Le 12 octobre 2023 à 18:48:26 :
Le 12 octobre 2023 à 18:30:07 :
Les raisons d'une telle odeur est que le liquide de refroidissement passe dans ce fameux refroidisseur, qui très souvent fuit et balance du liquide de refroidissement dans l'échappement
Non mais tu pars ou là ? aucun rapport, je n'ai aucun fuite au niveau du liquide de refroidissement, tu viens raconter' de la *erde en fait c'est malin, d'autres avis svp svp svp
Ce manque de respect
![]()
Acheter un diesel moderne et se plaindre de l'AdBlue (surtout PSA)
Bon courage pour ta guez l'OP et la DDB fut commandée.
tres content de ma guez ->
et s'il faut mettre 1000€ de réparation bah je le ferai
Le 12 octobre 2023 à 18:54:12 :
[17:59:53] <lejeuvideoctou2>
![]()
Il est pas trop beau ? j'ai des copains qui rêvent de se payer une "BM" ou une "benz", mais tu fais quoi avec une BM ? pas plus qu'avec ma Sandero que j'ai vendu depuis que j'ai le fourgon
Au moins ils roulent
je roule, j'ai pu annuler les "1100km avant démarrage impossible", mon problème sera pour le contrôle technique
Acheter une voiture avec Adblue, c'est malin aussi
Le 12 octobre 2023 à 19:35:22 :
Le 12 octobre 2023 à 18:54:12 :
[17:59:53] <lejeuvideoctou2>
![]()
Il est pas trop beau ? j'ai des copains qui rêvent de se payer une "BM" ou une "benz", mais tu fais quoi avec une BM ? pas plus qu'avec ma Sandero que j'ai vendu depuis que j'ai le fourgon
Au moins ils roulent
je roule, j'ai pu annuler les "1100km avant démarrage impossible", mon problème sera pour le contrôle technique
Donc ... Le soucis est juste une sonde de jauge Adblue cristallisée, j'ai donné la réponse dans mon message sur comment faire pour gérer ce problème.
=> Additif dans le réservoir d'ADBLUE ou NETTOYAGE DE LA SONDE (Demande démontage, pouvant coûter cher si fait en garage).
+ Faire le plein d'ADBLUE avant même que la sonde ne détecte un manque de liquide (Tous les 10000), problème réglé, simple, rapide, efficace.
De plus ... Tu n'as pas précisé quel était le soucis, ni les symptômes donc tu as beau trouver des excuses, disons que ça reste compliqué de t'aider, on est pas des magos devins lvl 147 de World of Warcraft ici ...
Après, tu peux peut être invoquer le vice caché auprès du constructeur (pour cause de panne connue et reconnue), et t’en faire rembourser une partie.
L’auteur > pour information la garantie minimum légale est de 1 an étant donné que tu l’as achetée à un professionnel.
Sur le papier il peut écrire 6 mois, la loi c’est 12 ![]()
Je n’arrive pas à savoir si c’est un troll ou si l’OP a vraiment acheté un utilitaire PSA récent pour nudité venir se plaindre de problèmes d’adblue qui sont pourtant hyper connus. Quand en plus, en face Renault est le maître absolu des utilitaires ![]()
Le 13 octobre 2023 à 10:48:24 :
Je n’arrive pas à savoir si c’est un troll ou si l’OP a vraiment acheté un utilitaire PSA récent pour nudité venir se plaindre de problèmes d’adblue qui sont pourtant hyper connus. Quand en plus, en face Renault est le maître absolu des utilitaires
je ne me plaint pas, je questionne, depuis j'ai fait un nouveau post, le voici :
je pensais que c'est de la poudre de perlinpinpin sinon pourquoi ne pas le mettre directement dans l'adblue, et bien voyant depuis 2 semaine, un dose d'anticristalisant pour 10l alors que j'ai 18l et plus de voyant adblue depuis (reste voyant moteur), j'ai fait 1h de route en surrégime et je rentre à l'instant, j'éteint je rallume, plus un SEUL VOYANT
HOURA !
Je n’arrive pas à savoir si c’est un troll ou si l’OP a vraiment acheté un utilitaire PSA récent pour nudité venir se plaindre de problèmes d’adblue qui sont pourtant hyper connus. Quand en plus, en face Renault est le maître absolu des utilitaires
Renault
(le fourgon de papa)
Peugeot
le fourgon sexy
l'arrière du traffic 3 est celui du traffic 2, quelle année le trafic 2 ? bouh dépassé !
Le 13 octobre 2023 à 17:24:54 :
Je n’arrive pas à savoir si c’est un troll ou si l’OP a vraiment acheté un utilitaire PSA récent pour nudité venir se plaindre de problèmes d’adblue qui sont pourtant hyper connus. Quand en plus, en face Renault est le maître absolu des utilitairesRenault
(le fourgon de papa)
Peugeot
le fourgon sexy
l'arrière du traffic 3 est celui du traffic 2, quelle année le trafic 2 ? bouh dépassé !
Une mécanique de merde mais un meilleur style.
Et si on se demande parfois comment ça se fait que des gens achètent encore du Peugeot, bah on a un exemple ici. ![]()
Le 13 octobre 2023 à 17:58:08 :
Je n’arrive pas à savoir si c’est un troll ou si l’OP a vraiment acheté un utilitaire PSA récent pour nudité venir se plaindre de problèmes d’adblue qui sont pourtant hyper connus. Quand en plus, en face Renault est le maître absolu des utilitairesRenault
(le fourgon de papa)
Peugeot
le fourgon sexy
Et si on se demande parfois comment ça se fait que des gens achètent encore du Peugeot, bah on a un exemple ici.
Ouais enfin parler de style avec un utilitaire c'est, comment dire ![]()
Le trafic ou jumpy c'est du pareil au même, c'est moche
Le 13 octobre 2023 à 18:00:47 :
(le fourgon de papa)
Peugeot
le fourgon sexy
Et si on se demande parfois comment ça se fait que des gens achètent encore du Peugeot, bah on a un exemple ici.
Ouais enfin parler de style avec un utilitaire c'est, comment dire
Le trafic ou jumpy c'est du pareil au même, c'est moche
J'suis dsl mais le trafic il a de la gueule en plus d'être fiable ![]()
[18:11:46] <LesMainsNoires>
(le fourgon de papa)
Peugeot
le fourgon sexy
Le trafic ou jumpy c'est du pareil au même, c'est mocheJ'suis dsl mais le trafic il a de la gueule en plus d'être fiable
Et il est agréable à conduire
Aspect étonnant : ce gros rectangle tient méchamment le pavé - parole d'ancien livreur amazon 
Le véhicule est fiable est agréable c'est juste l'ADBLUE qui est de la m*rde mais avec l'anti cristallisant le problème est résolu CQFD
Le 13 octobre 2023 à 18:30:31 :
> Le 13 octobre 2023 à 10:48:24 :
>Je n’arrive pas à savoir si c’est un troll ou si l’OP a vraiment acheté un utilitaire PSA récent pour nudité venir se plaindre de problèmes d’adblue qui sont pourtant hyper connus. Quand en plus, en face Renault est le maître absolu des utilitaires
Renault
(le fourgon de papa)
Peugeot
le fourgon sexy
Le trafic ou jumpy c'est du pareil au même, c'est mocheJ'suis dsl mais le trafic il a de la gueule en plus d'être fiable
Aspect étonnant : ce gros rectangle tient méchamment le pavé - parole d'ancien livreur amazon
Le Peugeot tout le monde l'adore en conduite, le Renault est moche, Renault ![]()
ah voilà tu es livreur amazon, moi c'est ma voiture, je veux pas d'un trafic de papa comme voiture
Le 13 octobre 2023 à 19:31:12 :
Le 13 octobre 2023 à 18:30:31 :
> Le 13 octobre 2023 à 17:24:54 :
>> Le 13 octobre 2023 à 10:48:24 :
> >Je n’arrive pas à savoir si c’est un troll ou si l’OP a vraiment acheté un utilitaire PSA récent pour nudité venir se plaindre de problèmes d’adblue qui sont pourtant hyper connus. Quand en plus, en face Renault est le maître absolu des utilitaires
>
> Renault
(le fourgon de papa)
>
> Peugeot
le fourgon sexy
>
> l'arrière du traffic 3 est celui du traffic 2, quelle année le trafic 2 ? bouh dépassé !
Aspect étonnant : ce gros rectangle tient méchamment le pavé - parole d'ancien livreur amazonLe Peugeot tout le monde l'adore en conduite, le Renault est moche, Renault
ah voilà tu es livreur amazon, moi c'est ma voiture, je veux pas d'un trafic de papa comme voiture
Ne pas feed, même si c'est dur
(le fourgon de papa)
Peugeot
le fourgon sexy
On a pas la même définition de "sexy"
Le 12 octobre 2023 à 17:45:08 :
véhicule acheté il y a 5 mois chez un pro, garantie 6 mois et 5000 km, j'en ai fait 5700, peut-on invoqué un vice caché pour le réservoir adblue ?
merci de répondre ceux qui savent.
Merci
Pas un vice, c'est de l'usure
Le 13 octobre 2023 à 19:59:16 :
véhicule acheté il y a 5 mois chez un pro, garantie 6 mois et 5000 km, j'en ai fait 5700, peut-on invoqué un vice caché pour le réservoir adblue ?
MerciPas un vice, c'est de l'usure
Non, un défaut de conception
Le 13 octobre 2023 à 20:10:06 :
Le 13 octobre 2023 à 19:59:16 :
MerciPas un vice, c'est de l'usure
Non, un défaut de conception
anti-cristallisant acheté hier 8€ à f** v*rt (pour 10 litres, balancé directement dans le réservoir adblue de 18 litres rempli), aujourd'hui plus de voyant "service" ni "adblue", je suis allé faire une régénération, je rentre, j'éteint, je démarre : plus de voyant moteur, fini, plus aucun voyant
anti-cristallisant en curatif = fonctionne