33

Bump for moar !
Je viens de m´apercevoir d´une lacune dans le module de recherche des blogs, celui-ci ne recherche que dans les titres et les mots-clés. Serait-il possible de faire en sorte que l´on puisse rechercher à l´intérieur des sujets?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:59:04

Je plussoie ta derniere idée, j´en ai marre de trouver des trucs qui n´ont aucun rapport, juste un titre :-(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
07 janvier 2008 à 11:33:09

:hum: :malade:

A-222
A-222
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:53:54

Surtout que ce truc est trop "puissant", on tape un mot et y´a presque tout les articles qui se ramènent :hum:

Preuve
Preuve
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:40:58

Comme je l´ai dit dans un autre sujet, je n´ai pas encore envoyé les suggestions :pastaper:, mais apparament elles auraient peut-être été survolées (voire plus, j´en sais trop rien ^^) par kaps, administrateur des blogs.

Quoiqu´il en soit je compte m´y mettre sérieusement pour la rédaction de ce mail dans la semaine.

Je vous tiendrai informé ;)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:54:29

Juste une question parce que j´ai la flemme d´écrire un autre sujet:
"Attention ! Votre blog n´est pas autorisé à apparaitre sur la page d´accueil (derniers articles, dernières images...) car il ne respecte pas la thématique du site.

Si vous pensez qu´il s´agit d´une erreur de notre part, vous pouvez nous contacter pour demander à apparaître à nouveau sur la page d´accueil."

Pour commencer il y a un accent circonflexe à "apparaître", mais aussi, ça ne m´empêche pas de continuer mon blog, n´est-ce pas? Le blog est 1/3 jeux vidéo, 1/3 japanimation et 1/3 sentiments, on va pas me priver de mon blog alors qu´il y a des centaines de fan clubs de Tokio Hotel, n´est-ce pas? :doute:

Mais d´ailleurs y´a eu une épuration ou quoi? J´ai l´impression que la liste des blogs les plus actifs -même si je suis pas dedans- a été vidée :ouch2:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:29:49

Moi aussi j´suis deg :ouch:
Je tiens a préciser que je n´ai rien contre les sims blog, mais il y en a pas mal, et le rapport avec les jeux video? les sims? ouais mais ça raconte une histoire c´est juste le moyen d´expression ...
Ensuite y a les fans de manga aucun rapport non plus. Les blog tokio hotel et autres musiques sont aussi super nombreux... au final ceux qui respectent sont les blogs sur les jeux vidéos bien fait et les blog "kikoolawl j´ai eu la ps3 a noel alors j´écris mal et j´presente rien mais j´en fais un blog"
De plus les blogs sur les jeux vidéos sont pas a 100% jeux video, il y a toujours deux trois articles hs :doute: Donc en extrapolant, aucun blog n´a sa place je pense.

A-222
A-222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:14:18

Vous l´avez eu où ce message ? :ouch2:

Je l´ai aps vu moi.
Sinon je demande un transfert sur musicblog...

Preuve
Preuve
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:38:41

A-222 > Il n´est pas possible de faire une migration depuis la plateforme jeuxvideo.com pour atteindre musicblog.

Nyoro-n > Je suppose que ce message est sans incidence pour l´avenir du blog en lui-même, je vais tout de même me renseigner.

Preuve
Preuve
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:41:59

Hum, j´ai quand même à doute quant au transfert...
Officiellement il n´y a pas moyen (la page n´est pas indiquée) mais en réalité elle existe belle et bien sur jeuxvideo.com
Reste à savoir si elle est opérationnelle.

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:53:12

"Nyoro-n > Je suppose que ce message est sans incidence pour l´avenir du blog en lui-même, je vais tout de même me renseigner."

Je fais des images, si les images ne sont plus affichées, mon blog est destiné à pas aller loin :-(

A-222
A-222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 16:56:05

Elle est aps apparente comme ça mlais comme c´est la même plateforme je penseque si on demande manuelement à Nako il voudra bien.
Surtout que ça mettra le blog sur musicblog, dans + de visites sur musicblog et moins de jv...

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
09 janvier 2008 à 17:25:29

Apparemment il y a pas mal de monde qui a reçu ce message.
J’espère que ça va être rectifié comme je l’ais dit sur l’autre topic je trouve qu’il est stupide d´interdire la parution des dernières images d’un blog car il ne respecte pas la thématique du site.
Il s´agit de blog donc on est libre de parler à n´importe quel moment de jeux vidéos comme d´autres chose d’ailleurs je n’ais pas tout saisi à propos de ces interdiction on n’apparaît plus dans la liste des derniers articles sans conséquence pour l’avenir du blog (en dehors d’une baisse de la fréquentation?
Et ils y auraient du ménage à faire si ils considèrent qu’un sims blog est plus en rapport avec les jeux vidéos qu’un autre blog ……

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:10:21

Sims blog = Sims = Electronics Arts = publicité pour Electronics Arts :oui:

Un jour, un type a fait une histoire de Sims, et un lecteur s´est dit "oué j´vé faire pareil et tou" et il a acheté les Sims. Classique.

A-222
A-222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:33:35

Un jour un gars à créé un blog sur Tokio Hotel, le premier sur blog.jv.com.
Les groupies kikoolol qui croyaient que y´avait que skyblog se sont dit "tiens c´est cool ce truc on peut metttre un chat et tout" et pleins de blogs créés...
Désolé, les amis. :-(

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:54:37

Par amis tu sous entend kikoolol? :noel:
En creusant bien y a aucun blog totalement dans l´sujet "jeux video"

A-222
A-222
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:13:26

J´entend vous, crét*in :noel:

Clair, de toutes façons toutes les news sont sur le site déjà, donc à quoi bon faire un blog sur les jeuxvideo...

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:00:10

"Clair, de toutes façons toutes les news sont sur le site déjà, donc à quoi bon faire un blog sur les jeuxvideo..." +1
mais tu prends -1 pour insulte :noel:
:dehors:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 janvier 2008 à 09:37:20

" donc à quoi bon faire un blog sur les jeuxvideo..."

:d) DBZ est fini depuis plus de 10 ans, y´a rien de neuf, même pas de nouveaux films (sauf en live, mais ça compte pas), pourtant des sites/blogs DBZ, y´en a tout le temps qui se créent, avec un contenu similaire (parfois même moins de contenu). Ca sert à rien, ça pourrit de l´espace serveur, mais les gars s´en foutent : "oué mé la c mon mien propre de blog sur dbz c le méilleur lol"

Idem pour tout ce qui est Star Wars, SdA, HP, Naruto, TH, etc. Plutôt crever que de donner un lien menant à un site de référence. De toute façon, y´aura toujours des kékés a qui ça fera plaisir.
Y´a des gens qui se contentent de copié/collé, c´est comme ça...

Pour le coup, j´préfère encore du Sims. L´histoire est pourrave et mieleuse, mais au moins le contenu est relativement "inédit" d´un blog à l´autre :p)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment