CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autodoced

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
17 janvier 2026 à 22:32:58

Je vais te vendre une montre rolex et je vais t'envoyer une casio en te disant que c'est exactement la même qualité , que ça vient de la même usine, (même si c'est le cas on s'en branle, si j'ai envie de payer 100 Euros de plus pour une marque parce que je sui un golem ça regarde que moi ) c'est pas une raison valable pour te refiler une casio c'est tout je comprends même pas que je doive expliquer un truc aussi basique

Ta en plus besoin de faire un pavé pour répéter à peu pres ce que j'ai dis en page 1 à la fin de mon message

Aisin reste une bonne marque nonobstant, équipementier de pas mal de marque jap (donc beaucoup de pièce d'origine sont des Aisin)

Message édité le 17 janvier 2026 à 22:37:24 par -dEFacyDe-
raijuman
raijuman
Niveau 59
18 janvier 2026 à 12:40:33

Je suis d'accord avec le fait que parfois c'est le même produit avec juste du rebranding, mais là en l'occurrence ce n'est pas équivalent.

bab734
bab734
Niveau 63
18 janvier 2026 à 13:25:06

J'ai fait une réclamation, mais là c'est pas juste une erreur au niveau de la préparation de commande, c'est carrément de la fraude, non? :hap:

C'est simple, le mec a commandé les 2 kits, a fait l'échange, et a renvoyé le plus cher. Et autodoc a rien vu.

Par contre vu la réponse, demande un retour.

Message édité le 18 janvier 2026 à 13:29:56 par bab734
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2026 à 15:00:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/04/3/1769003925-img-0812.jpeg

Tiens donc !! Exedy peu vendre des kits ou certaines pièces pas fabriquées par eux et sur leur référence !

Encore une fois je n’ai jamais dit que c’était le cas pour le cas de l’OP seulement que c’était une possibilité

Pourquoi je boucle ? Par ras le bol de voir beaucoup ici prendre leurs opinions pour des faits sans jamais se renseigner, et sans jamais savoir véritablement ce qu’il en est !

Message édité le 21 janvier 2026 à 15:02:06 par Pseudo supprimé
-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
21 janvier 2026 à 15:10:56

quel opinion pour des fait dans le cas présent on t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pour la 3em fois

Aisin reste une bonne marque nonobstant, équipementier de pas mal de marque jap (donc beaucoup de pièce d'origine sont des Aisin)

Tu boucle bien comme je le dis, 3 fois que je dis et d'autre disent que c'est un équipementier qui fournis Honda, Nissan et d'autre et que quand tu commande chez Honda tu recois une pièce aisin :)

En plus le mail on à pas le contexte et il dit rien d'autre

Bonjour
Pour réference, ce kit, et les pièces qui en font parties (quel pièce quel kit? on sait pas merci :) ) , ne sont pas produite par exedy

Aisin est le fournisseur pour Toyota et Lexus
Le kit correspond à la réference exedy australie suivante XXX
Merci

C'est ça qui est censé prouver que exedy vend des pièces aisin dans ces kits? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Message édité le 21 janvier 2026 à 15:15:03 par -dEFacyDe-
-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
21 janvier 2026 à 15:23:36

Je crois que même à la 3em page tu as toujours pas compris la problématique à savoir qu'il pouvait acheter 2 kit, à se demander si tu le fait exprès en fait.

1 aisin à 200 euros (exemple de prix vue qu'il dit qu'il coutait 250 de moins)

1 exedy à 450 euros

Qu'il à pris le exedy plus cher de 250 euros en se disant que ça serait pas le même (peu importe les raisons ) il reçoit un kit aisin dans une boite exedy

MEME si exedy vendait du rebadger (enfin meme pas rebadger ici :) ) en tant que consomateur tu est en droit de te dire que tu t'est bien fait baiser et que si tu avait sut que c'était les même tu aurait pris le moins cher

Mais pour toi tout est ok :rire: truc de fou

Message édité le 21 janvier 2026 à 15:25:10 par -dEFacyDe-
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie