Aujourd'hui je suis tout seul à la réception atelier, je remplace un collègue qui est en repos et l'autre en arrêt et y'a des clients à chier 
Je me dis cool, j'aurais pas à me taper les gogoles au comptoir pièces détachés 
Mais c'était sans compter cette événement des 8h30 : jai une golem qui se pointe elle avait rendez vous avec sa c3 donc elle se pointe au comptoir jusqu'à la pas de souci on papote, elle m'a l'air grave teubé, je sors l'ordre de réparation, prend les housses, je lui dis on va faire le tour du véhicule ensemble
Elle me fait à mais elle est pas là 
Jlui fais comment ça mon reuf ?
-elle est au centre ville, vous pouvez pas aller la chercher ?
Moi : elle démarre pas ? C'est quoi le souci ?
(chelou c'est juste un rdv pour un entretien)
- ah si si mais je l'ai juste laissé au centre ville et je suis venu à pied
Donc en gros tu viens à un rdv au garage sans ta voiture ? 
Elle me fait vous pouvez m'y enmenez c'est à 2 minutes ?
(c'est pas possible c'est une troll à ce niveau la)
Ducou je fais bah pas le choix, trop bon trop con je prend une bagnole de prêt et l'y enmene, sur le trajet je me rend compte qu'elle l'a laissé la bas car elle s'était arrêté au mauvais garage, elle est aller à l'accueil et on lui a dis "meuf c'est pas si que ta rdv c'est à l'autre garage plus bas"
mais au lieu de repartir avec sa caisse elle est parti à pied et à laisser la c3 devant le concurrent ahiii
Ouais bah paumé jusqu'au bout qu'elle était, c'était pas du tout au centre ville mais dans une zone commerciale à 10minutes de route, soit 20 aller retour, et ça roulais bien
Elle a du trotter à pied c'est pas possible ou alors sa caisse est la bas depuis hier, j'ai rien compris 
Je rappel que pendant ce temps j'ai des clients au comptoir qui attendent
J'ai perdu 1h avec cette teubé alors qu'on aurait eu le temps de faire sa vidange entre temps 
Message édité le 22 septembre 2023 à 09:59:47 par LesMainsNoires