Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Aide aux utilisateurs  / 

Topic C'est une blague ?

Sujet : C'est une blague ?

1
Ojwolf
Ojwolf
MP
29 novembre 2019 à 21:10:10

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (3 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

'''Les députés approuvent la dépénalisation de l'avortement: les partis flamands qui y étaient défavorables contre-attaquent (vidéo)'''

Les députés ont approuvé le projet de loi dépénalisant l'avortement. L'idée est aussi d'allonger le délai pendant lequel il pourrait être pratiqué: il passerait de 12 à 18 semaines de grossesse. Les trois partis flamands (CD&C, N-VA et Vlaams Belang) qui étaient contre ont exigé une relecture de cette proposition et devraient demander un avis au Conseil d'Etat.
La réforme de l'IVG (interruption volontaire de grossesse, ndlr) a été approuvée en commission justice de la Chambre. Cette réforme est le résultat d'un texte conjoint déposé par plusieurs partis: PS, SPA, Ecolo, Groen, Défi, MR, Open VLD, PTB et PVDA. Il prévoit trois principaux amendements:

1) L'allongement du délai légal, pour avorter de 12 à 18 semaines

2) La réduction du délai de réflexion imposé à la femme qui souhaite avorter (passer de 6 jours à 48 heures).

3) La fin de toutes les sanctions pénales pour la femme concernée et le médecin qui pratique l'IVG.

Tous les partis sont pour sauf les chrétiens démocrates flamands (CD&V), la N-VA et l'extrême droite flamande (Vlaams Belang)

https://www.rtl.be/info/belgique/politique/depenalisation-de-l-avortement-la-commission-se-poursuit-ce-soir-les-deputes-iront-au-finish-video--1177071.aspx

C'est l'un des gros sujets du moment et sérieusement qu'en pensez vous les kheys ?

Perso on nage vraiment en pleine horreur progressiste. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 18 semaines, c'est déjà 4 mois et demi soit + de la moitié de la grossesse.

Des fois je me pose la question de savoir jusqu'où ces types seraient prêts à aller et plus concrètement qu'elles seraient les limites qu'ils se fixeraient eux mêmes car après 18 semaines, ce sera quoi next ? 24 semaines (après tout il n'y a que 6 petites semaines) ? puis 30 ? Et pourquoi pas finalement avorter à la naissance tant qu'ils y sont ?

Par contre ce que je trouve franchement dommage dans l'histoire au final c'est que les mères de tous ces individus qui se sont prononcés en faveur de cela n'aient justement pas fait le choix de se faire avorter 4 mois avant leurs naissances.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 16428501
Motif : Message inopportun
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

T'es sérieux mon quai admin ?

Uunsustainable
Uunsustainable
MP
30 novembre 2019 à 21:22:19

Bonsoir, "c'est que les mères de tous ces individus qui se sont prononcés en faveur de cela n'aient justement pas fait le choix de se faire avorter 4 mois avant leurs naissances. " Sanction maintenue.

1
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer