Frère tu sais comme moi que ton V8 il est sur Forza et pas ailleurs 
pourquoi tu t'inventes une vie frère ? 
ta réalité c'est le RSA et le 18-25, c'est déjà bien hein 
RSAMG BRU BRUUUU 
Allez j'arrête là normalement on tire pas sur une ambulance 
J'ai acheté une Tesla Model 3 Propulsion 2022 à 38990€. Elle vaut 49000€ aujourd'hui.
Je vais rouler gratuitement et la vendre plus cher que le prix d'achat.
Le 23 mars 2022 à 21:20:21 :
pourquoi tu t'inventes une vie frère ?
ta réalité c'est le RSA et le 18-25, c'est déjà bien hein
tu m'explique l'utilité de s'inventer une vie sur un FORUM de puceaux alors que t'es ANONYME ? encore une qui est totalement DÉPHASÉ ayaaao
ton cerveau est malade frirooo faut consulter la ahiiient
Le 23 mars 2022 à 21:11:51 :
Le 23 mars 2022 à 21:08:56 :
Le 23 mars 2022 à 21:06:54 :
Le 23 mars 2022 à 21:03:46 :
Le 23 mars 2022 à 21:03:01 :
> Le 23 mars 2022 à 20:54:12 :
>> Le 23 mars 2022 à 20:25:02 :
> >pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiii
>
> ayaaa les mecs en Clio 2 E85ed édition voyant moteur qui trollent les teslix
j'ai 2 Mercedes AMG V8 (+ 1 autre daily V6) qui coûtent plus chère que ta Teschiasse, qui ont 10 fois plus de gueule et surtout qui te procurent 1000 fois plus de plaisir que ta chiasse électrique de bouffeurs de lentilles, alors évite de parler avec moi le prolix ahiiii
On te croit t'inquiète
t'as cru que j'en avais quelque chose à foutre de ton avis de cas-social prolétaire ? j'ai rien à prouver à personne, j'ai réussi ma vie contrairement à toi qui aura un vie merdique jusqu'à ta mort, alors ce que t'en penses je m'en branle royal, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ayaaent
en fait, absolument personne n'en a rien à foutre de ton avis et de ta tronche ahiiii, c'est pas pour rien que t'es un Rémy sans amis
C'est donc à ça que ressemble un mec qui a réussi sa vie?Ta l'air vachement salé pourtant
salé ? je suis juste en train de te pisser dessus, comme je le fais avec tout les low IQ qui peuplent ce monde ayaaaent
car c'est tellement marrant de voir des cas-sociaux dans ton genre rager de la réussite des autres, rien qu'à vos regards dans la rue je sens votre seum de l'infini
haineux forever, prolix forever
Tu pisses sur personne,tu t'affiches juste là 
Le 23 mars 2022 à 21:21:50 :
J'ai acheté une Tesla Model 3 Propulsion 2022 à 38990€. Elle vaut 49000€ aujourd'hui.Je vais rouler gratuitement et la vendre plus cher que le prix d'achat.
37K pour la mienne ![]()
51K aujourd'hui
20€ d'électricité par mois max
325cv, 0-100 en 5.3 secondes
Merci le saint Elon ![]()
Le 23 mars 2022 à 21:33:01 :
Le 23 mars 2022 à 21:28:15 :
Le 23 mars 2022 à 21:11:51 :
> Le 23 mars 2022 à 21:03:46 :
>> Le 23 mars 2022 à 21:03:01 :
> >> Le 23 mars 2022 à 20:54:12 :
> > >> Le 23 mars 2022 à 20:25:02 :
> > > >pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiii
> > >
> > > ayaaa les mecs en Clio 2 E85ed édition voyant moteur qui trollent les teslix
> >
> > j'ai 2 Mercedes AMG V8 (+ 1 autre daily V6) qui coûtent plus chère que ta Teschiasse, qui ont 10 fois plus de gueule et surtout qui te procurent 1000 fois plus de plaisir que ta chiasse électrique de bouffeurs de lentilles, alors évite de parler avec moi le prolix ahiiii
>
> On te croit t'inquiète
t'as cru que j'en avais quelque chose à foutre de ton avis de cas-social prolétaire ? j'ai rien à prouver à personne, j'ai réussi ma vie contrairement à toi qui aura un vie merdique jusqu'à ta mort, alors ce que t'en penses je m'en branle royal, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ayaaent
en fait, absolument personne n'en a rien à foutre de ton avis et de ta tronche ahiiii, c'est pas pour rien que t'es un Rémy sans amis
C'est donc à ça que ressemble un mec qui a réussi sa vie?Ta l'air vachement salé pourtant
salé ? je suis juste en train de te pisser dessus, comme je le fais avec tout les low IQ qui peuplent ce monde ayaaaent
car c'est tellement marrant de voir des cas-sociaux dans ton genre rager de la réussite des autres, rien qu'à vos regards dans la rue je sens votre seum de l'infini
haineux forever, prolix forever
Tu pisses sur personne,tu t'affiches juste là
ah si si, je t'assure que je viens de te pisser dessus et comme jamais on t'a pissé dessus
t'en a même profité pour ouvrir la bouche ahiiiient
t'es sacrément atteint 
putain quel malaise ce colonel
Fallait pas louper le train des Tesla pas cher.
Le 23 mars 2022 à 20:25:02 :
pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiii
C'est pas toi qui insistait pendant 3 pages sur un autre topic qu'en cas d'accident un conducteur qui roule à l’éthanol était baisé ? ![]()
Il est encore la l'autre colonel malaise avec ces fake sur chaque topics putain
Le 23 mars 2022 à 22:22:13 :
Le 23 mars 2022 à 20:25:02 :
pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiiiC'est pas toi qui insistait pendant 3 pages sur un autre topic qu'en cas d'accident un conducteur qui roule à l’éthanol était baisé ?
Exacte, c'était pas lui 
? j'ai rien à prouver à personne
Phrase typique des plus gros mytho du fa depuis sa création ![]()
Tellement rien à prouver qu'il ce sent obliger de dire qu'il roule en amg ce gros guignol, et bien entendu que tu as des choses à prouver tu est un random tu as crut quoi 
Colonel ce mec dédaigneux qui agit par osentation et qui croit donc que parce qu'il a prétendument des (vieilles) amg il vaut mieux que tout le monde... 
Le 23 mars 2022 à 21:03:46 :
Le 23 mars 2022 à 21:03:01 :
Le 23 mars 2022 à 20:54:12 :
> Le 23 mars 2022 à 20:25:02 :
>pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiii
ayaaa les mecs en Clio 2 E85ed édition voyant moteur qui trollent les teslix
j'ai 2 Mercedes AMG V8 (+ 1 autre daily V6) qui coûtent plus chère que ta Teschiasse, qui ont 10 fois plus de gueule et surtout qui te procurent 1000 fois plus de plaisir que ta chiasse électrique de bouffeurs de lentilles, alors évite de parler avec moi le prolix ahiiii
On te croit t'inquiète
Cette première page ![]()
Tu l'as tué ![]()
el famoso 2 AMG + 21cm + 10k/mois + 10/10 + 2 maison bord de mer ![]()
on connait la chanson ![]()
voila l’amg v8 
je bois votre rage de prolétaires les newfag ![]()
j'avais déjà fait une prez de mes gamos mais vu que vous êtes des newfag vous êtes pas au courant les prolo ragix ![]()
je bois votre sel par litres ahiiient sah quel plaisir de se faire baiser les pieds par des cas-sociaux au RSA ![]()
c'est là qu'on se rend compte que dans la vie, t'as le bas peuple, la plèbe, les déchets de l'humanité quoi, et tout au dessus, il y a moi qui suit en train de pisser à la tronche des paysans ![]()