CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 19:48:09

Le 11 janvier 2021 à 19:38:26 CereaIeBranIeur a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.
Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

Voilà ce qu'il fallait comprendre.

Qu'avais tu compris?

Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.
C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

" Sans raison valable "

Je corrige :

" Pour des raisons que je ne trouve pas valable " :oui:

Ce que tu peux faire, c'est aller voir les administrateurs via le lien, et s'ils sanctionnent Duke3D, c'est que tu étais dans ton bon droit, sinon, c'est que les admins ont décidés de donner raison à Duke3D, dans ce cas, la sanction ne sera que plus légitime

CereaIeBranIeur
CereaIeBranIeur
Niveau 5
11 janvier 2021 à 19:54:18

Le 11 janvier 2021 à 19:48:09 Chinggis_Khaan a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

>>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

>

> Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

>

> Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

>

> Voilà ce qu'il fallait comprendre.

>

> Qu'avais tu compris?

>

> Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

" Sans raison valable "

Je corrige :

Ce que tu peux faire, c'est aller voir les administrateurs via le lien, et s'ils sanctionnent Duke3D, c'est que tu étais dans ton bon droit, sinon, c'est que les admins ont décidés de donner raison à Duke3D, dans ce cas, la sanction ne sera que plus légitime

À la base je suis toujours plus pour le dialogue que pour aller pleurer auprès des admis.
Après il faut aussi avoir des gens en face de soi qui soenit réceptif concernés et qu'ils comprennent aussi l'historique. J'ai déjà été kické pour des raisons valables et parfois moins. Mais cette fois ci c'est vraiment les best off. Car je pense réellement que Duke c'est planté sur son interprétation de mon message. Et sachant qu'à la base c'est mon qu'on insulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 19:56:19

Le 11 janvier 2021 à 19:54:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> >

> > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> >

> > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> >

> > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> >

> > Qu'avais tu compris?

> >

> > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

>

> :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

" Sans raison valable "

Je corrige :

À la base je suis toujours plus pour le dialogue que pour aller pleurer auprès des admis.
Après il faut aussi avoir des gens en face de soi qui soenit réceptif concernés et qu'ils comprennent aussi l'historique. J'ai déjà été kické pour des raisons valables et parfois moins. Mais cette fois ci c'est vraiment les best off. Car je pense réellement que Duke c'est planté sur son interprétation de mon message. Et sachant qu'à la base c'est mon qu'on insulte.

Je viens de lire le topic et Duke dit que tu es Sada

Je commence à comprendre d'où vient l'illégitimité de Duke à te sanctionner :noel:

LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
11 janvier 2021 à 19:58:43

J’ai toujours hésité à lock ce topic. En particulier à cause de céréale.

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
11 janvier 2021 à 20:02:14

Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.
Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

Voilà ce qu'il fallait comprendre.

Qu'avais tu compris?

Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

M'ouais. Provoquer les autres en leur disant que c'est juste "un délire de persécuté" et prétendre maintenant que le message était simplement par rapport à Biden qui est blanc... Ou bien c'est vraiment mal exprimé :doute:

Puis dans le message qui suit tu provoques à nouveau en parlant de frustration.

Et un kick c'est suite à un comportement général, pas par rapport à un seul post. J'ai jamais kick à quelqu'un sur base du premier post venu. Que du contraire je dekick bien souvent.

Et au passage y'a une diff entre kick qui ne change rien et ban qui empêche de modérer :hap:

Message édité le 11 janvier 2021 à 20:03:02 par Duke3D
CereaIeBranIeur
CereaIeBranIeur
Niveau 5
11 janvier 2021 à 20:02:27

Le 11 janvier 2021 à 19:56:19 Chinggis_Khaan a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > >

> > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > >

> > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > >

> > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > >

> > > Qu'avais tu compris?

> > >

> > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> >

> > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

>

> Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

" Sans raison valable "

Je corrige :

Je commence à comprendre d'où vient l'illégitimité de Duke à te sanctionner :noel:

Et en quoi cela a justement avoir avec le topic , le poste et le fait que je mérite une sanction ?

Depuis quand on base et justifie une sanction sur un pseudo et non pas sur des propos?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 20:03:18

Le 11 janvier 2021 à 20:02:27 CereaIeBranIeur a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 19:56:19 Chinggis_Khaan a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > >

> > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > >

> > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > >

> > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > >

> > > > Qu'avais tu compris?

> > > >

> > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > >

> > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> >

> > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

>

> L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

" Sans raison valable "

Je corrige :

Et en quoi cela a justement avoir avec le topic , le poste et le fait que je mérite une sanction ?

Depuis quand on base et justifie une sanction sur un pseudo et non pas sur des propos?

T'étais pas sensé être parti en fait ? :noel:

Tu nous as menti depuis le début :snif:

CereaIeBranIeur
CereaIeBranIeur
Niveau 5
11 janvier 2021 à 20:04:48

Le 11 janvier 2021 à 20:02:14 Duke3D a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

>>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

>

> Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

>

> Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

>

> Voilà ce qu'il fallait comprendre.

>

> Qu'avais tu compris?

>

> Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

M'ouais. Provoquer les autres en leur disant que c'est juste "un délire de persécuté" et prétendre maintenant que le message était simplement par rapport à Biden qui est blanc... Ou bien c'est vraiment mal exprimé :doute:

Et un kick c'est suite à un comportement général, pas par rapport à un seul post. J'ai jamais kick à quelqu'un sur base du premier post venu. Que du contraire je dekick bien souvent.

Et au passage y'a une diff entre kick qui ne change rien et ban qui empêche de modérer :hap:

Oui t'as vraiment mal compris mon message. Ne cherche pas sur le coup t'as vraiment tout compris de travers et t'as vraiment agis en fonction du pseudo.
Et je ne provoque en rien. Pas plus que les insulté ou autre provocation de PDD avec une certaine image que toi même tu cautionné vrai ou faux?

CereaIeBranIeur
CereaIeBranIeur
Niveau 5
11 janvier 2021 à 20:07:50

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1072504091

c'est normal ça? le poste de PDD aussi c'est normal? en quoi ça a à faire avec le topic et le sujet?
c'est quoi le but de ton intervention?

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
11 janvier 2021 à 20:08:07

Le 11 janvier 2021 à 20:04:48 CereaIeBranIeur a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> >

> > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> >

> > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> >

> > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> >

> > Qu'avais tu compris?

> >

> > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

>

> :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

Oui t'as vraiment mal compris mon message. Ne cherche pas sur le coup t'as vraiment tout compris de travers et t'as vraiment agis en fonction du pseudo.
Et je ne provoque en rien. Pas plus que les insulté ou autre provocation de PDD avec une certaine image que toi même tu cautionné vrai ou faux?

C'est de l'humour ça, on me traite bien de métrosexuel sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

D'ailleurs si ça te dérange fallait me le signaler directement, pas venir après coup pour essayer d'appuyer tes propos.

CereaIeBranIeur
CereaIeBranIeur
Niveau 5
11 janvier 2021 à 20:13:11

Le 11 janvier 2021 à 20:08:07 Duke3D a écrit :

> > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > >

> > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > >

> > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > >

> > >

> > >

> >

> > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

>

> C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

C'est de l'humour ça, on me traite bien de métrosexuel sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

D'ailleurs si ça te dérange fallait me le signaler directement, pas venir après coup pour essayer d'appuyer tes propos.

je ne signale jamais car ce n'est pas dans ma nature.

mais dire que j'insulte ou autre tu as faux reconnais le sur ce coup là c'est tout ce que je demande.

car tu justifie ton kick comme quoi je provoque ce qui est faux.

mais tu cautionnes d'autres provocations.

d'ailleurs on doit encore un peux parler en PV je dois t'expliquer d'autres choses... si tu as le temps.

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
11 janvier 2021 à 20:17:14

Le 11 janvier 2021 à 20:13:11 CereaIeBranIeur a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > >

> > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > >

> > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > >

> > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > >

> > > > Qu'avais tu compris?

> > > >

> > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > >

> > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> >

> > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

>

> L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

mais dire que j'insulte ou autre tu as faux reconnais le sur ce coup là c'est tout ce que je demande.

d'ailleurs on doit encore un peux parler en PV je dois t'expliquer d'autres choses... si tu as le temps.

Bah oui, comme je l'ai dit ici :(
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1072520243

Sinon mes DM sont toujours ouverts à tout le monde.

Sauf à Nezdorgulien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 20:18:48

Le 11 janvier 2021 à 20:17:14 Duke3D a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 19:38:26 CereaIeBranIeur a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > > >

> > > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > > >

> > > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > > >

> > > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > > >

> > > > > Qu'avais tu compris?

> > > > >

> > > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > > >

> > > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> > >

> > > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

> >

> > L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

>

> Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

>

> Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

>

> Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

>

> Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

Il vit encore Nezdorgulien ? je ne reçois plus de MP de sa part :snif2:

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
11 janvier 2021 à 20:20:31

Le 11 janvier 2021 à 20:18:48 Chinggis_Khaan a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 20:02:14 Duke3D a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 19:38:26 CereaIeBranIeur a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > > > >

> > > > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > > > >

> > > > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > > > >

> > > > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > > > >

> > > > > > Qu'avais tu compris?

> > > > > >

> > > > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > > > >

> > > > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> > > >

> > > > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > > > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

> > >

> > > L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

> >

> > Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

> >

> > Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

> >

> > Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

> >

> > Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

>

> M'ouais. Provoquer les autres en leur disant que c'est juste "un délire de persécuté" et prétendre maintenant que le message était simplement par rapport à Biden qui est blanc... Ou bien c'est vraiment mal exprimé :doute:

>

> Puis dans le message qui suit tu provoques à nouveau en parlant de frustration.

>

> Et un kick c'est suite à un comportement général, pas par rapport à un seul post. J'ai jamais kick à quelqu'un sur base du premier post venu. Que du contraire je dekick bien souvent.

>

> Et au passage y'a une diff entre kick qui ne change rien et ban qui empêche de modérer :hap:

J'espère pas. Bon débarras. Jamais reçu autant d'insultes d'un mec sans aucune raison :hap:

CereaIeBranIeur
CereaIeBranIeur
Niveau 5
11 janvier 2021 à 20:23:47

Le 11 janvier 2021 à 20:20:31 Duke3D a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 20:04:48 CereaIeBranIeur a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 20:02:14 Duke3D a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 19:38:26 CereaIeBranIeur a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

> > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > > > > >

> > > > > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > > > > >

> > > > > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > > > > >

> > > > > > > Qu'avais tu compris?

> > > > > > >

> > > > > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > > > > >

> > > > > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> > > > >

> > > > > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > > > > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

> > > >

> > > > L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

> > >

> > > Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

> > >

> > > Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

> > >

> > > Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

> > >

> > > Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

> >

> > M'ouais. Provoquer les autres en leur disant que c'est juste "un délire de persécuté" et prétendre maintenant que le message était simplement par rapport à Biden qui est blanc... Ou bien c'est vraiment mal exprimé :doute:

> >

> > Puis dans le message qui suit tu provoques à nouveau en parlant de frustration.

> >

> > Et un kick c'est suite à un comportement général, pas par rapport à un seul post. J'ai jamais kick à quelqu'un sur base du premier post venu. Que du contraire je dekick bien souvent.

> >

> > Et au passage y'a une diff entre kick qui ne change rien et ban qui empêche de modérer :hap:

>

> Oui t'as vraiment mal compris mon message. Ne cherche pas sur le coup t'as vraiment tout compris de travers et t'as vraiment agis en fonction du pseudo.

> Et je ne provoque en rien. Pas plus que les insulté ou autre provocation de PDD avec une certaine image que toi même tu cautionné vrai ou faux?

J'espère pas. Bon débarras. Jamais reçu autant d'insultes d'un mec sans aucune raison :hap:

j'en reçois justement

mais pas que de lui.

Message édité le 11 janvier 2021 à 20:24:01 par CereaIeBranIeur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 20:24:47

> Le 11 janvier 2021 à 20:04:48 CereaIeBranIeur a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 20:02:14 Duke3D a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 19:38:26 CereaIeBranIeur a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

> > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > > > > >

> > > > > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > > > > >

> > > > > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > > > > >

> > > > > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > > > > >

> > > > > > > Qu'avais tu compris?

> > > > > > >

> > > > > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > > > > >

> > > > > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> > > > >

> > > > > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > > > > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

> > > >

> > > > L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

> > >

> > > Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

> > >

> > > Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

> > >

> > > Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

> > >

> > > Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

> >

> > M'ouais. Provoquer les autres en leur disant que c'est juste "un délire de persécuté" et prétendre maintenant que le message était simplement par rapport à Biden qui est blanc... Ou bien c'est vraiment mal exprimé :doute:

> >

> > Puis dans le message qui suit tu provoques à nouveau en parlant de frustration.

> >

> > Et un kick c'est suite à un comportement général, pas par rapport à un seul post. J'ai jamais kick à quelqu'un sur base du premier post venu. Que du contraire je dekick bien souvent.

> >

> > Et au passage y'a une diff entre kick qui ne change rien et ban qui empêche de modérer :hap:

>

> Oui t'as vraiment mal compris mon message. Ne cherche pas sur le coup t'as vraiment tout compris de travers et t'as vraiment agis en fonction du pseudo.

> Et je ne provoque en rien. Pas plus que les insulté ou autre provocation de PDD avec une certaine image que toi même tu cautionné vrai ou faux?

J'hésite. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

D'un côté, je n'ai pas envie de te signaler car je sens que tu es très surveillé par Sumaas ( Combien/10 d'ailleurs ? :noel: ) et qu'elle ne te lâchera pas

D'un autre, vu que tu souhaites qu'une personne soit morte, j'ai envie de DDB pour voir si ça va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Le dilemme est cornélien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512323064-larrymalinbarbe.png

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
11 janvier 2021 à 20:25:21

Le 11 janvier 2021 à 20:23:47 CereaIeBranIeur a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 20:08:07 Duke3D a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 20:04:48 CereaIeBranIeur a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 20:02:14 Duke3D a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 19:38:26 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

> > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > > > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qu'avais tu compris?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > > > > > >

> > > > > > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> > > > > >

> > > > > > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > > > > > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

> > > > >

> > > > > L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

> > > >

> > > > Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

> > > >

> > > > Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

> > > >

> > > > Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

> > > >

> > > > Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

> > >

> > > M'ouais. Provoquer les autres en leur disant que c'est juste "un délire de persécuté" et prétendre maintenant que le message était simplement par rapport à Biden qui est blanc... Ou bien c'est vraiment mal exprimé :doute:

> > >

> > > Puis dans le message qui suit tu provoques à nouveau en parlant de frustration.

> > >

> > > Et un kick c'est suite à un comportement général, pas par rapport à un seul post. J'ai jamais kick à quelqu'un sur base du premier post venu. Que du contraire je dekick bien souvent.

> > >

> > > Et au passage y'a une diff entre kick qui ne change rien et ban qui empêche de modérer :hap:

> >

> > Oui t'as vraiment mal compris mon message. Ne cherche pas sur le coup t'as vraiment tout compris de travers et t'as vraiment agis en fonction du pseudo.

> > Et je ne provoque en rien. Pas plus que les insulté ou autre provocation de PDD avec une certaine image que toi même tu cautionné vrai ou faux?

>

> C'est de l'humour ça, on me traite bien de métrosexuel sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

>

> D'ailleurs si ça te dérange fallait me le signaler directement, pas venir après coup pour essayer d'appuyer tes propos.

j'en reçois justement

mais pas que de lui.

J'en ai reçu à l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Donc ce malade surveille chaque post de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
11 janvier 2021 à 20:25:55

Le 11 janvier 2021 à 20:24:47 Chinggis_Khaan a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 20:08:07 Duke3D a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 20:04:48 CereaIeBranIeur a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 20:02:14 Duke3D a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 19:38:26 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

> > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > > > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Qu'avais tu compris?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > > > > > >

> > > > > > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> > > > > >

> > > > > > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > > > > > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

> > > > >

> > > > > L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

> > > >

> > > > Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

> > > >

> > > > Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

> > > >

> > > > Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

> > > >

> > > > Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

> > >

> > > M'ouais. Provoquer les autres en leur disant que c'est juste "un délire de persécuté" et prétendre maintenant que le message était simplement par rapport à Biden qui est blanc... Ou bien c'est vraiment mal exprimé :doute:

> > >

> > > Puis dans le message qui suit tu provoques à nouveau en parlant de frustration.

> > >

> > > Et un kick c'est suite à un comportement général, pas par rapport à un seul post. J'ai jamais kick à quelqu'un sur base du premier post venu. Que du contraire je dekick bien souvent.

> > >

> > > Et au passage y'a une diff entre kick qui ne change rien et ban qui empêche de modérer :hap:

> >

> > Oui t'as vraiment mal compris mon message. Ne cherche pas sur le coup t'as vraiment tout compris de travers et t'as vraiment agis en fonction du pseudo.

> > Et je ne provoque en rien. Pas plus que les insulté ou autre provocation de PDD avec une certaine image que toi même tu cautionné vrai ou faux?

>

> C'est de l'humour ça, on me traite bien de métrosexuel sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

>

> D'ailleurs si ça te dérange fallait me le signaler directement, pas venir après coup pour essayer d'appuyer tes propos.

J'hésite. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

D'un côté, je n'ai pas envie de te signaler car je sens que tu es très surveillé par Sumaas ( Combien/10 d'ailleurs ? :noel: ) et qu'elle ne te lâchera pas

D'un autre, vu que tu souhaites qu'une personne soit morte, j'ai envie de DDB pour voir si ça va passer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Le dilemme est cornélien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512323064-larrymalinbarbe.png

Mort dans le game* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 20:26:23

Le 11 janvier 2021 à 20:25:21 Duke3D a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:23:47 CereaIeBranIeur a écrit :

> Le 11 janvier 2021 à 20:13:11 CereaIeBranIeur a écrit :

>> Le 11 janvier 2021 à 20:08:07 Duke3D a écrit :

> >> Le 11 janvier 2021 à 20:04:48 CereaIeBranIeur a écrit :

> > >> Le 11 janvier 2021 à 20:02:14 Duke3D a écrit :

> > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:38:26 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:35:31 Duke3D a écrit :

> > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:28:18 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:26:43 Chinggis_Khaan a écrit :

> > > > > > > >> Le 11 janvier 2021 à 19:21:22 CereaIeBranIeur a écrit :

> > > > > > > > >>le racisme anti-blanc ça me fait rire venant d'un mec blanc. faut arrêter vos délires et votre sentiments de persécution.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si c'est ça que tu appels des propos déplacé c'est peut-etre car tu n'as pas suivi la discussion ni compris ce que j'ai dis.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je ne connais pas la couleur de mes interlocuteurs sur ce forum. Donc je n'insultai personne ni visais personne. Et je ne me permettrait jamais de faire allusion à ça.

> > > > > > > > > Je parlais du tweet de Biden et sauf si je suis daltonien Biden est un homme blanc. Donc dans des gens ici parle de racisme anti-blanc venant d'un discours de Biden qui est lui-même blanc ça me fait rire. Car je pense qu'il faut se sentir persécuter pour avoir une interprétation de racisme anti blanc venant de Biden.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Voilà ce qu'il fallait comprendre.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Qu'avais tu compris?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Est ce que ça mérite un kick ou un ban et des soi-disant propos haineux?

> > > > > > > >

> > > > > > > > :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

> > > > > > >

> > > > > > > Franchement sur ce coup là j'en ai vraiment envie.

> > > > > > > C'est presque insultant la manière dont les propos on été interprété déformé et le sujet saboté sans raison.

> > > > > >

> > > > > > L'art de passer son temps à chialer pour un kick alors qu'il a plusieurs pseudos de côté pour quand même poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518454723-zemour-duke-2.png

> > > > >

> > > > > Je râle oui car tu me kick sans raison valable et juste sur base du pseudo sans lire ni faire attention.

> > > > >

> > > > > Donc oui il y a de quoi se sentir frustré et surtout d'être victime d'erreur du modo qui ne veut pas reconnaître qu'il c'est trompé sur le kick.

> > > > >

> > > > > Tu as déjà été banni non? Donc tu dois comprendre ce que ça fait ce sentiment d'injustice.

> > > > >

> > > > > Après tu ne me dis pas et ne réponds pas comment tu avais interprète mon message.

> > > >

> > > > M'ouais. Provoquer les autres en leur disant que c'est juste "un délire de persécuté" et prétendre maintenant que le message était simplement par rapport à Biden qui est blanc... Ou bien c'est vraiment mal exprimé :doute:

> > > >

> > > > Puis dans le message qui suit tu provoques à nouveau en parlant de frustration.

> > > >

> > > > Et un kick c'est suite à un comportement général, pas par rapport à un seul post. J'ai jamais kick à quelqu'un sur base du premier post venu. Que du contraire je dekick bien souvent.

> > > >

> > > > Et au passage y'a une diff entre kick qui ne change rien et ban qui empêche de modérer :hap:

> > >

> > > Oui t'as vraiment mal compris mon message. Ne cherche pas sur le coup t'as vraiment tout compris de travers et t'as vraiment agis en fonction du pseudo.

> > > Et je ne provoque en rien. Pas plus que les insulté ou autre provocation de PDD avec une certaine image que toi même tu cautionné vrai ou faux?

> >

> > C'est de l'humour ça, on me traite bien de métrosexuel sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

> >

> > D'ailleurs si ça te dérange fallait me le signaler directement, pas venir après coup pour essayer d'appuyer tes propos.

>

> je ne signale jamais car ce n'est pas dans ma nature.

>

> mais dire que j'insulte ou autre tu as faux reconnais le sur ce coup là c'est tout ce que je demande.

>

> car tu justifie ton kick comme quoi je provoque ce qui est faux.

>

> mais tu cautionnes d'autres provocations.

>

> d'ailleurs on doit encore un peux parler en PV je dois t'expliquer d'autres choses... si tu as le temps.

j'en reçois justement

mais pas que de lui.

J'en ai reçu à l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Donc ce malade surveille chaque post de ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pareil :rire:

Il est magicien ou il est rapide ? :ouch:

On le mentionne et il est au taquet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2021 à 20:30:24

> > >

> > >

> > >

> > >

> > >

> >

>

Ce n'est pas une insulte quand c'est la vérité :hap:

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment