Le 22 septembre 2023 à 16:04:08 :
Le 22 septembre 2023 à 15:58:23 :
[11:43:42] <AdminSansNuance>
Les fameuses 2 minutes à multiplier par 10C'est bien connu les femmes ont quelques lacunes concernant les chiffres
Il y en a aussi pour qui "maintenant" veut dire "dans un délai minimum de 3 à 6 heures"
Le nombre de meufs qui ont eu des retards intolérable au niveau des dates tinder, du travail ou dans la vie de tous les jours putain.
[16:04:08] <AdminSansNuance>
Les fameuses 2 minutes à multiplier par 10C'est bien connu les femmes ont quelques lacunes concernant les chiffres
Il y en a aussi pour qui "maintenant" veut dire "dans un délai minimum de 3 à 6 heures"
Il y a celles pour qui l'heure du RDV est le moment où elles fanchissent la porte de chez elles...
Et celles où l'heure du rendez-vous est le moment où elles commencent à se préparer (douche, maquillage, épilation, vernis, repas, pause Tiktok/réseaux sociaux, ménage, lessive..)
Le temps est relatif avec les femmes, comme les trous noirs ![]()
Plus ça avale de la matière, plus ça se veut attractif ![]()
"Désolé Madame, je ne suis pas taxi"
Mais c'est elle la teubé.
Le 22 septembre 2023 à 16:23:34 :
Il y a celles pour qui l'heure du RDV est le moment où elles fanchissent la porte de chez elles...
Et celles où l'heure du rendez-vous est le moment où elles commencent à se préparer (douche, maquillage, épilation, vernis, repas, pause Tiktok/réseaux sociaux, ménage, lessive..)
Le temps est relatif avec les femmes, comme les trous noirs
Plus ça avale de la matière, plus ça se veut attractif
Cents un peu sexuel ton message là haha
Aya mais j'aurais explosé de rire en lui disant "vous êtes serieuse? " et lui aurait dit d'aller chercher sa voiture, tu est pas taxi.
Le seul moment ou à la limite tu peut te déplacer c'est si tu vend une voiture avec le garage et que l'acheteur vient de l'autre bout de la france aller le chercher à la garre.
Trop bon trop c.... tu connait le refrain ![]()
[16:51:30] <leprofdescience>
Le 22 septembre 2023 à 16:23:34 :
Cents un peu sexuel ton message là haha
Ça dépend dans quel sens tu prends ![]()
Il a vu les seins de la meuf il a pas pu résister. N’importe quel
Homme normalement constitué aurait fait pareil ![]()
Même si ça avait été à 2h de route le khey les aurait fait ![]()
L'op qui a pas compris qu'elle cherchait un pretexte pour lui sucer la bite. Faut tout vous apprendre 
[16:23:34] <Audi90Quattro>
Bordel ![]()
Bah il est 18h je viens de finir elle est même pas venu chercher sa caisse, elle l'aura lundi tant pis ![]()
Le 22 septembre 2023 à 17:43:57 :
L'op qui a pas compris qu'elle cherchait un pretexte pour lui sucer la bite. Faut tout vous apprendre
Ptn t'aurais vu l'engin, une daronne de 50 piges sous médoc sapé comme frodon sacquet et avec la coupe de chucky
Le 22 septembre 2023 à 18:05:24 :
Bah il est 18h je viens de finir elle est même pas venu chercher sa caisse, elle l'aura lundi tant pisLe 22 septembre 2023 à 17:43:57 :
L'op qui a pas compris qu'elle cherchait un pretexte pour lui sucer la bite. Faut tout vous apprendrePtn t'aurais vu l'engin, une daronne de 50 piges sous médoc sapé comme frodon sacquet et avec la coupe de chucky
Exactement ton style donc.
Elle t’a Pepon quand dans le récit ?
[18:05:24] <LesMainsNoires>
Bah il est 18h je viens de finir elle est même pas venu chercher sa caisse, elle l'aura lundi tant pisLe 22 septembre 2023 à 17:43:57 :
L'op qui a pas compris qu'elle cherchait un pretexte pour lui sucer la bite. Faut tout vous apprendrePtn t'aurais vu l'engin, une daronne de 50 piges sous médoc sapé comme frodon sacquet et avec la coupe de chucky
Pour ça qu'elle voulait qu'un mécano lui rectifie la culasse
aya ce garage primitif, chez nous on arrive à réparer des voitures et faire des entretiens à distance 
[18:18:33] <Bitcoine>
aya ce garage primitif, chez nous on arrive à réparer des voitures et faire des entretiens à distance
Mamadou n'guéyé c'est vous ?
Le 22 septembre 2023 à 18:12:19 :
Le 22 septembre 2023 à 18:05:24 :
Exactement ton style donc.
Elle t’a Pepon quand dans le récit ?
Elle est dans la tranche d'âge que je vise mais le kilométrage et l'entretien laisse à désirer

Le 22 septembre 2023 à 18:13:12 :
[18:05:24] <LesMainsNoires>
Pour ça qu'elle voulait qu'un mécano lui rectifie la culasse
Même pas avec une clé de 22 j'la touche 
Tu aurais du rester au garage, t'es pas taxi ta place est avec les clients sur place
Les fameuses 2 minutes à multiplier par 10
En livraison c'était tous les jours ça
T'as juste à mettre "client absent" mais le client te rappelle...
"Oui oui je suis à 2 min vous pouvez passer svp"
Ou bien "ouais j'arrive dans 2 min là maximuuum"
Puis ça fait déjà 5-10 minutes que t'attends, t'es partagé entre te casser mais si tu pars tu te dis que t'as attendu pour rien ![]()
Le 22 septembre 2023 à 18:59:17 :
Tu aurais du rester au garage, t'es pas taxi ta place est avec les clients sur place
Ça m'arrive de ramener les vieux chez eux et qu'un collègue vienne me chercher, ou défois je pose les clients et eux me ramène
mais la c'est chaud en plus d'être pas prévu