CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestions

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:38:02

Corniguedouille, il revient quand? :(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:57:05

Ah, hier j´ai senti aussi autre chose à changer. Lorsque l´on fait un retour à la ligne, il vaudrait mieux que ça soit considéré comme un <br /> plutôt qu´un </p><p>, voir même parfois un </p></div><div><p>, ça alourdit pas mal le code, mais en plus ça fait un décalage de hauteur avec les ligne.

Donc, actuellement à chaque retour de ligne, on a généralement </p> <p>, ce qui donne ceci:
http://img210.imageshack..us/img210/3922/lyricspny2.png
Et j´aimerai qu´à la place ça fasse un simple <br />, ce qui donne ceci:
http://img178.imageshack.us/img178/2207/lyricsbrxm3.png
Aussi simple que ça ^^

A-222
A-222
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:02:20

J´avais vu ça ^^
Sinon ça met des <div> quand tu as inséré du flash comme YouTuve ou des trucs comme ça (si tu écris après l´élément flash)
Donc faut aller dans le html et mettre <p> pour qu´il fasse des <p> et pas des <div>. :ok:

Sinon Nako est inactif depuis fin novembre, donc...

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:31:00

C´est qui Nako? Nakotique? :(

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:41:13

Salut. Je ne sais pas si ça a été dit, mais le fait de connaître les visites par catégories serait intéressant.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:41:47

catégorie = rubrique

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:59:31

Tu veux dire, savoir le nombre de visites et consultations par rubriques dans le blog plutôt que dans le blog entier? :doute:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:28:06

nako=nakolah=admin des blogs :gni:

A-222
A-222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:57:55

Voilà ^^
et http://nakolah.blogspace.fr

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:27:46

"Tu veux dire, savoir le nombre de visites et consultations par rubriques dans le blog plutôt que dans le blog entier?"

:d) Bah les deux, pendant qu´on y est. Ca aiderait à savoir quelle rubrique faire en premier pour plaire aux réguliers.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 décembre 2007 à 09:42:45

J´ai déjà vu la suggestion ailleurs, mais je la reprends: ça pourrait être pas mal de pouvoir personnaliser le nombre d´articles par page. Je tiens par exemple un blog d´actualité vidéoludique, or il peut facilement y avoir jusqu´à 15 articles par jour, et les visiteurs pourraient louper bon nombre d´articles, d´autant que le cadre Navigation n´en affiche que 8.

De même, pouvoir personnaliser le nombre et l´affichage des commentaires dans le module Commentaires. A l´heure actuelle, le module n´affiche que les 5 derniers commentaires sous la forme [Pseudo] : [commentaire]. Dans certains cas, il serait préférable de pouvoir en afficher 10 voire 15, et sous la forme [pseudo] dans [article].
Voilà, bonne journée :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:44:36

Je viens de faire un bien triste constat: lorsqu´un article devient trop long, son code source disparaît, et lorsqu´il est mis en ligne, l´article est vide (il y a juste le titre et la rubrique).

Vu le nombre de Sim-Stories et autres romans sur les JVblogs, je présume que ce n´est pas le texte en lui-même la cause, mais probablement le nombre d´éléments intégrés. J´avais mis plusieurs images (une dizaine) et vidéo (3 ou 4) dans l´article et je me retrouve avec un article vide. Et quand on l´édite, eh bien c´est aussi vide :-(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:59:18

Voilà, j´ai fait une vidéo de ce bug:
http://youtube.com/watch?v=Lxhvp88L1P8
Donc comme j´ai dit dans le descriptif, dès que l´on entre dans le code source de l´article un code embed d´une vidéo qui n´est pas reconnue comme un standard par les JVblogs (DailyMotion, Youtube,...), le code source est intégralement effacé et l´article devient vide, quoi qu´on fasse.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:48:04

C´est bon à savoir. :ok:

A-222
A-222
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:58:26

Tu veux dire que quand tu mets du flash ça efface le code source ?
Pas moi, je mets pleins de flash et ça change rien... :(

A-222
A-222
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:00:54

Je viens de voir la vidéo.
Il faut que tu insère une vidéo YouTube, n´imlporte laquelle.
Après tu fais clic droit sur le carré jaune et "Insert/modified embeden media" ou un truc comme ça.
Tu colle par dessus le lien direct de ton flash et voilà ^^
Dis moi siça marche :)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:19:26

Oui, c´est aussi ce que j´avais fait, mais dans certains cas, la vidéo déborde su cadre et on n´a pas accès aux contrôleurs de la vidéo (malgré les dimensions qu´on lui a imposé), ou pire, la vidéo prend bien la place occupée dans l´article mais ne s´affiche pas.

Ca me fait ça par exemple pour le spot de DMC4:
http://n4g.blog.jeuxvideo.com/898002/Spot-publicitaire-de-Devil-May-Cry-4/
Dans la vidéo donnée au-dessus, j´avais copié/collé le code de la vidéo mais ça fait planter l´article. Là, j´ai utilisé la méthode que tu as donné en prenant directement l´URL de la vidéo (et pas de la page, attention), et bien qu´elle soit affichée sur la fenêtre de modification du contenu flash lorsque j´édite l´article, elle n´est pas affichée (chez moi en tout cas) dans l´article :-(

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:49:59

Je viens de m´en rendre compte mais ma vidéo de Turok a fait planté mon article, elle était au format IGN :snif2:
http://uk.media.ps3.ign.com/media/773/773516/vid_2233896.html

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:12:15

J´ai jamais eu de blème avec DM ou YouTube. MAIS, moi, je n´ai jamais "centrer" ma vidéo, je l´ai toujours laissé à gauche, comme elle est une fois le code HTML "appliqué".

Ca joue peut-être pour la largeur de l´article, et donc ça bugge ?

A-222
A-222
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:28:18

Essaye de mettre la vidéo en plus petit.
C´est peut-être le format IGN qui bug, essaye de la convertir en swf ou trouver la même en un autre format, wmv ça marche aussi. :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment