CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CLK 200

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
23 septembre 2024 à 23:20:39

Salut les clés, je suis plutôt sur le forum finance en temps normal :) mais souci avec ma voiture actuelle j'ai une possibilité pour un gamos allemand old school merco clk200 avantgarde de 2000 à 60000km. J'ai moyen de l'avoir pour 6000 ça vous paraît être une bonne affaire ?

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
23 septembre 2024 à 23:21:29

J'ai pas envie de me ruiner et je cherche de la fiabilité :)

Goodzilla34
Goodzilla34
Niveau 64
23 septembre 2024 à 23:24:05

Mercedes de 2000 avec 60mKm.
Normalement les facteurs pour la douille sont présents.

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
23 septembre 2024 à 23:27:00

Bagnole bien entretenue et stockée au garage, ça peut aller vite une grosse réparation ?

Goodzilla34
Goodzilla34
Niveau 64
23 septembre 2024 à 23:27:43

Oui t'es pas chez Renault.

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
23 septembre 2024 à 23:31:56

C'est la mamie qui stockait la voiture as garage depuis 2018 comme le papi est mort à ce moment là

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
23 septembre 2024 à 23:32:21

Vidange complète à l'achat ?

Tuduermes
Tuduermes
Niveau 83
23 septembre 2024 à 23:48:34

Un cousin l'avait acheté : full problème sur l'électronique, et des petites pannes coutant un bras.

Ce genre de voiture, c'est l'idée qui parait bonne, mais qui est très mauvaise :hap:

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
23 septembre 2024 à 23:58:09

Le 23 septembre 2024 à 23:48:34 :
Un cousin l'avait acheté : full problème sur l'électronique, et des petites pannes coutant un bras.

Ce genre de voiture, c'est l'idée qui parait bonne, mais qui est très mauvaise :hap:

Ça marche merci clé pour ton aide ;)

Tuduermes
Tuduermes
Niveau 83
24 septembre 2024 à 00:12:05

Le 23 septembre 2024 à 23:58:09 :

Le 23 septembre 2024 à 23:48:34 :

Ça marche merci clé pour ton aide ;)

petite précision : je ne parle pas de la CLK 1er gen qui est un tank, mais de la 2nd gen.

AmbreChalumeau
AmbreChalumeau
Niveau 82
24 septembre 2024 à 00:17:29

Voiture a emmetde
Et rien de ouf. Ça vaut pas le risque

ReWi98
ReWi98
Niveau 72
24 septembre 2024 à 07:30:14

Je vois pas en quoi c'est une voiture à emmerdes, c'est super simple de conception, solide, électronique qui tient bien, BVA solide...
Par contre ça rouille facilement

Et une 200 ça n'avance pas beaucoup. :hap:
Tu veux pas prendre une 230K voire une 320 ?

Edit : la 2e gen est plutôt fiable aussi, je suis surpris de vos commentaires.

Message édité le 24 septembre 2024 à 07:30:49 par ReWi98
Meta-
Meta-
Niveau 56
24 septembre 2024 à 07:40:19

Pour le coup, une période d'immobilisation de 6 ans, c'est pas bon du tout pour une voiture.

Tous les caoutchouc auront séché un peu, et ça peut t'apporter des emmerdes de partout.

Après sinon oui la voiture en soit est pas mal, mais si elle avait eu 150 000km ou 200 000km et pas d'immobilisation, ça aurait été mieux.

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
24 septembre 2024 à 07:43:16

Le 24 septembre 2024 à 07:40:19 :
Pour le coup, une période d'immobilisation de 6 ans, c'est pas bon du tout pour une voiture.

Tous les caoutchouc auront séché un peu, et ça peut t'apporter des emmerdes de partout.

Après sinon oui la voiture en soit est pas mal, mais si elle avait eu 150 000km ou 200 000km et pas d'immobilisation, ça aurait été mieux.

J'irai la tester samedi et je regarderai l'état des caoutchoucs. Elle a toujours été à l'abris dans le garage.

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
24 septembre 2024 à 07:45:46

Le 24 septembre 2024 à 07:30:14 :
Je vois pas en quoi c'est une voiture à emmerdes, c'est super simple de conception, solide, électronique qui tient bien, BVA solide...

C'est une connaissance de la famille qui cherche à s'en débarrasser c'est pour ça que je ne parle que de la 200. Je cherche surtout une voiture fiable et agréable ;) et il s'agit de la première génération il me semble.

Message édité le 24 septembre 2024 à 07:46:22 par Grosjeje
Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
24 septembre 2024 à 08:04:20

Le 24 septembre 2024 à 07:45:46 :

Le 24 septembre 2024 à 07:30:14 :

C'est une connaissance de la famille qui cherche à s'en débarrasser c'est pour ça que je ne parle que de la 200. Je cherche surtout une voiture fiable et agréable ;) et il s'agit de la phase 2 du W208 il me semble.

ReWi98
ReWi98
Niveau 72
24 septembre 2024 à 08:07:07

Ah oui j'avais pas vu les 6 ans d'immobilisation... En effet c'est pas fou pour une voiture.
Difficile de regarder l'état des caoutchoucs, tu risques de casser quelques durits au fur et à mesure de l'utilisation.
En sachant ça, je la trouve un peu chère.

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
24 septembre 2024 à 08:17:54

Le 24 septembre 2024 à 08:07:07 :
Ah oui j'avais pas vu les 6 ans d'immobilisation... En effet c'est pas fou pour une voiture.
Difficile de regarder l'état des caoutchoucs, tu risques de casser quelques durits au fur et à mesure de l'utilisation.

pour toi ça serait quoi un bon prix? je pense que mamie veut juste s'en débarrasser. sur internet j'ai vu qu'à 60k km, ça cote à 9500euros. Futures youngtimers?

Meta-
Meta-
Niveau 56
24 septembre 2024 à 08:26:16

Le 24 septembre 2024 à 08:17:54 :

pour toi ça serait quoi un bon prix? je pense que mamie veut juste s'en débarrasser. sur internet j'ai vu qu'à 60k km, ça cote à 9500euros. Futures youngtimers?

Sauf que là les 6 ans d'immobilisation ça a séché et tassé tous les caoutchoucs, donc changer les joints de portes, de l'éventuel toit ouvrant, les durites souples (essence, liquide de refroidissement, freins), changer les pneus, changer les silentbloc moteur et suspension.

Bref, ça revient vite cher, ou alors c'est prendre le pari et risquer d'être emmerdé.

Tu veux une voiture fiable, et tu t'oriente vers une voiture qui demande d'être fiabilisée pour reprendre la route.

Sans oublier qu'on sait pas comment qu'il roulait le papy, si ça se trouve tu dois rajouter un embrayage avec tout ça.

Le bon prix n'existe pas sur ce genre de trucs.
Soit tu la prends ultra pas cher, tu sors le moteur, tu fais un check complet, et tu repars sur une base saine, mais dans ce cas la personne pensera que tu l'as arnaquée et soit ne cèdera pas, soit s'en voudra de l'avoir laisser passer pour une bouchée de pain.
Soit tu fais le pari que ça tiendra et t'aura une voiture à la fiabilité aléatoire, et dans ce cas tu peux te permettre de la prendre autour de ces prix là oui.

Grosjeje
Grosjeje
Niveau 45
24 septembre 2024 à 11:28:32

Le 24 septembre 2024 à 08:26:16 :

Le 24 septembre 2024 à 08:17:54 :

Sauf que là les 6 ans d'immobilisation ça a séché et tassé tous les caoutchoucs, donc changer les joints de portes, de l'éventuel toit ouvrant, les durites souples (essence, liquide de refroidissement, freins), changer les pneus, changer les silentbloc moteur et suspension.

Bref, ça revient vite cher, ou alors c'est prendre le pari et risquer d'être emmerdé.

Tu veux une voiture fiable, et tu t'oriente vers une voiture qui demande d'être fiabilisée pour reprendre la route.

Sans oublier qu'on sait pas comment qu'il roulait le papy, si ça se trouve tu dois rajouter un embrayage avec tout ça.

Le bon prix n'existe pas sur ce genre de trucs.
Soit tu la prends ultra pas cher, tu sors le moteur, tu fais un check complet, et tu repars sur une base saine, mais dans ce cas la personne pensera que tu l'as arnaquée et soit ne cèdera pas, soit s'en voudra de l'avoir laisser passer pour une bouchée de pain.
Soit tu fais le pari que ça tiendra et t'aura une voiture à la fiabilité aléatoire, et dans ce cas tu peux te permettre de la prendre autour de ces prix là oui.

Je comprends mieux ;) merci pour ton aide! Je vais cogiter tout ça

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment