On peut maintenant faire des signalements sur maps
Le 17 décembre 2022 à 10:53:57 :
![]()
On peut maintenant faire des signalements sur maps
bah ça va être la finalité Google n'a pas racheté waze pour rien ![]()
Super les indications pourries et ta carte remplie de stop, cedez le passage, feux rouges ![]()
Faut espérer que la gestion des trajets soit meilleure que cette daube de Waze.
Je compte plus les conneries qu'a pu me faire cette appli quand je l'utilisais encore :
-Me sortir d'un bouchon pour m'amener dans un autre
-Me faire sortir de l'autoroute car bouchon, être à l'arrêt dans des bouchons parallèles à l'autoroute en voyant les gens rouler tranquille à 130 à côté sur la route que je viens de quitter
-Partir à plusieurs voitures avec des collègues pour 800km, écouter waze, sortir de l'autoroute sur ses conseils car bouchons (encore). Se retrouver dans d'autres bouchons, se faire appeler par les collègues 2h après qui eux roulaient sans GPS. "On est à l'aire machin pour manger t'es où?". Et arriver 20 minutes après ceux qui n'écoutaient pas waze.
Hier soir avec un collègue qui utilise encore cette daube :
-Le machin nous dit de sortir d'une rocade pour éviter des bouchons, au moment précis où on arrive au feu rouge de la voie de sortie, le truc qui change d'idée et nous fait faire une boucle pour re rentrer exactement au même endroit sur la rocade.
Je comprends pas que des gens utilisent encore ça pour les trajets. C'est juste bon a te signaler des radars chantier.
Le 17 décembre 2022 à 12:12:57 :
Faut espérer que la gestion des trajets soit meilleure que cette daube de Waze.
Je compte plus les conneries qu'a pu me faire cette appli quand je l'utilisais encore :-Me sortir d'un bouchon pour m'amener dans un autre
-Me faire sortir de l'autoroute car bouchon, être à l'arrêt dans des bouchons parallèles à l'autoroute en voyant les gens rouler tranquille à 130 à côté sur la route que je viens de quitter
-Partir à plusieurs voitures avec des collègues pour 800km, écouter waze, sortir de l'autoroute sur ses conseils car bouchons (encore). Se retrouver dans d'autres bouchons, se faire appeler par les collègues 2h après qui eux roulaient sans GPS. "On est à l'aire machin pour manger t'es où?". Et arriver 20 minutes après ceux qui n'écoutaient pas waze.
Hier soir avec un collègue qui utilise encore cette daube :
-Le machin nous dit de sortir d'une rocade pour éviter des bouchons, au moment précis où on arrive au feu rouge de la voie de sortie, le truc qui change d'idée et nous fait faire une boucle pour re rentrer exactement au même endroit sur la rocade.Je comprends pas que des gens utilisent encore ça pour les trajets. C'est juste bon a te signaler des radars chantier.
Perso Waze pour les radars et Google Map en miniature pour le trajet gps ça marche bien et tu vois bien les zinzoleries de Waze
Waze qui te fait passer par les chemins de campagne bien dégueulasses " mais c'est plus rapide tkt " 
Je préfère prendre 15mn de plus et passer par des vraies routes 
Waze est bien juste pour les contrôles quand on a encore son permis provisoire et qu'on roule avec un pote
, sinon c'est de la merde. Google Map master race
Le 17 décembre 2022 à 12:22:36 :
Waze qui te fait passer par les chemins de campagne bien dégueulasses " mais c'est plus rapide tkt "
Ça aussi bordel. En Flandre belge c'est 70km/h hors agglomération.
Waze qui te fais aller par des chemins de terre de merde à double sens où y a de la place que pour une voiture en pensant nous faire gagner du temps. Être obligé de rouler à 50km/h max a cause de la "chaussée" et le fait qu'on voit rien a chaque tournant a cause des cultures ![]()
Au contraire perso Waze préfère les grands axes, alors que Maps m'envoie dans les chemins sans vergogne ![]()
Google map avec radar bot en arrière plan
Perso je n'utilisais pluss Waze depuis un bout de temps, préferant Google Maps. Mais à moto, j'utilise beaucoup les indications vocale, et Google Maps qui te dit "prenez la direction Nord Ouest" comme si on avait une boussole dans la tête ça va deux minutes.
Du coup obligé de reprendre Waze qui a des indications vocales beaucoup plus claires.
Maps te sort aussi des dingueries hein
Le fameux trajet en gris "même durée" alors que le principal en bleu te fais passer par des minuscules chemins de campagne, si je le met pour rentrer du taf je passe facilement 10 minutes de plus sur la route alors que le trajet le plus court n'est même pas retenu
Il parait que certaines communes paye pour ne pas être sur les trajets des gps, mais je ne sais plus où j'ai entendu ça par contre
Waze 🥰🥰😘
Waze rien que pour la communauté d'éditeur c'est absolument introllable.
Même le rond point est en cours de construction, c'est déjà à jour sur la carte ![]()
Je vous laisse regarder : https://www.waze.com/fr/editor
Par contre, sur ma Note 9, je ne vois pas les boutons signalements sur google maps ![]()
Ceci, ou comment se retrouver de nuit sur une route de campagne sans goudron sur plusieurs km. Ou alors se retrouver perdu en ville dans des rues à sens unique avec les murs à 2cm de la caisse... Waze et ses dingueries
, le seul intérêt c'était le signalement des radars, si MAPS à le signalement maintenant, ça sert plus à rien ![]()
ceci x1000 putain 
mais google me l'a déjà faite aussi, il y a littéralement le panneau "autoroute" qui dit de rester sur la route principale et ce fumier m'envoie sur des routes de campagne à 1 voie entre les champs sans aucune visibilité 
Je pense que ces algorithmes ne sont pas conçus pour nos spécificités françaises ![]()
Perso j'aime pas les instructions vocales de google maps , avec les noms de rue , les directions etc... , Waze est mieux sur ce point ![]()