CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 230 000 € pour la cagnotte vibrequin !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
dernierpseudo97 dernierpseudo97
MP
Niveau 9
26 septembre 2020 à 13:06:36

Meilleur placement qu'un onlyfan de grognasse hein

Luckysrael Luckysrael
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 13:07:52

N'oublions pas que Sylvain a une grand-mère rescapée de la Shoah, et ça, ça n'a pas de prix. :oui:

Woodaah Woodaah
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 13:34:27

Comment ça va se passer quand ils vont revendre le multipla ?

OM_0-2_A-Madrid OM_0-2_A-Madrid
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 13:48:06

Le 26 septembre 2020 à 13:34:27 Woodaah a écrit :
Comment ça va se passer quand ils vont revendre le multipla ?

a ton avis ? :hap:

ça va aller dans le compte "caisse" ou "banque" de la SAS Vilebrequin :)

Par contre s'ils avaient crée une cagnotte investisseurs, tous les donateurs auraient pu recupérer leur investissement en partie ou même faire une plus value :)

FS2020 FS2020
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 15:20:29

Puis son pote est tellemet en hess, qu'il a une doudoune canada goos large à 1200€ et un land rover :)

LA PAUVRETE

Espèce de gogole, tu sais que son pote a un autre boulot à côté ? Il travail dans l'équipement du cinéma donc c'est normal d'avoir une caisse pareil et une doudoune à se prix

Gros frustré

Le but c'est pas d'être pauvre et youtubeur mais d'évoluer que toi tu n'as visiblement jamais réussi a faire dans ta misérable vie

[Monsieur-P] [Monsieur-P]
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 15:24:08

Putain mais ceux qui donnent à ces 2 gogoles quoi :honte:

[Monsieur-P] [Monsieur-P]
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 15:41:42

Le 26 septembre 2020 à 13:00:00 OM_0-2_A-Madrid a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:11:31 hermanubis a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 11:35:03 OM_0-2_A-Madrid a écrit :
Franchement, dès que ça critique, il y a toujours la même réaction de gamins qui ne supportent pas qu'on s'attaque à leur idole avec des arguments infaillible : rage, jaloux, sel, c méritay ...

Au moins sortez les vrais arguments :pf: :pf: :pf:

Ou retourner écouter l'album de wejdène :noel:

Moi j'ai sorti mes explications pour démontrer en quoi le mec est juste entrain de prendre ses pigeons pour des gros pigeons :hap:

Frusté de la vie c'est ouf
y'a que JVC pour voir des gros rageux comme vous et critiquez ceux qui reussissent.

Mérite pour vilbrequin, ils ont une commu de dingue et je la préfère 100x à certains d'entre vous. Vous croyez quoi, que les mecs qui bossent à pleins temps vont gagner un smic ? N'oubliez pas qu'ils payent des impôts comme tout le monde. YouTube ça rapporte rien en dehors des partenariat et encore tu payes des impôts + l'argent est réinvesti pour du matos + pour d'autres vidéos.
Au lieu de les critiquer on devrait être content qu'ils aient percés. Tout n'est pas excellent sur leur chaine mais au moins ils proposent du contenu toutes les semaines

Bandes de looser

sa commu c'est pire que celle de squeezie, tu racontes quoi ?

va voir els videos de l'espace f1 sur youtube, c'est rempli de "qui é la pour vilebrek1 ????" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510529783-1493289235-risibouchetrois.png

Mais tellement
Les vidéos de l'Espace F1 je les regarde depuis longtemps, avant y'avait que des passionnés dans les commentaires, maintenant t'as tous les kékés qui connaissaient aucun véhicule que présente Villebrequin avant d'avoir vu leur vidéo :honte:

J'ai rien contre eux Villebrequin en soi, ils suivent juste le sens du vent mais perso je regarde pas je les trouve niais

J'ai juste horreur de leur public, de ce genre de pyj qui n'y connaissent rien, se laissent dicter leur "culture" par les Youtubeurs, public Squeezie typique, qui passent leur vie sur Youtube et adorent ce type de niaiseries, ne voient pas plus loin que leur bout du nez et vont donner 50% de leur SMIC à des Youtubeurs déjà aisés :pf: Triste monde...

Les youtubeurs de Villebrequin sont pas cons, c'est juste qu'ils sont obligés de s'abaisser à ce niveau pour avoir du succès, je trouve ça dommage, ils en rajoutent ça se voit :(
Tant mieux pour eux mais je trouve ça tellement niais

Un mec comme Planet GT ça se voit qu'il fait les vidéos par passion réellement

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:43:31 par [Monsieur-P]
OM_0-2_A-Madrid OM_0-2_A-Madrid
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 15:42:51

Le 26 septembre 2020 à 15:20:29 FS2020 a écrit :

Puis son pote est tellemet en hess, qu'il a une doudoune canada goos large à 1200€ et un land rover :)

LA PAUVRETE

Espèce de gogole, tu sais que son pote a un autre boulot à côté ? Il travail dans l'équipement du cinéma donc c'est normal d'avoir une caisse pareil et une doudoune à se prix

Gros frustré

Le but c'est pas d'être pauvre et youtubeur mais d'évoluer que toi tu n'as visiblement jamais réussi a faire dans ta misérable vie

son pote ne travaille plus non plus :)

mais le message de la cagnotte ce n'est pas "rendez nous riche", si ? :(

mais merci de me donner raison avec ton argumentation aussi existant que tes neurones :)

Dude-Perfect Dude-Perfect
MP
Niveau 35
26 septembre 2020 à 15:44:31

AYAAAAAAAA les rageux sur le topax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
300 000€ et c'est MERITAX https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

FS2020 FS2020
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 15:51:31

son pote ne travaille plus non plus :)

mais le message de la cagnotte ce n'est pas "rendez nous riche", si ? :(

mais merci de me donner raison avec ton argumentation aussi existant que tes neurones :)

Comme ci qu'ils savaient qu'ils allaient toucher plus de 370K alors qu'ils demandaient 50k :rire:

La réalité c'est que vous ragez quand quelqu'un réussi et c'est pitoyable comme comportement. De toute manière c'est pas la première fois que ça se fait trashtalk ici. En même temps, en voyant certains comme toi ça m'étonne même pas.

Et ça pose quoi comme problème qu'ils s'enrichissent au final ? Tu veux qu'ils continuent à tourner des vidéos au SMIC en faisant des partenariats red shadow legend ?

On peut critiquer vilbrequin, je suis pas un ultra fan de toutes ses vidéos mais il faut arrêter de leur chier à la tronche. Y'en a marre de vos mentalités de Francix à 2 balles

FS2020 FS2020
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 15:53:36

D'autants plus que si les gens veulent faire des dons, on les oblige à rien au final. Perso j'en ai rien à faire de savoir que quelqu'un a donné 60-70€ p'tain.

Y'en a bien qui mettent 200 boules pour des skins fornite et 1500€ pour un iphone. Plus rien me surprend

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:56:46 par FS2020
[Monsieur-P] [Monsieur-P]
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 16:02:52

Le 26 septembre 2020 à 15:51:31 FS2020 a écrit :

son pote ne travaille plus non plus :)

mais le message de la cagnotte ce n'est pas "rendez nous riche", si ? :(

mais merci de me donner raison avec ton argumentation aussi existant que tes neurones :)

Comme ci qu'ils savaient qu'ils allaient toucher plus de 370K alors qu'ils demandaient 50k :rire:

La réalité c'est que vous ragez quand quelqu'un réussi et c'est pitoyable comme comportement. De toute manière c'est pas la première fois que ça se fait trashtalk ici. En même temps, en voyant certains comme toi ça m'étonne même pas.

Et ça pose quoi comme problème qu'ils s'enrichissent au final ? Tu veux qu'ils continuent à tourner des vidéos au SMIC en faisant des partenariats red shadow legend ?

On peut critiquer vilbrequin, je suis pas un ultra fan de toutes ses vidéos mais il faut arrêter de leur chier à la tronche. Y'en a marre de vos mentalités de Francix à 2 balles

On chie à la tronche de leur public, pas d'eux, ils ont tout à fait raison et tant mieux pour eux leur succès

Leur public c'est des pyj, des Smicards qui donnent la moitié de leur vie à des youtubeurs riches par addiction à des contenus de kéké niais.
Triste époque décadente

Le 26 septembre 2020 à 15:53:36 FS2020 a écrit :
D'autants plus que si les gens veulent faire des dons, on les oblige à rien au final. Perso j'en ai rien à faire de savoir que quelqu'un a donné 60-70€ p'tain.

Y'en a bien qui mettent 200 boules pour des skins fornite et 1500€ pour un iphone. Plus rien me surprend

Oui bah c'est exactement pareil
On se plaint de pas avoir de pouvoir d'achat en France, mais en réalité on balance notre fric dans des trucs superficiels sans aucun sens, décadence total, abrutissement sur les jeux vidéo, les séries Netflix, les vidéos Youtube... Plutôt que de profiter de la vraie vie, on balance du fric dans le divertissement décadent
Ou dans des téléphones à 1500€

Message édité le 26 septembre 2020 à 16:06:01 par [Monsieur-P]
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:06:05

le demi million bientot :bave:

driver85 driver85
MP
Niveau 14
26 septembre 2020 à 16:11:07

J'ai du mal a comprendre certains d'entre vous...:question:

Je clarifie tout de suite, j'en ai rien à battre de vilebrequin, je regarde leur vidéos, certaines m'amuses, d'autres moins, mais si demain ils "disparaissent" ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Je n'ai rien donnée et ne compte rien donner dans cette cagnotte.

J'ai l'impression de voir à travers certaines réactions énormément de jalousie en fait finalement, je sais pas je comprend pas?
J'ai du mal à réaliser qu'on puisse réagir comme certains ici face à cette situation, cette cagnotte.

Quel est le problème en fait? Qu'il mentiraient sur leur réel revenu/argent?
- dejà de moi 1 je les crois de A à Z (naif ou ce que vous voulez m'en balécouilles)
- de 2 admettons qu'il aient en fait chacun 30k€ sur leur compte, bon et alors. C'est peau de zob les frérots hein, et je comprend totalement, moi le premier à leur place, que pour mettre au jour un projet comme celui là bon bah faut lâcher entre 50 et 100k, et j'aurais pas envie du tout de le faire avec mes ronds surtout finalement pour le "simple" plaisir en grande partie des viewers qui en plus comme on le vois ici auront toujours un truc à redire.
-et de 3 ils gagnent des sous finalement plus que prévu et bien? quoi? ça vous rend malheureux de le savoir!?

Qu'est ce que vous en avez à foutre? Vous iriez les faire vous les vidéos à tourner, les montages, l'organisation, la gestion de la paperasse des sponsors de la compta des litiges etc???? Vous voulez tout le package ou juste les ronds vous?

Là en gros, c'est les gens qui veulent paye pour voir un contenu qu'on leur propose, ya rien de plus libre et de démocratique/républicain en fait, surtout qu'en plus au final TOUT le monde profitera du contenu qui en découlera, même ceux qui n'ont pas donné.

Leur projet là m'en branle hein, ni chaud ni froid, ni waou ni osef, c'est là c'est là point barre.

Mais vos réactions sont juste LOL? non?
Autant parmi vous ya des randoms là qui payent 10€ (ou je sais pas combien c'est le montant) par mois leur abo netflix ou amazon prime pour voir de la série de merde mainstream et LGBTQ+ compatible gaucho compatible, qui en plus pour le coup là OUI soutien des gens VRAIMENT riche au dessus.

Et là pour vilebrequin vous ralez???? QUESTIONMARK?? :question:

C'est pas vilebrequin que je défend, c'est vos idéologies et votre façon de voir les choses que je dénonce, nuance.

OM_0-2_A-Madrid OM_0-2_A-Madrid
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:14:29

Le 26 septembre 2020 à 16:11:07 driver85 a écrit :
J'ai du mal a comprendre certains d'entre vous...:question:

Je clarifie tout de suite, j'en ai rien à battre de vilebrequin, je regarde leur vidéos, certaines m'amuses, d'autres moins, mais si demain ils "disparaissent" ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Je n'ai rien donnée et ne compte rien donner dans cette cagnotte.

J'ai l'impression de voir à travers certaines réactions énormément de jalousie en fait finalement, je sais pas je comprend pas?
J'ai du mal à réaliser qu'on puisse réagir comme certains ici face à cette situation, cette cagnotte.

Quel est le problème en fait? Qu'il mentiraient sur leur réel revenu/argent?
- dejà de moi 1 je les crois de A à Z (naif ou ce que vous voulez m'en balécouilles)
- de 2 admettons qu'il aient en fait chacun 30k€ sur leur compte, bon et alors. C'est peau de zob les frérots hein, et je comprend totalement, moi le premier à leur place, que pour mettre au jour un projet comme celui là bon bah faut lâcher entre 50 et 100k, et j'aurais pas envie du tout de le faire avec mes ronds surtout finalement pour le "simple" plaisir en grande partie des viewers qui en plus comme on le vois ici auront toujours un truc à redire.
-et de 3 ils gagnent des sous finalement plus que prévu et bien? quoi? ça vous rend malheureux de le savoir!?

Qu'est ce que vous en avez à foutre? Vous iriez les faire vous les vidéos à tourner, les montages, l'organisation, la gestion de la paperasse des sponsors de la compta des litiges etc???? Vous voulez tout le package ou juste les ronds vous?

Là en gros, c'est les gens qui veulent paye pour voir un contenu qu'on leur propose, ya rien de plus libre et de démocratique/républicain en fait, surtout qu'en plus au final TOUT le monde profitera du contenu qui en découlera, même ceux qui n'ont pas donné.

Leur projet là m'en branle hein, ni chaud ni froid, ni waou ni osef, c'est là c'est là point barre.

Mais vos réactions sont juste LOL? non?
Autant parmi vous ya des randoms là qui payent 10€ (ou je sais pas combien c'est le montant) par mois leur abo netflix ou amazon prime pour voir de la série de merde mainstream et LGBTQ+ compatible gaucho compatible, qui en plus pour le coup là OUI soutien des gens VRAIMENT riche au dessus.

Et là pour vilebrequin vous ralez???? QUESTIONMARK?? :question:

C'est pas vilebrequin que je défend, c'est vos idéologies et votre façon de voir les choses que je dénonce, nuance.

mec tu compares netflix qui te permet de regarde des films et série Triple A sans pub ni rien

et donner 10-100e à un mec qui va se faire une voiture de sport et comme ça tu pourras regarder les videos de lui entrain de s'amuser avec entre deux placement de produit et une pub youtube ? :)

exige exige
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 16:15:59

En moyenne les gens ont donné 60€ c’est ouf

driver85 driver85
MP
Niveau 14
26 septembre 2020 à 16:16:45

Le 26 septembre 2020 à 16:14:29 OM_0-2_A-Madrid a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 16:11:07 driver85 a écrit :
J'ai du mal a comprendre certains d'entre vous...:question:

Je clarifie tout de suite, j'en ai rien à battre de vilebrequin, je regarde leur vidéos, certaines m'amuses, d'autres moins, mais si demain ils "disparaissent" ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Je n'ai rien donnée et ne compte rien donner dans cette cagnotte.

J'ai l'impression de voir à travers certaines réactions énormément de jalousie en fait finalement, je sais pas je comprend pas?
J'ai du mal à réaliser qu'on puisse réagir comme certains ici face à cette situation, cette cagnotte.

Quel est le problème en fait? Qu'il mentiraient sur leur réel revenu/argent?
- dejà de moi 1 je les crois de A à Z (naif ou ce que vous voulez m'en balécouilles)
- de 2 admettons qu'il aient en fait chacun 30k€ sur leur compte, bon et alors. C'est peau de zob les frérots hein, et je comprend totalement, moi le premier à leur place, que pour mettre au jour un projet comme celui là bon bah faut lâcher entre 50 et 100k, et j'aurais pas envie du tout de le faire avec mes ronds surtout finalement pour le "simple" plaisir en grande partie des viewers qui en plus comme on le vois ici auront toujours un truc à redire.
-et de 3 ils gagnent des sous finalement plus que prévu et bien? quoi? ça vous rend malheureux de le savoir!?

Qu'est ce que vous en avez à foutre? Vous iriez les faire vous les vidéos à tourner, les montages, l'organisation, la gestion de la paperasse des sponsors de la compta des litiges etc???? Vous voulez tout le package ou juste les ronds vous?

Là en gros, c'est les gens qui veulent paye pour voir un contenu qu'on leur propose, ya rien de plus libre et de démocratique/républicain en fait, surtout qu'en plus au final TOUT le monde profitera du contenu qui en découlera, même ceux qui n'ont pas donné.

Leur projet là m'en branle hein, ni chaud ni froid, ni waou ni osef, c'est là c'est là point barre.

Mais vos réactions sont juste LOL? non?
Autant parmi vous ya des randoms là qui payent 10€ (ou je sais pas combien c'est le montant) par mois leur abo netflix ou amazon prime pour voir de la série de merde mainstream et LGBTQ+ compatible gaucho compatible, qui en plus pour le coup là OUI soutien des gens VRAIMENT riche au dessus.

Et là pour vilebrequin vous ralez???? QUESTIONMARK?? :question:

C'est pas vilebrequin que je défend, c'est vos idéologies et votre façon de voir les choses que je dénonce, nuance.

mec tu compares netflix qui te permet de regarde des films et série Triple A sans pub ni rien

et donner 10-100e à un mec qui va se faire une voiture de sport et comme ça tu pourras regarder les videos de lui entrain de s'amuser avec entre deux placement de produit et une pub youtube ? :)

Le fait que tu dise "séries triple A "et "voiture de sport" me suffit pour ne pas argumenter avec toi vu le niveau de matrixage dont tu semble atteins.

DeepChallenger DeepChallenger
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 16:23:28

La France, ce pays où dès que ça parle d'argent les gens deviennent fous et aigris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Vous passez votre temps à critiquer tout et son contraire, à tout mettre dans le même panier sans distinction, faire des comparaisons hasardeuses et j'en passe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

A partir du moment où vous n'avez pas donné de votre propre argent et donc que cela ne vous a pas impacté, pourquoi cracher son venin dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Perso j'ai pas participé au projet, mais je préfère largement ces mecs à des Akrams et compagnie, le youtube auto francophone est vraiment nul, Vilbrequin donne une petite patte sympa, donc je comprends vraiment pas la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

TonyAnderson TonyAnderson
MP
Niveau 31
26 septembre 2020 à 16:39:27

Les gens critiquent mais personne achete des 807 blindés, des multiplas et une caisse venu des usa qui coûte 30k juste pour désosser le moteur et payer 32k de mains d'œuvre avec des donations. :(

Y'a rien qui me choque dedans. Et même si ils récupèrent 100-200k sur leur compte en banque ça me dérange pas du tout. GG à eux

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2020 à 16:49:50

Les mecs qui donnent comblent un sérieux manque affectif. Ce sont de parfaits inconnus, ils sont divertissants et symapthiques à l'écran mais ça s'arrête là. Ce sont pas vos amis mdrr. La youtuberie a de beaux jours devant elle :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment