Salut, si tu cherches les fameuses style 5 pour E30 (type bbs), tu as plusieurs options en effet. Les 15" en 5 trous étaient spécifiques M3 donc tu peux laisser tomber
Après comme dis plus haut le marché de l'occasion est principalement divisé en 3 :
Style 5 en 14" 4 trous d'origine
Style 5 en 15" 4 trous d'origine
Style 5 en 15" 4 trous aftermarket type Ronal LS
Si tu monte du 15 tu devras certainement revoir la hauteur pour éviter d'avoir une impression de 4x4. Si tu ne veux pas t'embêter tu as les 4 Ronal chez Mecatechnic à un tarif très correct
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/jantes-ronal-ls-4-x-100-15-pouces-par-4_UL20100.htm après il ne te restera plus qu'à mettre des logos BMW.
Pour moi le choix qui matche le plus avec ta 320i pour rester en look d'origine c'est les style 5 en 14", mais faut les trouver en bon état d'occas et à bon prix !
Perso j'avais passé mes deux premières e30 en style 5 14", elles allaient beaucoup mieux sur ma 325i que ma 316i, la 325i étant plus posée au sol car le moteur est plus lourd :

Mais il n'empêche que j'avais des jantes capsules sur ma troisième e30 et je ne les ai jamais changé ! Après réflexion quand elles sont en bon état avec des beaux logos et propres, elles sont très sympa !

Sinon pour terminer, j'ai acheté pas mal de jantes d'occas, et j'ai eu des mauvaises surprises avec des vendeurs malhonnêtes (jantes voilées, ou bien mitrées) donc dans la mesure du possible, il faut aller voir sur place avant d'acheter
Voila par un exemple des styles 15 que j'avais acheté pour mon e38, deux était voilé et une autre réparée ...