avec le contexte actuel + la hausse des prix des voiture même ceux qui l'ont acheté monis chère a l'époque avec le bonus de 6000€
s'en mette plein les poche ![]()
y'en a pas a moins de 42K sur Lebon coin, kilométré évidement ![]()
les type peuvent même faire du benef sur la voiture ![]()
c'est ouf ![]()
pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiii
Le 23 mars 2022 à 20:25:02 :
t'arrive à faire une plus value avec ton éthanol?Parce qu'eux non seulement ils roulent gratuitement mais en plus de ça ils font une plus value.Donc bon ton commentaire est stupide 
[20:31:38] <JesusLeSerein>
pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiiit'arrive à faire une plus value avec ton éthanol?Parce qu'eux non seulement ils roulent gratuitement mais en plus de ça ils font une plus value.Donc bon ton commentaire est stupide
Osef de faire une plus value 
Le 23 mars 2022 à 20:31:38 :
pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiiit'arrive à faire une plus value avec ton éthanol?Parce qu'eux non seulement ils roulent gratuitement mais en plus de ça ils font une plus value.Donc bon ton commentaire est stupide
ah oui j'avais oublié que l'électricité était GRATUITE
c'est bien connu
+ https://www.frandroid.com/marques/tesla/1163075_tesla-augmente-les-tarifs-des-superchargeurs-en-france-voici-ce-que-ca-va-vous-couter-en-plus
on se demande qui est le plus stupide ![]()
Le 23 mars 2022 à 20:41:32 :
c'est bien connu
+ https://www.frandroid.com/marques/tesla/1163075_tesla-augmente-les-tarifs-des-superchargeurs-en-france-voici-ce-que-ca-va-vous-couter-en-plus
on se demande qui est le plus stupide
Si tu arrives à gagner à la vente plus que tu n'as perdu à l'usage et à l'entretient alors tu as roulé gratuitement comme c'est le cas avec les gars qui ont achetés une tesla avec la prime à la conversion.
T'inquiète pas ça m'arrive de te lire sur différents sujets,je le sais déjà 
Le 23 mars 2022 à 20:46:07 :
Le 23 mars 2022 à 20:44:30 :
Le 23 mars 2022 à 20:41:32 :
c'est bien connu
on se demande qui est le plus stupide
Si tu arrives à faire une gagner à la vente plus que tu n'as perdu à l'usage et à l'entretient alors tu as rouler gratuitement comme c'est le cas avec les gars qui ont achetés une tesla avec la prime à la conversion.
T'inquiète pas ça m'arrive de te lire sur différents sujets,je le sais déjà
ah ouais, plus low IQ que ça tu meurs la
à ce niveau la c'est même plus une déficience ahiiiiient
enfin bon rien qu'à ton orthographe on comprend vite que t'as un petit soucis ayaa
ce genre de message de la part d'un gars qui met des ahii et des ayaas.Regarde toi avant de parler honnêtement 
ayaaa les mecs en Clio 2 E85ed édition voyant moteur qui trollent les teslix
Le 23 mars 2022 à 20:54:12 :
pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiiiayaaa les mecs en Clio 2 E85ed édition voyant moteur qui trollent les teslix
j'ai 2 Mercedes AMG V8 (+ 1 autre daily V6) qui coûtent plus chère que ta Teschiasse, qui ont 10 fois plus de gueule et surtout qui te procurent 1000 fois plus de plaisir que ta chiasse électrique de bouffeurs de lentilles, alors évite de parler avec moi le prolix ahiiii
Le 23 mars 2022 à 21:03:01 :
pendant ce temps la je rigole à l'éthanol ahiiiiayaaa les mecs en Clio 2 E85ed édition voyant moteur qui trollent les teslix
j'ai 2 Mercedes AMG V8 (+ 1 autre daily V6) qui coûtent plus chère que ta Teschiasse, qui ont 10 fois plus de gueule et surtout qui te procurent 1000 fois plus de plaisir que ta chiasse électrique de bouffeurs de lentilles, alors évite de parler avec moi le prolix ahiiii
On te croit t'inquiète 
Le 23 mars 2022 à 21:03:46 :
On te croit t'inquiète
t'as cru que j'en avais quelque chose à foutre de ton avis de cas-social prolétaire ? j'ai rien à prouver à personne, j'ai réussi ma vie contrairement à toi qui aura un vie merdique jusqu'à ta mort, alors ce que t'en penses je m'en branle royal, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ayaaent
en fait, absolument personne n'en a rien à foutre de ton avis et de ta tronche ahiiii, c'est pas pour rien que t'es un Rémy sans amis ![]()
Le 23 mars 2022 à 21:06:54 :
Le 23 mars 2022 à 21:03:46 :
On te croit t'inquiète
t'as cru que j'en avais quelque chose à foutre de ton avis de cas-social prolétaire ? j'ai rien à prouver à personne, j'ai réussi ma vie contrairement à toi qui aura un vie merdique jusqu'à ta mort, alors ce que t'en penses je m'en branle royal, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ayaaent
en fait, absolument personne n'en a rien à foutre de ton avis et de ta tronche ahiiii, c'est pas pour rien que t'es un Rémy sans amis
C'est donc à ça que ressemble un mec qui a réussi sa vie?Ta l'air vachement salé pourtant 
Où t'as lu une quelconque défense ? Tu sais pas lire ?
Encore un qui a arrêté l'école en CE2. Ça ne doit pas être évident la vie d'un mec comme ça.
RSA ? AAH ? APL ?
Les fameuses mercedes AMG ![]()
Ayaaaa le colonelmoutarde qui se fait mêler comme la victime du collège
+ ayaaa les petites DDB
allez va rapporter à la maîtresse prolin
Le 23 mars 2022 à 21:09:26 :
Où t'as lu une quelconque défense ? Tu sais pas lire ?
Encore un qui a arrêté l'école en CE2. Ça ne doit pas être évident la vie d'un mec comme ça.RSA ? AAH ? APL ?
tu devrais relire, puis re-relire le message que t'as posté, car la t'es en train de me dire que tu sors des phrases dont toi même tu ne comprends pas le sens ahiiiii c'est du jamais vu ça encore
après pas étonnant de croiser de tels cas, on est sur le FA après tout, c'est pire que le -15en terme de QI ici ahiiiient
Me moquer de ta Clio 2 édition bielles fondues, ça me fait pas défendre les Teslix. Le monde n'est pas binaire jeune malin ayaaa le niveau d'intellect du gars, c'est solide
L'E85 faut le mettre dans ton réservoir, pas le boire hein ahii
il suffit de prononcer les 3 lettres magique "A M G" pour que les prolix viennent déverser leur haine
sah quel plaisir de voir autant de seum d'un coup, ça me fait me sentir encore plus supérieur que la plèbe qui peuple ce pays ![]()
des fourmis à côté des moi ![]()
C160 AMG bru bruuuu 
Le 23 mars 2022 à 21:16:36 :
C160 AMG bru bruuuu
on lui dit qu'un C 160 AMG V8 ça n'existe pas ? ayaaaooo