CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 313»
Page suivanteFin
IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 14:56:24

JVC : "Non, il n'y a aucun bot!" :noel:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
27 novembre 2019 à 14:59:31

Le 27 novembre 2019 à 14:56:24 IngenieurDuSon a écrit :
JVC : "Non, il n'y a aucun bot!" :noel:

Oui mais le bot il est pas censé target certains mots? Parce que là je vois aucun mot spécifique qui aurait pu faire supprimer le post. Honnêtement ça commence à me gonfler ces messages qui disparaissent pour rien alors que certains sont signalés à raison et se retrouvent avec un "traité par un administrateur" :pf:

Message édité le 27 novembre 2019 à 15:00:03 par Duke3D
IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:00:48

Aucune idée de comment ça fonctionne, j'avais écrit "gnagnagna" dans le précédent qui s'est fait strike, c'est peut-être trop hardcore pour JVC :noel:

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:01:51

Il y aura bientôt un épisode de la série "Unité 42" sur les problèmes du forum Belgique de JVC, on saura enfin qui est qui, et on aura sûrement beaucoup de rebondissement inattendus :bave:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
27 novembre 2019 à 15:09:07

Le 27 novembre 2019 à 15:00:48 IngenieurDuSon a écrit :
Aucune idée de comment ça fonctionne, j'avais écrit "gnagnagna" dans le précédent qui s'est fait strike, c'est peut-être trop hardcore pour JVC :noel:

:honte:

Le 27 novembre 2019 à 15:01:51 Revolucao a écrit :
Il y aura bientôt un épisode de la série "Unité 42" sur les problèmes du forum Belgique de JVC, on saura enfin qui est qui, et on aura sûrement beaucoup de rebondissement inattendus :bave:

Ah c'est sur que ça met de l'animation sur le forum mais quand je vois des injustices comme ça, ça m'énerve franchement, surtout en tant que modo.

Ici c'est Ingé qui lui même a été modo donc il peut comprendre que ce n'est pas moi qui ai delete, mais ça m'ennuie déjà pour lui. Alors imagine quand ce sont des nouveaux qui débarquent ici ou en MP en m'accusant d'avoir delete un post lambda alors que je n'ai rien fait... C'est franchement frustrant.

Diopepe Diopepe
MP
Niveau 6
27 novembre 2019 à 16:17:17

Bordel ce suicide des messages de Tylina... C'est n'importe quoi le système de report sans déconner :(

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 17:49:12

Tu connais beaucoup de personnes qui aiment les fouteurs de caca?

A chaque fois que je post, je sens un point rouge au milieu de mon front....

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 18:20:08

Tout mes pseudos contiennent Boudin...

Et merci de ne plus me comparer à ingenieurprécoce.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
27 novembre 2019 à 18:28:05

Le 27 novembre 2019 à 18:07:30 Tylina a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 18:04:35 BoudinAllemand a écrit :
Toi, t'es du genre quand ton met la tête dans ton caca, a regarder ton interlocuteur et dire "Ca sent bon :)"

Déjà, tu es un couard à te cacher derrière un pseudo, un mec qui assume pas ce qu'il dit sur internet, c'est fort.

T'essayes peut-être de te racheter une conduite mais pour beaucoup de monde, tu es juste nuisible, un peu comme un rat.

Duke ? Après Salarov qui je disais être ingé, une petite comparaison avec lui serait intéressant :fier:

C'est pas comme ça que ça fonctionne, on fait pas des comparaisons IP de toutes les personnes ayant le même avis... :noel:

Bon sinon une petite remarque générale, si vous ne pouvez pas vous blairer, vous pouvez simplement vous ignorer. J'aimerais bien avoir un forum clean où ça arrête de se tacler méchamment les et les autres :(

azralot azralot
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 19:08:14

Le 27 novembre 2019 à 16:17:17 Diopepe a écrit :
Bordel ce suicide des messages de Tylina... C'est n'importe quoi le système de report sans déconner :(

Elle a pour habitude de supprimer elle-même ses messages

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
27 novembre 2019 à 19:13:59

Bon je viens de faire un pavé pour répondre à Tylina mais comme tu as supprimé le post en question, ça a buggé...

Pour résumer, je ne sais pas pourquoi tu dis que je t'aurais ban dans ce cas. Pour preuve lors du ton message de ce matin je ne t'ai pas ban alors que j'aurais pu.

On pouvait y lire notamment ceci:

"tout le monde se fiche de ton avis"

"ta situation pathétique n'est pas une généralité."

"il y des gens que ne sont pas fait comme toi et qui ont l'envie de toujours s'améliorer"

Tu avoueras que ce n'est pas très approprié pour s'adresser à quelqu'un.

À l'inverse tu voudrais que je ban BoudinAllemand qui exprime son avis qui est que beaucoup ici te voient comme nuisible depuis les élections. Je ne dis pas qu'il a raison, je ne dis pas qu'il a tort mais ça reste son avis et on est loin des propos que tu tenais toi ce matin.

Pour le reste, j'ai supprimé les messages où vous vous embrouillez. Merci de rester un minimum courtois les uns et les autres.

Message édité le 27 novembre 2019 à 19:14:24 par Duke3D
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
27 novembre 2019 à 19:52:14

J'ai prise un averto de 3 points pour ce post, j'ai delete les autres avant d'avoir un ban.

On a du bien te monter la tête je pense.

Personne ne m'a monté la tête. J'essaie d'être le plus juste possible avec chacun et privilégie le dialogue plutôt qu'un simple avertissement.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 10:10:15

Tylina en PLS :noel:

Ojwolf Ojwolf
MP
Niveau 5
28 novembre 2019 à 20:24:45

Tiens donc débattre de la dépénalisation de l'avortement à passé 18 semaines c'est du "message inopportun"

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

'''Les députés approuvent la dépénalisation de l'avortement: les partis flamands qui y étaient défavorables contre-attaquent (vidéo)'''

Les députés ont approuvé le projet de loi dépénalisant l'avortement. L'idée est aussi d'allonger le délai pendant lequel il pourrait être pratiqué: il passerait de 12 à 18 semaines de grossesse. Les trois partis flamands (CD&C, N-VA et Vlaams Belang) qui étaient contre ont exigé une relecture de cette proposition et devraient demander un avis au Conseil d'Etat.
La réforme de l'IVG (interruption volontaire de grossesse, ndlr) a été approuvée en commission justice de la Chambre. Cette réforme est le résultat d'un texte conjoint déposé par plusieurs partis: PS, SPA, Ecolo, Groen, Défi, MR, Open VLD, PTB et PVDA. Il prévoit trois principaux amendements:

1) L'allongement du délai légal, pour avorter de 12 à 18 semaines

2) La réduction du délai de réflexion imposé à la femme qui souhaite avorter (passer de 6 jours à 48 heures).

3) La fin de toutes les sanctions pénales pour la femme concernée et le médecin qui pratique l'IVG.

Tous les partis sont pour sauf les chrétiens démocrates flamands (CD&V), la N-VA et l'extrême droite flamande (Vlaams Belang)

https://www.rtl.be/info/belgique/politique/depenalisation-de-l-avortement-la-commission-se-poursuit-ce-soir-les-deputes-iront-au-finish-video--1177071.aspx

C'est l'un des gros sujets du moment et sérieusement qu'en pensez vous les kheys ?

Perso on nage vraiment en pleine horreur progressiste. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 18 semaines, c'est déjà 4 mois et demi soit + de la moitié de la grossesse.

Des fois je me pose la question de savoir jusqu'où ces types seraient prêts à aller et plus concrètement qu'elles seraient les limites qu'ils se fixeraient eux mêmes car après 18 semaines, ce sera quoi next ? 24 semaines (après tout il n'y a que 6 petites semaines) ? puis 30 ? Et pourquoi pas finalement avorter à la naissance tant qu'ils y sont ?

Par contre ce que je trouve franchement dommage dans l'histoire au final c'est que les mères de tous ces individus qui se sont prononcés en faveur de cela n'aient justement pas fait le choix de se faire avorter 4 mois avant leurs naissances.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 16428501
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Limite je demande pas mieux; que l'admin de jv.com vienne donc ramener sa "science" de la même manière à la chambre des députés et fasse censurer ce débat, je demande pas mieux.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
28 novembre 2019 à 22:40:32

Le 28 novembre 2019 à 20:24:45 OjWolf a écrit :
Tiens donc débattre de la dépénalisation de l'avortement à passé 18 semaines c'est du "message inopportun"

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

'''Les députés approuvent la dépénalisation de l'avortement: les partis flamands qui y étaient défavorables contre-attaquent (vidéo)'''

Les députés ont approuvé le projet de loi dépénalisant l'avortement. L'idée est aussi d'allonger le délai pendant lequel il pourrait être pratiqué: il passerait de 12 à 18 semaines de grossesse. Les trois partis flamands (CD&C, N-VA et Vlaams Belang) qui étaient contre ont exigé une relecture de cette proposition et devraient demander un avis au Conseil d'Etat.
La réforme de l'IVG (interruption volontaire de grossesse, ndlr) a été approuvée en commission justice de la Chambre. Cette réforme est le résultat d'un texte conjoint déposé par plusieurs partis: PS, SPA, Ecolo, Groen, Défi, MR, Open VLD, PTB et PVDA. Il prévoit trois principaux amendements:

1) L'allongement du délai légal, pour avorter de 12 à 18 semaines

2) La réduction du délai de réflexion imposé à la femme qui souhaite avorter (passer de 6 jours à 48 heures).

3) La fin de toutes les sanctions pénales pour la femme concernée et le médecin qui pratique l'IVG.

Tous les partis sont pour sauf les chrétiens démocrates flamands (CD&V), la N-VA et l'extrême droite flamande (Vlaams Belang)

https://www.rtl.be/info/belgique/politique/depenalisation-de-l-avortement-la-commission-se-poursuit-ce-soir-les-deputes-iront-au-finish-video--1177071.aspx

C'est l'un des gros sujets du moment et sérieusement qu'en pensez vous les kheys ?

Perso on nage vraiment en pleine horreur progressiste. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 18 semaines, c'est déjà 4 mois et demi soit + de la moitié de la grossesse.

Des fois je me pose la question de savoir jusqu'où ces types seraient prêts à aller et plus concrètement qu'elles seraient les limites qu'ils se fixeraient eux mêmes car après 18 semaines, ce sera quoi next ? 24 semaines (après tout il n'y a que 6 petites semaines) ? puis 30 ? Et pourquoi pas finalement avorter à la naissance tant qu'ils y sont ?

Par contre ce que je trouve franchement dommage dans l'histoire au final c'est que les mères de tous ces individus qui se sont prononcés en faveur de cela n'aient justement pas fait le choix de se faire avorter 4 mois avant leurs naissances.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 16428501
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Limite je demande pas mieux; que l'admin de jv.com vienne donc ramener sa "science" de la même manière à la chambre des députés et fasse censurer ce débat, je demande pas mieux.

C'est clairement n'importe quoi là. Je t'invite à aller faire une réclamation. Y en a clairement marre que des sujets intéressants qui peuvent donner de chouettes débats se fassent 410. Et encore plus pour "message inopportun".

Ojwolf Ojwolf
MP
Niveau 5
29 novembre 2019 à 21:27:28

Hop https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61467776-1-0-1-0-c-est-une-blague.htm

Hâte de voir l'autre bégueule limité se la ramener avec son, je le vois déjà (car bon un type qui IRL te sort qu'il est "administrateur jv.con" faut pas lui en demander trop non plus) son "Bonsoir, sanction maintenue".

Uunsustainable Uunsustainable
MP
Niveau 11
29 novembre 2019 à 21:55:41

Le 29 novembre 2019 à 21:27:28 OjWolf a écrit :
Hop https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61467776-1-0-1-0-c-est-une-blague.htm

Hâte de voir l'autre bégueule limité se la ramener avec son, je le vois déjà (car bon un type qui IRL te sort qu'il est "administrateur jv.con" faut pas lui en demander trop non plus) son "Bonsoir, sanction maintenue".

Merci! ça donne envie de traiter ta demande en tout cas :ange:

Ojwolf Ojwolf
MP
Niveau 5
29 novembre 2019 à 21:56:35

De mieux en mieux, pour quelle raison le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-61488043-1-0-1-0-la-region-wallonne-pourrait-interdire-les-vehicules-thermiques.htm

s'est fait 410 ?

Celui ci traitait de l'interdiction des véhicules thermiques dès 2030 en Wallonie ?

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
29 novembre 2019 à 21:58:08

Le 29 novembre 2019 à 21:55:41 Uunsustainable a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 21:27:28 OjWolf a écrit :
Hop https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-61467776-1-0-1-0-c-est-une-blague.htm

Hâte de voir l'autre bégueule limité se la ramener avec son, je le vois déjà (car bon un type qui IRL te sort qu'il est "administrateur jv.con" faut pas lui en demander trop non plus) son "Bonsoir, sanction maintenue".

Merci! ça donne envie de traiter ta demande en tout cas :ange:

Ouais bon, quand tu vois le nombre hallucinant de ddb pour message inopportun, ça commence tout doucement à nous gonfler....

LaurentVerbiest LaurentVerbiest
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 à 22:02:45

Le 29 novembre 2019 à 21:56:35 OjWolf a écrit :
De mieux en mieux, pour quelle raison le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-61488043-1-0-1-0-la-region-wallonne-pourrait-interdire-les-vehicules-thermiques.htm

s'est fait 410 ?

Celui ci traitait de l'interdiction des véhicules thermiques dès 2030 en Wallonie ?

J'allais poster un long commentaire...ça fait chier cette censure

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 313»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment