En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dodge demon
-Azlor-
Niveau 14
23 mars 2023 à 12:34:21
[12:21:17] <VenomCarnage13>
Le 23 mars 2023 à 12:02:54 :
[11:39:00] <VenomCarnage13> en allemagne y'en a à 30 000 je crois, mais c'est des V6 dedans avec seuleument 306 cv, pour une dodge vu le poids ça doit etre un petit veau quand meme
mais je comprend ceux qui fantasme dessus, moi aussi ça m'attire pas mal ce genre voiture, apres la mustang est mieux en tout point niveau conduite, c'est une supercar, alors que la dodge c'est une muscle car qui tire tout droit, pas marant pour les conduites dynamique avec des virages
il parait sinon que la dodge challenger fume une lamborgin aventador niveau vitesse en ligne droite
Mustang supercar ? J'aurai tout entendu ici Une Mustang aux states c'est l'équivalent d'une Clio Supercar aux States c'est plus une Corvette surtout les dernières qui ont des performances équivalentes à des Lambo ou Ferrari
La challenger demon fume en théorie une bugatti chiron au départ arrêté après c'est une propulsion et la puissance passe très mal au sol donc à part des conditions très avantageuses elle va juste patiner
les premieres était des muscle car, mais maintenant elles ont beaucoup des supercar, La façon dont je les classerais :
Ecoboost : voiture de sport
GT : voiture de sport, pony car et muscle car
Modèles Shelby GT : voiture de sport et muscle car
sinon mustang s'apprete à arriver en catégories GT3 en 2023
A part les Shelby à la limite je vois pas en quoi ce sont des supercar C'est des Pony Car oui
Type13
Niveau 60
23 mars 2023 à 12:35:12
Pub Pennzoil https://youtu.be/c-bhNt6TJ0Y
Tu as la challenger bien présentée avec le bruit du compresseur.