Le 24 janvier 2021 à 09:55:19 Tsarteck a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:53:56 Meta- a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:48:33 Tsarteck a écrit :
Je pense que deja de base niveau realisme on repasse. Une ae86 meme avec le twin cam qui sort 200 bourrin avec à son bord le meilleurs pilote du monde ne rivalisera jamais contre un lambda à bord d une gtr de 320 chDès que t'as de la ligne droite en effet, mais tu t'es cru sur Wangan Midnight ?
En virage, si t'as une caisse légère et un chassis peaufiné depuis des années par un vrai passionné, ben honnêtement, t'as toutes tes chances si tu connais parfaitement ta caisse.Jme suis crus nulle part deja.
Une gtr avec 4wd et un chassis pareil tu le manges pas avec 200ch hein le gap est trop important
Explique nous ce que le 4wd vient faire dans l'histoire
Le 24 janvier 2021 à 10:11:51 Tsarteck a écrit :
Tu bouffe rien meta....trop de pretention de ouf c est impressionnant. Dès qu on emet une hypothese tout de suite ca prend de haut.
On est sur JVC hein, sur d'autres forums je t'aurais répondu autrement.
Tu commences mal le topic.
Takumi a une AE86 déjà préparé par son père , avant même que le moteur casse face à la lancer EVO.
L'AE85 c'est celle d'Itsuki.
Le 24 janvier 2021 à 10:33:50 poal8 a écrit :
Je pense que deja de base niveau realisme on repasse. Une ae86 meme avec le twin cam qui sort 200 bourrin avec à son bord le meilleurs pilote du monde ne rivalisera jamais contre un lambda à bord d une gtr de 320 chDès que t'as de la ligne droite en effet, mais tu t'es cru sur Wangan Midnight ?
En virage, si t'as une caisse légère et un chassis peaufiné depuis des années par un vrai passionné, ben honnêtement, t'as toutes tes chances si tu connais parfaitement ta caisse.Jme suis crus nulle part deja.
Une gtr avec 4wd et un chassis pareil tu le manges pas avec 200ch hein le gap est trop importantExplique nous ce que le 4wd vient faire dans l'histoire
Les gtr sont des 4wd
Les techniques de l'anime sont possibles mais par des professionnels avec 20ans d'XP dans le drift je pense. Par contre la 86 qui gagne à tout les coups c'est Fake, c'est juste parce que c'est la voiture du personnage principal c'est tout. Dans la réalité c'est tout autre
Ce topic 
Le 24 janvier 2021 à 10:04:11 SamuelT a écrit :
Une gtr avec 4wd et un chassis pareil tu le manges pas avec 200ch hein le gap est trop importantUne R32 est trop lourde pour commencer, en descente, il en est perdant, pour ça que l'AE86 rattrape en virage, avec une GTR, t'es obligé de freiner plutôt et l'accélération est moindre vu que ça descend, il ne peut pas utiliser les 320cv, plus compliqué de manoeuvrer quand le véhicule est plus lourd aussi
Le point fort de l'AE86, c'est qu'il peut utiliser pleine puissance, elle est légère et agile avec un châssis préparé au fil des années, donc très pointu
En montée, elle se fait éclaté l'AE86
C'est ça, pourtant ils l'expliquent bien tout ça dans l'anime en plus ![]()
Cette voiture rendue mythique à cause de ce genre de conneries alors qu’en réalité elle est carrément bidon, l’autre qui nous dit que ça arrache une GTR
même une Golf GTI l’eclate
Le 24 janvier 2021 à 13:08:17 elninolapuenta a écrit :
Cette voiture rendue mythique à cause de ce genre de conneries alors qu’en réalité elle est carrément bidon, l’autre qui nous dit que ça arrache une GTRmême une Golf GTI l’eclate
Va voir Keiishi Tsushiya avec ta Golf GTI.
Ah mince t'en a pas.
La MR2 qui fait un jump de 10 mètres sans niquer les suspensions 
Je pose ça là
https://youtu.be/9njZZ2ooVL0?t=99
à la fin, les 2 Toyotas sont devant la GT-R34
Le 24 janvier 2021 à 13:27:28 Ivyto31 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 13:08:17 elninolapuenta a écrit :
Cette voiture rendue mythique à cause de ce genre de conneries alors qu’en réalité elle est carrément bidon, l’autre qui nous dit que ça arrache une GTRmême une Golf GTI l’eclate
Va voir Keiishi Tsushiya avec ta Golf GTI.
Ah mince t'en a pas.
Non moi j’ai un GTD, j’ai dis GTI pour être gentil et garder le débat ouvert ![]()
Le 24 janvier 2021 à 11:07:50 yoruichi89 a écrit :
Tu commences mal le topic.L'AE85 c'est celle d'Itsuki.
Bah justement je parle de l'épisode où il détruit des connards arrogants avec l'AE85. En parlant d'arrogance ...
Le 24 janvier 2021 à 18:46:52 Kotoobuki66 a écrit :
Bah justement je parle de l'épisode où il détruit des connards arrogants avec l'AE85. En parlant d'arrogance ...
C'est pour ça que tu embrayes tout de suite en donnant les spec de l'ae86...
Le 24 janvier 2021 à 19:30:57 yoruichi89 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 18:46:52 Kotoobuki66 a écrit :
C'est pour ça que tu embrayes tout de suite en donnant les spec de l'ae86...
Pour répondre au first qui lui m'a parlé de l'AE86 ...
Sinon pour te repondre, je pense que c est la traduction qui est erronnée. Des pneus ca ne se modifie pas
+le coup du caniveau c est de la fiction. Tu fais ca en vrai t as pas un caniveau super clean sans rien dedans et je pense qu avec la vitesse en virage a part t envoyer dans le decors....
Effectivement dans la traduction anglaise il parle de modification de la 86 mais pas des pneus ![]()
Donc ça rejoint l'explication de Meta sur le chassis ![]()
Le 24 janvier 2021 à 09:34:55 Meta- a écrit :
Pour les pneus à mon avis, c'était de la sélection à travers les différents pneus proposés sur le marché (en incluant les pneus moyennement homologués).
Après forcément c'est un peu exagéré vu qu'il faut que ça passe bien à l'écran, mais dans les grandes lignes c'est faisable
Petit exemple : https://www.youtube.com/watch?v=26lhKFaswb8
Après si tu bosse à fond le chassis tu peux en faire ce que tu veux même avec des "faibles" puissances.
Dans cette vidéo, il drifte pour le fun ou il va vraiment plus vite dans les virages en driftant ? ![]()
Sans rigoler.
Je pratique le touge depuis maintenant 6 ans, du drift en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que de la prepa depuis 4 ans, 150ch pour 1086 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre le premier virage, tirer un cable et lui mettre 100m dans la vue. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, la GT-R est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre 320i rincée que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre une GT-R avec une AE86 déjà. À vélo c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique