CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CT refusé pour coeff lambda, votre avis ?

Renaultwilliams
Renaultwilliams
Niveau 49
21 novembre 2022 à 20:30:50

Il me semble que c'est le CO qui s'envole si le cata est mort (le pain a l'intérieur, pas une fuite), la valeur lambda est de toute façon prise avant celui si dans tous les cas donc c'est plutôt un "problème" de fonctionnement moteur.

En plus tu dis que tes bougies sont de 2015 alors qu'elles sont pas données pour autant :(

Tu peux tenter remplacement des 4 bougies et filtre a essence (si il est en externe et pas sur la pompe a essence dans le réservoir), met le plein de 98 et roule 10km juste avant de l'emmener

GhostfagBuster
GhostfagBuster
Niveau 9
21 novembre 2022 à 20:40:20

Les garages que j'ai consulté veulent pas souder, faute de pouvoir me garantir le résultat comparé à un changement de pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si par hasard vous connaissez des contacts perso ou des garages qui sont ok pour le faire contre un petit billet, n'hésitez pas à me mp (je suis dans le 36).

Le 21 novembre 2022 à 20:30:50 :
Il me semble que c'est le CO qui s'envole si le cata est mort (le pain a l'intérieur, pas une fuite), la valeur lambda est de toute façon prise avant celui si dans tous les cas donc c'est plutôt un "problème" de fonctionnement moteur.

En plus tu dis que tes bougies sont de 2015 alors qu'elles sont pas données pour autant :(

Tu peux tenter remplacement des 4 bougies et filtre a essence (si il est en externe et pas sur la pompe a essence dans le réservoir), met le plein de 98 et roule 10km juste avant de l'emmener

J'ai changé les bougies moi même mais de toute façon le problème vient uniquement de la fuite à l'échappement :ok:

Message édité le 21 novembre 2022 à 20:42:28 par GhostfagBuster
vwinsmk2
vwinsmk2
Niveau 9
21 novembre 2022 à 20:50:46

Le 21 novembre 2022 à 20:40:20 :
Les garages que j'ai consulté veulent pas souder, faute de pouvoir me garantir le résultat comparé à un changement de pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si par hasard vous connaissez des contacts perso ou des garages qui sont ok pour le faire contre un petit billet, n'hésitez pas à me mp (je suis dans le 36).

Le 21 novembre 2022 à 20:30:50 :

J'ai changé les bougies moi même mais de toute façon le problème vient uniquement de la fuite à l'échappement :ok:

Change de garage si ils savent pas souder

330i_E90
330i_E90
Niveau 41
21 novembre 2022 à 21:49:28

50% éthanol dans le réservoir et tu passera le CT. :hap:

CryptoOSphere
CryptoOSphere
Niveau 21
25 novembre 2022 à 23:11:10

J'ai eu ça sur la Mercedes C200 Kompressor 2003 de ma grand mère. Elle ne roulait presque plus avec et uniquement des petits trajets. Du coup, je l'ai emprunté et je l'ai poussé sur 1500 kms. Suite à ça, elle est passée sans problème à la contre-visite.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment