Je te voyais plutôt comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=_tEiguYmgxA
Je peux savoir pourquoi mon topic à été supprimé ?
Le 23 octobre 2020 à 19:55:58 LeVilainSanchez a écrit :
Je te voyais plutôt comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=_tEiguYmgxA
Je l'ai cherchée, je ne l'ai pas trouvée.
Faute de grive, on mange des merles ![]()
Le 23 octobre 2020 à 20:07:22 -King-Kronk- a écrit :
Quel topic ???????
Et pourquoi as-tu supprimé ta magnifique signature visant à rattacher la Wallonie ????
Le 23 octobre 2020 à 20:16:21 Chinggis_Khaan a écrit :
Je peux savoir pourquoi mon topic à été supprimé ?Quel topic ???????
Et pourquoi as-tu supprimé ta magnifique signature visant à rattacher la Wallonie ????
Parce que Duke à été pleurniché chez les admins pour qu'ils me la supprime ![]()
Le 23 octobre 2020 à 20:17:42 -King-Kronk- a écrit :
Parce que Duke à été pleurniché chez les admins pour qu'ils me la supprime
Mérité mon ptit pote 
Fallait lire les règles du forum Belgique qui interdisaient ce genre de troll en signature 
Sinon, pour ton topic, ça parlait de quoi ? Je ne viens plus souvent ici....
Le 23 octobre 2020 à 20:19:12 Chinggis_Khaan a écrit :
Mérité mon ptit pote
Fallait lire les règles du forum Belgique qui interdisaient ce genre de troll en signature
Mérite de rien du tout, la liberté d'expression et d'opinion tu connais ?
Du couvre feu étendu à 22h en Wallonie, vachement hors charte...
Le 23 octobre 2020 à 20:21:36 -King-Kronk- a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 20:19:12 Chinggis_Khaan a écrit :
Mérité mon ptit pote
Mérite de rien du tout, la liberté d'expression et d'opinion tu connais ?
Du couvre feu étendu à 22h en Wallonie, vachement hors charte...
Non, je ne connais pas, je suis un vilain facho blanc
Je crois que le problème avec ton topic du couvre-feu étendu à 22h00, c'est plutôt un doublon par rapport au topic épinglé, Duke n'aime pas trop quand on crée des topics sur la COVID-19 alors qu'il y a le topic épinglé... ![]()
Si c'est " modération simple ", c'est que c'est bien lui qui est l'auteur de la suppression du topic et de ta sanction, sinon, c'est un admin, dont une personne s'est amusée à te signaler ![]()
Je ne vais même pas répondre à une question aussi stupide. Tu sais très bien pourquoi.
Le topic du " Garde couvre feu " DDB pour " message inopportun " ![]()
Ça vient dire n'importe quoi sur le topic de modé puis ça va encore se plaindre de se faire kick 
Le 24 octobre 2020 à 00:15:43 Duke3D a écrit :
Ça vient dire n'importe quoi sur le topic de modé puis ça va encore se plaindre de se faire kick
OGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LE MODO IL FAIT DU FAVORITISME 
IL PENSE PAS COMME MOI 
Non t'es juste gonflant car tu ne sais pas dialoguer tu kicks et locks des topics qui sont intéressants et qui ne font pas nécessairement doublon. Par contre ça ne te dérange pas d'avoir 7 topics de ta création en première page.
Je te l'ai déjà dis tout ce que tu vas savoir faire c'est supprimer mon message en prenant ton air supérieur avec tu stickers de duke avec un cigare et des lunettes sans comprendre ce que certains te reprochent. Mais c'est plus simple de dire que ce sont des trolls ou des rigolos plutot que de dialoguer avec eux.
Mais c'est vrai on est trop stupides on est pas capable de dialoguer. ![]()
À dans 72 heures...

Le 24 octobre 2020 à 00:29:52 CerealeBranleur a écrit :
Non t'es juste gonflant car tu ne sais pas dialoguer tu kicks et locks des topics qui sont intéressants et qui ne font pas nécessairement doublon. Par contre ça ne te dérange pas d'avoir 7 topics de ta création en première page.Je te l'ai déjà dis tout ce que tu vas savoir faire c'est supprimer mon message en prenant ton air supérieur avec tu stickers de duke avec un cigare et des lunettes sans comprendre ce que certains te reprochent. Mais c'est plus simple de dire que ce sont des trolls ou des rigolos plutot que de dialoguer avec eux.
Mais c'est vrai on est trop stupides on est pas capable de dialoguer.
À dans 72 heures...
Tu es ennuyant. 
Tu es tellement soporifique que je vais m'endormir, à raconter tes conneries 
Maintenant, avant que je n'aille dormir, je vais supprimer ton commentaire, toi et ton compte. 
Non t'es juste gonflant car tu ne sais pas dialoguer tu kicks et locks des topics qui sont intéressants et qui ne font pas nécessairement doublon. Par contre ça ne te dérange pas d'avoir 7 topics de ta création en première page.Je te l'ai déjà dis tout ce que tu vas savoir faire c'est supprimer mon message en prenant ton air supérieur avec tu stickers de duke avec un cigare et des lunettes sans comprendre ce que certains te reprochent. Mais c'est plus simple de dire que ce sont des trolls ou des rigolos plutot que de dialoguer avec eux.
À dans 72 heures...
Halte ! 
Que faites-vous dehors à cette heure ? 
Cessez d'enfreindre les lois de l'Empereur Van Laethem et rentrez chez vous de votre plein gré, ou je m'occuperais de vous y renvoyer en morceau ! 
Non t'es juste gonflant car tu ne sais pas dialoguer tu kicks et locks des topics qui sont intéressants et qui ne font pas nécessairement doublon.
C'est faux
Par contre ça ne te dérange pas d'avoir 7 topics de ta création en première page.
Parce que je suis modo et que 4 topics (qui sont différents) sont épinglés? Et?
Argument nul et non avenu.
Je te l'ai déjà dis tout ce que tu vas savoir faire c'est supprimer mon message en prenant ton air supérieur avec tu stickers de duke avec un cigare et des lunettes sans comprendre ce que certains te reprochent. Mais c'est plus simple de dire que ce sont des trolls ou des rigolos plutot que de dialoguer avec eux.
On ne peut pas dialoguer avec des gens qui basent leur argumentation sur des mensonges et de conneries.
"Il met un sticker Duke, OMG". Quelle argumentation, wow.
Je vais pas te contredire.
À dans 72 heures...
C'est quoi ton délire le modérateur ?
Pourquoi sur ton topic Rendez vous de la semaine j'ai un habitué de ce forum (KratosEtchebest) qui insulte ma mère de p..., qui revient avec plus de 5 pseudos différent pour trollé et me tourner en ridicule et c'est encore moi qui à dans mes messages des sanctions ?
Je n'ai rien dit de mal, je n'ai strictement rien fait qui mérite le fait de voir ma mère être insulté et de me faire royalement trollé ensuite via un tas de compte. Tu as très bien vu la scène car tu as supprimé une partie mais pourquoi je me prends des sanctions actuellement à cause de ce clown ?
Autant je trouvé la discussion possible sur ce forum mais je vois que je suis dans l'erreur, on a des trolls de compét et un modérateur très partisan avec certains membres qui ont une sacré grosse tête actuellement et se permettent tout.
À dans 72 heures...
J'ai moi aussi la même idée du modérateur en place.
Très complaisant avec des clowns qui pourrissent l'ambiance et très bouton rouge sur ceux qui n'entrent pas dans la bonne catégorie pour le dire discrètement car je vois qu'il a la sanction facile sur ceux qui ne sont pas dans son cercle intime.
On l'a déjà dit plusieurs fois, les fachos, mais on va le répéter encore une fois :
Si vous trouvez que Duke3D est un mauvais modérateur abusant de ses pouvoirs, faisant du favoritisme à outrance et censurant les opinions différentes de ses idéologies personnelles, subséquemment, en agissant comme un dictateur, je vous invite à lire ce topic et à suivre ce qui est écrit
KratosEtchebest a une chaîne Youtube où l'on voit sa gueule, je sais pas si ça peut t'aider : https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ