CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pneus datés de 2012

Daemon23
Daemon23
Niveau 56
16 février 2024 à 21:15:05

J'ai roulé 500km avec ma roue de secours de 2005 sur ma Clio 2 :hap:

VigneronContent
VigneronContent
Niveau 35
16 février 2024 à 21:42:33

[19:44:52] <karantsinq>
Avoir du caoutchouc dur ca augmente la distance de freinage et faire sous virer dans les virages, et ca se ressent si tu les prend a 100%. Quand vous dites qu'il va déraper au prochain rond point dites moi que vous trollez svp vous etes sur le forum auto et vous connaissez rien aux autos.

Et une gomme bien dure sur une propu quand tu gazes dans un rond point ça donne quoi ?
J'ai été suffisamment typical dans les débuts de mon permis avec des pneus à la con pour savoir ce que ça fait merci

-dEFacyDe-
-dEFacyDe-
Niveau 67
16 février 2024 à 22:00:40

Si les pneus ont été stocker dans des conditions parfaite à savoir à témpérature ambiante jusqu'a 20 25° et sans descendre sous les 5 -6°, et surtout sans aucune lumière, ils peuvent être encore bon et parfaitement utilisable.

Ce qui fait vieillir et secher un pneu c'est La température, la lumière et l'humidité éventuel.
Après ça dépend vraiment et c'est au cas par cas.

Il me reste 2 Toyo 888 qui date d'avant le ban , ils sont de 2014 je crois mais ils sont stocker parfaitement sous couverture dans ma cave et ils ont 0 dégradation ou vieillissement.

Message édité le 16 février 2024 à 22:02:08 par -dEFacyDe-
karantsinq
karantsinq
Niveau 1
17 février 2024 à 03:08:06

Le 16 février 2024 à 21:42:33 :

Avoir du caoutchouc dur ca augmente la distance de freinage et faire sous virer dans les virages, et ca se ressent si tu les prend a 100%. Quand vous dites qu'il va déraper au prochain rond point dites moi que vous trollez svp vous etes sur le forum auto et vous connaissez rien aux autos.

Et une gomme bien dure sur une propu quand tu gazes dans un rond point ça donne quoi ?
J'ai été suffisamment typical dans les débuts de mon permis avec des pneus à la con pour savoir ce que ça fait merci

- si tu gaze a fond sur un rond point tu dérape (situation qui est nécessaire dans 0% des cas) meme si ta des pneu neufs 2024 tu va déraper si ta voiture est puissante
- La plupart des voitures ont un contrôle de traction
- Selon ta logique les vieux pneus sont seulement dangereux avec des propulsions donc les tractions ca passe ?

Vraiment un forum de golem consommateurs qui essayent de se rassurer d'avoir payer leurs pneus neufs

Message édité le 17 février 2024 à 03:10:14 par karantsinq
LosBatardos
LosBatardos
Niveau 50
17 février 2024 à 10:38:19

Le 17 février 2024 à 03:08:06 :

- si tu gaze a fond sur un rond point tu dérape (situation qui est nécessaire dans 0% des cas) meme si ta des pneu neufs 2024 tu va déraper si ta voiture est puissante
- Selon ta logique les vieux pneus sont seulement dangereux avec des propulsions donc les tractions ca passe ?

Vraiment un forum de golem consommateurs qui essayent de se rassurer d'avoir payer leurs pneus neufs

Les pneus glissent en cas de freinage d'urgence si la gomme est trop dur, je l'ai expérimenté. Pas besoin de rouler à fond.

VigneronContent
VigneronContent
Niveau 35
17 février 2024 à 10:59:44

[03:08:06] <karantsinq>

Mais t'es débile toi, je te dis justement que j'achetais des vieux pneus pour mieux faire le con à pas cher, faut connecter les neuronnes

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment