CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adblued

LeoShenron
LeoShenron
Niveau 59
06 mai 2023 à 22:34:24

Les camions tournent à l'adblue depuis des lustres

Ils ont pas de problèmes de cristallisation de je sais pas quoi

sosohdu93ban
sosohdu93ban
Niveau 49
06 mai 2023 à 23:39:34

[22:34:24] <LeoShenron>
Les camions tournent à l'adblue depuis des lustres

Ils ont pas de problèmes de cristallisation de je sais pas quoi

Le fait de roulé H24 ça facilite aussi

ToesDeMeloni
ToesDeMeloni
Niveau 5
06 mai 2023 à 23:44:51

tout est question d'EGT, qui doit etre vers les 260 deg plusieurs fois par mois et pour quelques minutes pour faire fonctionner le SCR de maniere optimale

Les diesel des villes qui ont cette maladie

Message édité le 06 mai 2023 à 23:45:11 par ToesDeMeloni
okhey
okhey
Niveau 6
24 mai 2023 à 22:22:11

Update : voiture récupérer 1600€
24h après de nouveau voyant moteur :faite réparer le véhicule code P1AA2 49 soit disant dispositif de maintien de tension hs problème de S&S si certains d'entre vous on une piste je suis preneur ...

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
24 mai 2023 à 22:26:41

Des pistes pas vraiment mais faut que tu la ramènes ... Tu viens a peine de la récupérer, même si c'est pas le même problème.

De mémoire c'est un problème répertorié dans servicebox, il faut faire un diag guidé... En espérant que c'est pas l'accumulateur dans l'aile AVG.. enfin bref t'as pas le choix retournes y

okhey
okhey
Niveau 6
24 mai 2023 à 22:32:34

Le 24 mai 2023 à 22:26:41 :
Des pistes pas vraiment mais faut que tu la ramènes ... Tu viens a peine de la récupérer, même si c'est pas le même problème.

De mémoire c'est un problème répertorié dans servicebox, il faut faire un diag guidé... En espérant que c'est pas l'accumulateur dans l'aile AVG.. enfin bref t'as pas le choix retournes y

Je suis complétement désemparé je sais pas quoi faire cette caisse ma fait vivre un enfer,
j'aimerais m'en débarrasser mais avec un problème je vais rien en tiré.
15.000€ prix d'achat 3000€ de garagiste en 1 ans je commence à me demander si il y avais vraiment un problème d'adblue, la bagnole "bipe" tout le temps pour x ou y raison

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
24 mai 2023 à 22:41:24

Je comprends et malheureusement t'es pas le seul, c'est un étau financier les bagnoles aujourd'hui..
La meilleure solution c'est la ramener rapidement, ils verront bien la date d'apparition du défaut, et ce que tu viens de lâcher en facture, t'es pas de mauvaise foi et t'es en rien coupable si Peugeot c'est de la... :hap:

Message édité le 24 mai 2023 à 22:41:39 par Renaultwilliams
Ricco947
Ricco947
Niveau 54
24 mai 2023 à 22:46:15

Les gars n'hésiter pas à utiliser de l'additif pour adblue j'en ai acheté dernièrement de la marque bardhal ça évite la cristallisation.
Comme le dit Waza y a aussi une volonté des constructeurs de ne pas faire les choses correctement et d'attendre comme des ânes que la panne survienne pour facturer un max le client.

okhey
okhey
Niveau 6
24 mai 2023 à 22:46:41

Le 24 mai 2023 à 22:41:24 :
Je comprends et malheureusement t'es pas le seul, c'est un étau financier les bagnoles aujourd'hui..
La meilleure solution c'est la ramener rapidement, ils verront bien la date d'apparition du défaut, et ce que tu viens de lâcher en facture, t'es pas de mauvaise foi et t'es en rien coupable si Peugeot c'est de la... :hap:

J'ai bien compris que aucun effort sera fait de leur part, ma voiture n'est pas assez récente 2015.
Mon achat plaisir ce transforme en prise de tête c’était ma première voiture payer avec mes économie et je suis sur le point de racheter la boite dans la quelle je travail ça tombe toujours dans les pire moment ce genre de problème.
Quand est t'il de la garantie de résultat comment ça marche ?
La il m’ont commander la pièce en question, comment être sûr que c'est bien ça le problème ?

okhey
okhey
Niveau 6
24 mai 2023 à 22:48:27

Le 24 mai 2023 à 22:46:15 :
Les gars n'hésiter pas à utiliser de l'additif pour adblue j'en ai acheté dernièrement de la marque bardhal ça évite la cristallisation.
Comme le dit Waza y a aussi une volonté des constructeurs de ne pas faire les choses correctement et d'attendre comme des ânes que la panne survienne pour facturer un max le client.

Pour le coup le garagiste de chez peugeot me la conseiller est je l'ai mis une fois le réservoir changer.
Le réservoir et l'injecteur sont garanti 2 ans je l'aurais dégager d'ici la ...

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
24 mai 2023 à 22:52:35

Ils t'ont commandé quoi ? L'accumulateur de tension ? Genre 800 euros ?

okhey
okhey
Niveau 6
24 mai 2023 à 22:53:15

Le 24 mai 2023 à 22:52:35 :
Ils t'ont commandé quoi ? L'accumulateur de tension ? Genre 800 euros ?

non une piece a 108 euro qui se met en amont de la batterie

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
24 mai 2023 à 22:55:20

C'est le petit calculateur de start and stop qui va sur la cosse - avec la petite prise 2 broches ?

okhey
okhey
Niveau 6
24 mai 2023 à 22:56:48

Le 24 mai 2023 à 22:55:20 :
C'est le petit calculateur de start and stop qui va sur la cosse - avec la petite prise 2 broches ?

Je crois bien oui le S&S n'a jamais fonctionner depuis mon achat je penser que c’était la batterie qui était en fin de vie mais non du coup ...

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
24 mai 2023 à 22:59:43

C'est possible, si elle est pas chargée a minimum 80% le S&S est désactivé. Après voilà ils ont fait un diag tu verras bien..

okhey
okhey
Niveau 6
24 mai 2023 à 23:00:56

Le 24 mai 2023 à 22:59:43 :
C'est possible, si elle est pas chargée a minimum 80% le S&S est désactivé. Après voilà ils ont fait un diag tu verras bien..

Pour le coup m'a nouvelle batterie n'a que 3 semaines.
yes affaire à suivre

BloodFallen2000
BloodFallen2000
Niveau 8
25 mai 2023 à 01:26:55

Que je suis heureux d'avoir vendu ma voiture de 2014 qui donnait que des soucis pour rouler avec une merguez qui tourne même avec une bougie qui a traversé le capot. :hap:

Change cette daube l'op, aramis ou autre pour pas d'emmerde

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
25 mai 2023 à 01:54:18

Une vrai plaie ce truc :hap:

Epherium
Epherium
Niveau 71
25 mai 2023 à 07:30:17

je suis pas expert mais il n'est pas possible mettre un addictif qui empêche la cristallisation ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

okhey
okhey
Niveau 6
25 mai 2023 à 07:42:59

Le 25 mai 2023 à 01:26:55 :
Que je suis heureux d'avoir vendu ma voiture de 2014 qui donnait que des soucis pour rouler avec une merguez qui tourne même avec une bougie qui a traversé le capot. :hap:

Change cette daube l'op, aramis ou autre pour pas d'emmerde

C'est une bonne idée de me rapprocher des site de reprise de voiture, je vais essayer de faire une estimation

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment