Le 24 septembre 2024 à 11:28:32 :
Le 24 septembre 2024 à 08:26:16 :
Le 24 septembre 2024 à 08:17:54 :
Le 24 septembre 2024 à 08:07:07 :
Ah oui j'avais pas vu les 6 ans d'immobilisation... En effet c'est pas fou pour une voiture.
Difficile de regarder l'état des caoutchoucs, tu risques de casser quelques durits au fur et à mesure de l'utilisation.
En sachant ça, je la trouve un peu chère.
pour toi ça serait quoi un bon prix? je pense que mamie veut juste s'en débarrasser. sur internet j'ai vu qu'à 60k km, ça cote à 9500euros. Futures youngtimers?
Sauf que là les 6 ans d'immobilisation ça a séché et tassé tous les caoutchoucs, donc changer les joints de portes, de l'éventuel toit ouvrant, les durites souples (essence, liquide de refroidissement, freins), changer les pneus, changer les silentbloc moteur et suspension.
Bref, ça revient vite cher, ou alors c'est prendre le pari et risquer d'être emmerdé.
Tu veux une voiture fiable, et tu t'oriente vers une voiture qui demande d'être fiabilisée pour reprendre la route.
Sans oublier qu'on sait pas comment qu'il roulait le papy, si ça se trouve tu dois rajouter un embrayage avec tout ça.
Le bon prix n'existe pas sur ce genre de trucs.
Soit tu la prends ultra pas cher, tu sors le moteur, tu fais un check complet, et tu repars sur une base saine, mais dans ce cas la personne pensera que tu l'as arnaquée et soit ne cèdera pas, soit s'en voudra de l'avoir laisser passer pour une bouchée de pain.
Soit tu fais le pari que ça tiendra et t'aura une voiture à la fiabilité aléatoire, et dans ce cas tu peux te permettre de la prendre autour de ces prix là oui.