Bonjour Sada, tu nous honores par ta visite
Pourquoi ce plaisir de passer nous saluer ?
Le 25 novembre 2020 à 12:52:20 Chinggis_Khaan a écrit :
Bonjour Sada, tu nous honores par ta visitePourquoi ce plaisir de passer nous saluer ?
Bonjour. Je passe de temps en temps. Je suis actif sur d'autres forums de ce site. Mais je déteste lorsque l'on prononce mon pseudo ou que l'on s'en sert avec sous entendu que l'autre ne sait pas avoir d'esprit critique.
J'aime toujours les débats j'ai d'ailleurs eu un très bon débat et très intéressant sur le nucléaire. Mais si je poste t'auras soit duke pour venir le provoquer ou machin (Kratos) avec 30 pseudos pour venir faire chier et me faire passer pour un gars que je ne suis pas vraiment.
Le 25 novembre 2020 à 11:19:45 Duke3D a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 11:09:51 okamips2 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 09:31:42 Duke3D a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 09:30:11 okamips2 a écrit :
Ca a l'air d'avoir bien changé ce forum par rapport à quelques années en arrièreBonjour, c'est à dire?
J'ai l'impression que ça râle pour rien, que ça trolle H24, que les personnes s'en mettent plein sur la gueule histoire de montrer qui est là.... ce n'est qu'une constatation après tout, je passe en un coup de vent comme ça
En espérant que la modération te plaise toujours autant !Sûrement Boudin qui fout le bordel ça
Sinon oui ça me plait toujours autant
Je ne sais même pas qui était Boudin ou Kratos ![]()
Le 25 novembre 2020 à 12:32:32 LeVilainSanchez a écrit :
Bah à l'époque d'ingénieur, y avait juste lui et ses quelques potes.Difficile de faire pire niveau ambiance.
Maintenant, on peut dire que ça se troll un p'tit oui, mais ça reste bon enfant.
Je faisais et fais toujours partie de sa "bande de potes" , l'ambiance était différente, je ne dirais pas mauvaise. Après, m'en fous de savoir comment vous êtes entre vous. C'est juste une nouvelle communauté qui a vu le jour après le départ d'ingé. Tant que ça vous convient, c'est le principal.
Le 25 novembre 2020 à 13:04:43 okamips2 a écrit :
Ca a l'air d'avoir bien changé ce forum par rapport à quelques années en arrièreBonjour, c'est à dire?
J'ai l'impression que ça râle pour rien, que ça trolle H24, que les personnes s'en mettent plein sur la gueule histoire de montrer qui est là.... ce n'est qu'une constatation après tout, je passe en un coup de vent comme ça
En espérant que la modération te plaise toujours autant !Sûrement Boudin qui fout le bordel ça
Je ne sais même pas qui était Boudin ou Kratos
Bah à l'époque d'ingénieur, y avait juste lui et ses quelques potes.Difficile de faire pire niveau ambiance.
Maintenant, on peut dire que ça se troll un p'tit oui, mais ça reste bon enfant.
Je faisais et fais toujours partie de sa "bande de potes" , l'ambiance était différente, je ne dirais pas mauvaise. Après, m'en fous de savoir comment vous êtes entre vous. C'est juste une nouvelle communauté qui a vu le jour après le départ d'ingé. Tant que ça vous convient, c'est le principal.
Je me souviens juste que vous n'aviez aucunes interactions avec les nouveaux, toujours entre vous, c'est pour que ça que le forum était mort à l'époque.
Auteur blacklisté qui rage toujours parce que je n'ai pas répondu à son mail.
Qu'il n'hésite surtout pas à m'en envoyer d'autres, j'ai trois espaces dédiés rien que pour lui dans ma boite mail 

Connais pas Lobix300.
Serait temps que je vire cette signature ![]()
Sanchez
c'est pour ça que tout le monde a fini par migrer ailleurs (je parle des anciens). Pour ma part, j'étais déjà de moins en moins présent sur le forum quand ingé était modo il me semble (sans que ce soit de sa faute).
Le 25 novembre 2020 à 13:14:34 Etchebestkratos a écrit :
Qu'il n'hésite surtout pas à m'en envoyer d'autres, j'ai trois espaces dédiés rien que pour lui dans ma boite mail
Ben oui tu m'as accusé et humilié en disant que je ne foutait rien. Je t'ai envoyé des preuve que je passais des formations. Qu'est-ce que tu veux faire? Jamais t'aura le courage de dire que tu t'étais trompé. Tu préfères continuer de m'humilier et de passer pour le mec sérieux correcte juste et plus intelligent que les autres. Bien reste dans ta bulle.
J'attends rien de toi de toute façon tu l'as prouvé que tu n'en fallait pas la peine. Mais vient pas insulter d'autres en les traitant de Sada
.
Le 25 novembre 2020 à 13:19:17 Sada87 a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 13:14:34 Etchebestkratos a écrit :
Qu'il n'hésite surtout pas à m'en envoyer d'autres, j'ai trois espaces dédiés rien que pour lui dans ma boite mailBen oui tu m'as accusé et humilié en disant que je ne foutait rien. Je t'ai envoyé des preuve que je passais des formations. Qu'est-ce que tu veux faire? Jamais t'aura le courage de dire que tu t'étais trompé. Tu préfères continuer de m'humilier et de passer pour le mec sérieux correcte juste et plus intelligent que les autres. Bien reste dans ta bulle.
J'attends rien de toi de toute façon tu l'as prouvé que tu n'en fallait pas la peine. Mais vient pas insulter d'autres en les traitant de Sada.
![]()
Le 25 novembre 2020 à 13:04:43 okamips2 a écrit :
Je ne sais même pas qui était Boudin ou Kratos
Je m'en souviens, j'étais Ghost à l'époque ![]()
A dans 3 jours Sada 
Enfin, sur ce compte-ci bien sûr 
Le 25 novembre 2020 à 13:33:43 Duke3D a écrit :
A dans 3 jours SadaEnfin, sur ce compte-ci bien sûr
Debanni moi stp je suis actif sur d'autres forums ou je peux avoir de vrai sujet de conversation. Et je te le dis et le répète pour la 100eme fois tu protèges trop Kratos.
Le 25 novembre 2020 à 13:35:53 AntiBart a écrit :
Debanni moi stp je suis actif sur d'autres forums ou je peux avoir de vrai sujet de conversation. Et je te le dis et le répète pour la 100eme fois tu protèges trop Kratos.
Je te le dis pour la 100e fois, le respect s'obtient quand on est soi-même respectueux des autres. Pas en les insultant.
Sinon tu peux très bien répondre avec ce secondaire sur les autres forum non ? A moins qu'il soit utilisé pour te répondre à toi-même en te faisant passer pour quelqu'un d'autre 
Sérieusement Duke va vraiment falloir que tu prennes un peu de recul. Je veux bien avoir une vrai conversation sérieuse avec toi. Mais faut que tu arrêtes de protégées certains au détriment d'autres. Je sais que malgré tout on peut discuter avec toi. Mais dès que sa touche Kratos tu perds tout discernement.
J'accepte le kick et je m'en fou mais me faire bannir ça c'est vraiment chiant. Je ne le mérite pas. Et j'ai besoin de mon compte pour poster sur d'autres topic ou je suis actif.
Merci.
@Sada
Si tu pense que ta sanction est abusive, tu peux lire ce sujet
Le 25 novembre 2020 à 13:44:15 Chinggis_Khaan a écrit :
@SadaSi tu pense que ta sanction est abusive, tu peux lire ce sujet
Non c'est juste énervant que ça se passe exclusiment ici. Je sais que j'ai pas bonne réputation ici ok j'accepte c'est aussi en partie de la faute. Mais j'ai en marre de Kratos et de sa façon de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Bon e journée j'ai du taff.
Le 25 novembre 2020 à 13:54:45 AntiBart a écrit :
Le 25 novembre 2020 à 13:44:15 Chinggis_Khaan a écrit :
@SadaSi tu pense que ta sanction est abusive, tu peux lire ce sujet
Non c'est juste énervant que ça se passe exclusiment ici. Je sais que j'ai pas bonne réputation ici ok j'accepte c'est aussi en partie de la faute. Mais j'ai en marre de Kratos et de sa façon de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Bon e journée j'ai du taff.
Bon e journée à toi aussi
C'est un triste jour pour ce pseudo de qualité qu'était Prostatix.
Pourquoi s’ennuyer a créer un pseudo quand on sait qu’il se fera ban dans la journée?
Le 25 novembre 2020 à 14:57:33 Trumpsuedois a écrit :
Pourquoi s’ennuyer a créer un pseudo quand on sait qu’il se fera ban dans la journée?
Pour venir chialer ici et se victimiser "alors qu'ils n'ont rien fait de mal". ![]()
Modère tes propos et arrête de mettre des signatures malaisantes et tu seras beaucoup moins ban ![]()
Modère toi ou arrête de te plaindre tu as le choix.
Tu fais vraiment victime. En plus pour des pseudos jv.com.
Arrête de geindre, t’es un homme bordel.
Ps: moi je me fais ban que très rarement, preuve que je sais me retenir.