On en parle de ce véhicule sorti tout droit des ténèbres ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=M_u7coxYt3k&ab_channel=CanIbeFrank vers 1min50 le bruit est incroyable.
Ça fait pas rêver
La seule muscle car américaine qui me fait envie, avec sa petite sœur la Challenger Hellcat. J'ai regardé pas mal les Hellcat avant de prendre la Tesla, mais en France les prix sont abusés par rapport aux US. Le bruit du compresseur est tellement jouissif et c'est ridiculement puissant.
La Demon elle tourne pas loin des 180k € en France, la Hellact c'est vers 140k €.
Aux US sans taxe la Demon commence à 85k $ donc environ 70k €.
Le 29 décembre 2020 à 18:54:04 WAZALIZALALI2 a écrit :
La seule muscle car américaine qui me fait envie, avec sa petite sœur la Challenger Hellcat. J'ai regardé pas mal les Hellcat avant de prendre la Tesla, mais en France les prix sont abusés par rapport aux US. Le bruit du compresseur est tellement jouissif et c'est ridiculement puissant.
C'est même un peu trop puissant c'est sa le prob c'est limite un dragster le machin et c'est street legal c'est vraiment incroyable elle tape du 0-100 en 2.3 sec.
oui on peut en parler
80k neuve
150k d'occaz ![]()
Le 29 décembre 2020 à 19:00:16 aminoflow a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:54:04 WAZALIZALALI2 a écrit :
La seule muscle car américaine qui me fait envie, avec sa petite sœur la Challenger Hellcat. J'ai regardé pas mal les Hellcat avant de prendre la Tesla, mais en France les prix sont abusés par rapport aux US. Le bruit du compresseur est tellement jouissif et c'est ridiculement puissant.C'est même un peu trop puissant c'est sa le prob c'est limite un dragster le machin et c'est street legal c'est vraiment incroyable elle tape du 0-100 en 2.3 sec.
C'est en faite un dragster ![]()
https://www.americancarcity.fr/annonces/dodge/challenger/demon?marque=dodge&modele=challenger 230k neuf en France ![]()
La sainte Challenger, prochain gamos après la GTI 
Faut importer Allemagne c'est 20 fois moins cher 
Les Charger Hellcat coutent moins cher, j'en ai vu neuve aux alentours de 80/90k.
Bon c'est pas le même poids par contre.
Nouvelle version pour la Challenger Demon: la Demon 170.
https://youtu.be/3iTL1r9HcGc
Encore plus puissante: 1025 hp et un 0 a 60 mph en 1,66s! Limité à 3300 exemplaires pour un peu moins de 100 000 $, préco ouverte le 27 mars. Faites vos jeux!
https://www.dodgegarage.com/news/article/press-room/2023/03/the-most-powerful-muscle-car-in-the-world-1025-horsepower-dodge-challenger-srt-demon-170-sets-new-performance-benchmarks.html
La Challenger ![]()
Voila de quoi déposer les tesla au feux rouge ![]()
Payer 100k pour des finitions de Toyota . Puissance quasi inexploitable car impossible de passer le tout au sol.
Par contre sur 1/4miles strip, bonjour le spectacle.
en allemagne y'en a à 30 000 je crois, mais c'est des V6 dedans avec seuleument 306 cv, pour une dodge vu le poids ça doit etre un petit veau quand meme
mais je comprend ceux qui fantasme dessus, moi aussi ça m'attire pas mal ce genre voiture, apres la mustang est mieux en tout point niveau conduite, c'est une supercar, alors que la dodge c'est une muscle car qui tire tout droit, pas marant pour les conduites dynamique avec des virages
il parait sinon que la dodge challenger fume une lamborgin aventador niveau vitesse en ligne droite
[08:09:47] <poliyeyo>
Payer 100k pour des finitions de Toyota . Puissance quasi inexploitable car impossible de passer le tout au sol.
Par contre sur 1/4miles strip, bonjour le spectacle.
Aux states ils s'en branlent des finitions ils mettent tout dans le moteur ![]()
Puis c'est pas cher comparé à la concurrence qui est 2x plus cher
[11:39:00] <VenomCarnage13>
en allemagne y'en a à 30 000 je crois, mais c'est des V6 dedans avec seuleument 306 cv, pour une dodge vu le poids ça doit etre un petit veau quand mememais je comprend ceux qui fantasme dessus, moi aussi ça m'attire pas mal ce genre voiture, apres la mustang est mieux en tout point niveau conduite, c'est une supercar, alors que la dodge c'est une muscle car qui tire tout droit, pas marant pour les conduites dynamique avec des virages
il parait sinon que la dodge challenger fume une lamborgin aventador niveau vitesse en ligne droite
Mustang supercar ? J'aurai tout entendu ici ![]()
Une Mustang aux states c'est l'équivalent d'une Clio ![]()
Supercar aux States c'est plus une Corvette surtout les dernières qui ont des performances équivalentes à des Lambo ou Ferrari
La challenger demon fume en théorie une bugatti chiron au départ arrêté
après c'est une propulsion et la puissance passe très mal au sol donc à part des conditions très avantageuses elle va juste patiner
C'est uniquement sur piste de dragrace et avec sûrement du lest dans le coffre, qu'elle peut développer ses vraies performances
Le 23 mars 2023 à 12:02:54 :
[11:39:00] <VenomCarnage13>
en allemagne y'en a à 30 000 je crois, mais c'est des V6 dedans avec seuleument 306 cv, pour une dodge vu le poids ça doit etre un petit veau quand mememais je comprend ceux qui fantasme dessus, moi aussi ça m'attire pas mal ce genre voiture, apres la mustang est mieux en tout point niveau conduite, c'est une supercar, alors que la dodge c'est une muscle car qui tire tout droit, pas marant pour les conduites dynamique avec des virages
Mustang supercar ? J'aurai tout entendu ici
Une Mustang aux states c'est l'équivalent d'une Clio
Supercar aux States c'est plus une Corvette surtout les dernières qui ont des performances équivalentes à des Lambo ou FerrariLa challenger demon fume en théorie une bugatti chiron au départ arrêté
après c'est une propulsion et la puissance passe très mal au sol donc à part des conditions très avantageuses elle va juste patiner
les premieres était des muscle car, mais maintenant elles ont beaucoup des supercar,
La façon dont je les classerais :
Ecoboost : voiture de sport
GT : voiture de sport, pony car et muscle car
Modèles Shelby GT : voiture de sport et muscle car
sinon mustang s'apprete à arriver en catégories GT3 en 2023