CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 230 000 € pour la cagnotte vibrequin !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Accelwhore Accelwhore
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 02:05:44

Le 27 septembre 2020 à 01:50:53 template9 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 01:49:45 Accelwhore a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 01:36:06 template9 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 01:32:50 Accelwhore a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 01:06:36 template9 a écrit :
projet estimé à 100.000 EUR
restant 300.000 EUR

l'état passe par là un peu, restera 100.000 EUR dans la poche de lévy et 100.000 EUR dans la poche de philippe

Bien investi, cette somme peut rapporter 70% à l'année sans risque

sont biens maintenant ils vont quitter les prolos et enfin nous faire du contenu intéressants j'espère, tout en gardant les valeurs qu'ont pas les autres gus

j'espère notamment que ça sera fini le squat chez ces escrocs de benzin qui comprennent rien à ce qu'est un site d'enchère

c'est important que quelqu'un te le dise donc je m'y colle.t'es un putain de débile

les gens sont assez libres, merci pour ton avis mais il n'est pas recevable
edit : ah ui, pq ?

T'es au courant qu'en immobilier un "bon" investissement c'est 5à8% de rentabilité?Tu te doutes que si un placement de 70% de la somme investis existé personne ne s'emmerderait avec des locataires?

aya mais pq tu parles avec moi :'( :snif2: investis dans la pierre tu peux faire que ça de toute façon

Non tu ne peux pas faire que ça mais un investissement qui rapporte 70% c'est faux

OzDeniro OzDeniro
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 02:13:28

Le 26 septembre 2020 à 19:43:01 cleolock9 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 19:39:31 OzDeniro a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:41:42 [Monsieur-P] a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 13:00:00 OM_0-2_A-Madrid a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:11:31 hermanubis a écrit :

> Le 26 septembre 2020 à 11:35:03 OM_0-2_A-Madrid a écrit :

>Franchement, dès que ça critique, il y a toujours la même réaction de gamins qui ne supportent pas qu'on s'attaque à leur idole avec des arguments infaillible : rage, jaloux, sel, c méritay ...

>

> Au moins sortez les vrais arguments :pf: :pf: :pf:

>

> Ou retourner écouter l'album de wejdène :noel:

>

> Moi j'ai sorti mes explications pour démontrer en quoi le mec est juste entrain de prendre ses pigeons pour des gros pigeons :hap:

Frusté de la vie c'est ouf
y'a que JVC pour voir des gros rageux comme vous et critiquez ceux qui reussissent.

Mérite pour vilbrequin, ils ont une commu de dingue et je la préfère 100x à certains d'entre vous. Vous croyez quoi, que les mecs qui bossent à pleins temps vont gagner un smic ? N'oubliez pas qu'ils payent des impôts comme tout le monde. YouTube ça rapporte rien en dehors des partenariat et encore tu payes des impôts + l'argent est réinvesti pour du matos + pour d'autres vidéos.
Au lieu de les critiquer on devrait être content qu'ils aient percés. Tout n'est pas excellent sur leur chaine mais au moins ils proposent du contenu toutes les semaines

Bandes de looser

sa commu c'est pire que celle de squeezie, tu racontes quoi ?

va voir els videos de l'espace f1 sur youtube, c'est rempli de "qui é la pour vilebrek1 ????" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510529783-1493289235-risibouchetrois.png

Mais tellement
Les vidéos de l'Espace F1 je les regarde depuis longtemps, avant y'avait que des passionnés dans les commentaires, maintenant t'as tous les kékés qui connaissaient aucun véhicule que présente Villebrequin avant d'avoir vu leur vidéo :honte:

J'ai rien contre eux Villebrequin en soi, ils suivent juste le sens du vent mais perso je regarde pas je les trouve niais

J'ai juste horreur de leur public, de ce genre de pyj qui n'y connaissent rien, se laissent dicter leur "culture" par les Youtubeurs, public Squeezie typique, qui passent leur vie sur Youtube et adorent ce type de niaiseries, ne voient pas plus loin que leur bout du nez et vont donner 50% de leur SMIC à des Youtubeurs déjà aisés :pf: Triste monde...

Les youtubeurs de Villebrequin sont pas cons, c'est juste qu'ils sont obligés de s'abaisser à ce niveau pour avoir du succès, je trouve ça dommage, ils en rajoutent ça se voit :(
Tant mieux pour eux mais je trouve ça tellement niais

Un mec comme Planet GT ça se voit qu'il fait les vidéos par passion réellement

Wow tu regardais des vidéos de l'espace F1 avant vilebrequin, tes un vrai connaisseur :sleep:
Parce que évidemment tu connais les 700k abonnés individuellement pour savoir s'ils s'y connaissent vraiment :sleep:

Y'a vraiment des guignolos qui croient qu'on doit être ingénieur en mécanique pour parler d'automobile

Qui te parle d'être ingé ? On te parle d'être passionné pas guignol tuning prout prout

vilebrequin sont des véritables passionnés
ajouté a leur pression, leur folie et leur coté teubé complétement assumé

et c'est ca qui est tellement drole

template9 template9
MP
Niveau 3
27 septembre 2020 à 04:58:23

Le 27 septembre 2020 à 02:05:44 Accelwhore a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 01:50:53 template9 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 01:49:45 Accelwhore a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 01:36:06 template9 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 01:32:50 Accelwhore a écrit :

> Le 27 septembre 2020 à 01:06:36 template9 a écrit :

>projet estimé à 100.000 EUR

> restant 300.000 EUR

>

> l'état passe par là un peu, restera 100.000 EUR dans la poche de lévy et 100.000 EUR dans la poche de philippe

>

> Bien investi, cette somme peut rapporter 70% à l'année sans risque

>

> sont biens maintenant ils vont quitter les prolos et enfin nous faire du contenu intéressants j'espère, tout en gardant les valeurs qu'ont pas les autres gus

>

> j'espère notamment que ça sera fini le squat chez ces escrocs de benzin qui comprennent rien à ce qu'est un site d'enchère

c'est important que quelqu'un te le dise donc je m'y colle.t'es un putain de débile

les gens sont assez libres, merci pour ton avis mais il n'est pas recevable
edit : ah ui, pq ?

T'es au courant qu'en immobilier un "bon" investissement c'est 5à8% de rentabilité?Tu te doutes que si un placement de 70% de la somme investis existé personne ne s'emmerderait avec des locataires?

aya mais pq tu parles avec moi :'( :snif2: investis dans la pierre tu peux faire que ça de toute façon

Non tu ne peux pas faire que ça mais un investissement qui rapporte 70% c'est faux

si ça existe, c'est pas parce que tu es bloqué sur ce que tu connais que le monde s'arrête de tourner à côté

Djag1 Djag1
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 06:48:03

Que tu fasses de l'argent ok go la régalade, mais se faire de l'argent via des dons, tipee et autres c'est autre chose, difficile à comprendre pour certains apparemment.

Déjà que la monétisation normale c'est limite, tu as des mecs pétés de talent comme Mozinor qui n'ont jamais monetisé.

Le plus cringe c'est les commentaires du style "tu l'as trop mérité heureux pour toi" l'inversion des valeurs de cette génération, un artisan qui bosse dur et réussi oui ça tu peux te fap sur ce genre de réussites.

Des vidéastes en mode pleureuse "on a pas d'argent" un peu de dignité svp le dernier exemple en date, Padawam, qui chie sur sa communauté et passe tout en privé, il faudra payer pour qu'il vienne parler...

OMG je comprends pas qu'on pourleche ce genre de mecs, c'est même pas leur méthode de feignasses qui n'aiment pas bosser mais les gens qui tombent dans leur sketch de victimes.

Blendo_3D Blendo_3D
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 08:16:54

Putain il y a vraiment des gens qui donnent :rire:

Merde, les gens sont vraiment incroyablement con :rire:

Giratoire Giratoire
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 08:30:38

[14:45:25] <PinaultFC>
Le pire, c’est que les dons viennent principalement d’étudiants ou de travailleurs précaires...

Ce genre de phrases toutes faites sorties de nul part :hap:

Tu as les stats des profils des donneurs ? Je ne pense pas :hap:

Happistebarbu Happistebarbu
MP
Niveau 39
27 septembre 2020 à 08:33:39

Le 27 septembre 2020 à 08:16:54 Blendo_3D a écrit :
Putain il y a vraiment des gens qui donnent :rire:

Merde, les gens sont vraiment incroyablement con :rire:

Mais chut c'est la passion voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574720080-issoupleutdesdollars.jpg et puis ca coute cher une villa. Faut bien 400k euros pour ces 2 escrocs voleurs passionnés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/1/1574720080-issoupleutdesdollars.jpg

Lunaris_2142 Lunaris_2142
MP
Niveau 21
27 septembre 2020 à 08:40:10

ILS DÉPA$$SENT LE$ 400.000€ AUJOURD'HUI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

cleolock8 cleolock8
MP
Niveau 40
27 septembre 2020 à 09:15:20

Le 27 septembre 2020 à 02:13:28 OzDeniro a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 19:43:01 cleolock9 a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 19:39:31 OzDeniro a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:41:42 [Monsieur-P] a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 13:00:00 OM_0-2_A-Madrid a écrit :

> Le 26 septembre 2020 à 12:11:31 hermanubis a écrit :

>> Le 26 septembre 2020 à 11:35:03 OM_0-2_A-Madrid a écrit :

> >Franchement, dès que ça critique, il y a toujours la même réaction de gamins qui ne supportent pas qu'on s'attaque à leur idole avec des arguments infaillible : rage, jaloux, sel, c méritay ...

> >

> > Au moins sortez les vrais arguments :pf: :pf: :pf:

> >

> > Ou retourner écouter l'album de wejdène :noel:

> >

> > Moi j'ai sorti mes explications pour démontrer en quoi le mec est juste entrain de prendre ses pigeons pour des gros pigeons :hap:

>

> Frusté de la vie c'est ouf

> y'a que JVC pour voir des gros rageux comme vous et critiquez ceux qui reussissent.

>

> Mérite pour vilbrequin, ils ont une commu de dingue et je la préfère 100x à certains d'entre vous. Vous croyez quoi, que les mecs qui bossent à pleins temps vont gagner un smic ? N'oubliez pas qu'ils payent des impôts comme tout le monde. YouTube ça rapporte rien en dehors des partenariat et encore tu payes des impôts + l'argent est réinvesti pour du matos + pour d'autres vidéos.

> Au lieu de les critiquer on devrait être content qu'ils aient percés. Tout n'est pas excellent sur leur chaine mais au moins ils proposent du contenu toutes les semaines

>

> Bandes de looser

sa commu c'est pire que celle de squeezie, tu racontes quoi ?

va voir els videos de l'espace f1 sur youtube, c'est rempli de "qui é la pour vilebrek1 ????" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510529783-1493289235-risibouchetrois.png

Mais tellement
Les vidéos de l'Espace F1 je les regarde depuis longtemps, avant y'avait que des passionnés dans les commentaires, maintenant t'as tous les kékés qui connaissaient aucun véhicule que présente Villebrequin avant d'avoir vu leur vidéo :honte:

J'ai rien contre eux Villebrequin en soi, ils suivent juste le sens du vent mais perso je regarde pas je les trouve niais

J'ai juste horreur de leur public, de ce genre de pyj qui n'y connaissent rien, se laissent dicter leur "culture" par les Youtubeurs, public Squeezie typique, qui passent leur vie sur Youtube et adorent ce type de niaiseries, ne voient pas plus loin que leur bout du nez et vont donner 50% de leur SMIC à des Youtubeurs déjà aisés :pf: Triste monde...

Les youtubeurs de Villebrequin sont pas cons, c'est juste qu'ils sont obligés de s'abaisser à ce niveau pour avoir du succès, je trouve ça dommage, ils en rajoutent ça se voit :(
Tant mieux pour eux mais je trouve ça tellement niais

Un mec comme Planet GT ça se voit qu'il fait les vidéos par passion réellement

Wow tu regardais des vidéos de l'espace F1 avant vilebrequin, tes un vrai connaisseur :sleep:
Parce que évidemment tu connais les 700k abonnés individuellement pour savoir s'ils s'y connaissent vraiment :sleep:

Y'a vraiment des guignolos qui croient qu'on doit être ingénieur en mécanique pour parler d'automobile

Qui te parle d'être ingé ? On te parle d'être passionné pas guignol tuning prout prout

vilebrequin sont des véritables passionnés
ajouté a leur pression, leur folie et leur coté teubé complétement assumé

et c'est ca qui est tellement drole

On parle de leur public

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 60
27 septembre 2020 à 09:26:45

Doudou94800

Doudou94800
27 septembre 2020 à 00:07:36
Alerte
En vrai je suis sûr qu'ils se doutaient qu'ils allaient faire un chiffre aussi élevé :hap:

Oui et c’est même quasi sûr qu’ils ont eux même donnés pour faire gonfler le truc et créer la hype.

Tous les youtubers se donnent à eux même pendant les lives via d’autres compte pour générer ce genre de phénomène.

Triste que les low ne s’en rendent pas compte.

Luckysrael Luckysrael
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 10:05:23

Le 27 septembre 2020 à 08:30:38 Giratoire a écrit :

[14:45:25] <PinaultFC>
Le pire, c’est que les dons viennent principalement d’étudiants ou de travailleurs précaires...

Ce genre de phrases toutes faites sorties de nul part :hap:

Tu as les stats des profils des donneurs ? Je ne pense pas :hap:

Ca m'étonnerait qu'un cadre ou un chef d'entreprise un peu intelligent fasse partie du profil type du donneur. :hap:

WeshMoreI WeshMoreI
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 10:13:31

[22:58:25] <oirebit--->

Le 26 septembre 2020 à 22:49:14 WeshMoreI a écrit :

[21:42:37] <OM_0-2_A-Madrid>

Le 26 septembre 2020 à 21:17:59 WeshMoreI a écrit :

[20:47:06] <OM_0-2_A-Madrid>
dernier message car j'ai l'impression de parler dans le vide avec les fanatiques

Ce que je critique c'est deux choses :
- la fraude derrière tout ça, il dit qu'il ne met rien dans sa poche alors que ça ira dans sa poche, et si vous ne comprenez pas ça, honnêtement, vous ne méritez pas le droit de vote
- son discours de pauvreté à la JDG alors que leur placement de produit ramène énormément de tune (un placement de produit c'est 10k€ min hein ce n'est pas 1000€) et il suffit de voir tous les signes de richesse qu'ils ont. Etre riche c'est une chose, mais se foutre de la gueule du monde, c'en est une autre

La youtube money suffit pour vivre hein, surtout quand t'es un simple youtuber. Le placement de produit, c'est surtout pour ceux qui font des videos nécessitant des financements comme ceux qui voyagent, ceux qui louent des gamos, etc.. et encore souvent c'est du partenariat qui revient à un cout 0

"Un placement de produit c'est 10k mini" :rire:
Je t'assure que non, ou du moins pas ceux de Vilebrequin

Powerbox a proposé plus de 10K pour Villebrequin et ils n'avaient pas une aussi grosse base et des plus gros youtubers ont recu une offre plus importante.

Encore une fois, tu me contredis sans savoir, car tu veux juste les défendre

Puis quand tu recrutes un "monteur", ce n'est pas ton salarié, c'est souvent des auto entrepreneur que tu paies à l'heure ou au service. C'est comme l'agent, ce n'est pas un salarié :hap:

Donc encore une fois, vous êtes à coté de la plaque -_-

Je critique pas sans savoir juste pour les défendre, j'ai des clients qui font du placement de produit auprès d'influenceurs et de célébrités je vois passer les factures :)

Powerbox a peut-être proposé plus de 10k mais je doute qu'ils aient rémunéré tous les influenceurs avec qui ils ont travaillé, et si c'est le cas 10k€ c'est pour plusieurs pubs.
Les mecs qui prennent 10k€ pour une publi insta ou une intro de vidéo ont une audience plus importante que Vilebrequin.

Et les 10k sont facturés par leur SAS ils vont pas dans leur poche.

un placement de produit meme en story pour une chaine/page/compte insta comme vilebrequin c'est déjà plusieurs centaines d'euros voir milliers hein :hap:
sylvain lui meme a dit qu'a moins de 250euros il se donnait meme pas la peine d'y preter attention (comprendre qu'il parle en fait de 2 ou 3fois plus :hap: )

Leur contrat de 12pub avec carter cash ils ont du prendre dans les 50k
rhinoshield ,nordvpn ,worloftank etc c'est des placements a 10k aussi :)

C'est bien ce que je dis, c'est pas 10k€ pour un placement de produit, entre 2000€ et 10 000€ y'a une marge les gars hein

Descouleurs Descouleurs
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 11:00:19

70% bien sur que c'est possible, mais jamais sans risque

Un placement sans risque c'est 15% environ (sans options donc)

Après après en options ou une partie pour couvrir des positions ouvertes comme des puts ponctuels etc ou 70% c'est oklm

Après je conseillerai pas de suivre les boîtes d'investissement comme le quai plus haut mais plutôt de faire ses propres recherches et décider sans trop accorder d'importance à ces gars

MoralFagEnMoto2 MoralFagEnMoto2
MP
Niveau 5
27 septembre 2020 à 11:14:29

Le 27 septembre 2020 à 06:48:03 Djag1 a écrit :
Que tu fasses de l'argent ok go la régalade, mais se faire de l'argent via des dons, tipee et autres c'est autre chose, difficile à comprendre pour certains apparemment.

Déjà que la monétisation normale c'est limite, tu as des mecs pétés de talent comme Mozinor qui n'ont jamais monetisé.

Le plus cringe c'est les commentaires du style "tu l'as trop mérité heureux pour toi" l'inversion des valeurs de cette génération, un artisan qui bosse dur et réussi oui ça tu peux te fap sur ce genre de réussites.

Des vidéastes en mode pleureuse "on a pas d'argent" un peu de dignité svp le dernier exemple en date, Padawam, qui chie sur sa communauté et passe tout en privé, il faudra payer pour qu'il vienne parler...

OMG je comprends pas qu'on pourleche ce genre de mecs, c'est même pas leur méthode de feignasses qui n'aiment pas bosser mais les gens qui tombent dans leur sketch de victimes.

On m'a aussi appris à jamais mendier ou demander de l'argent, de laisser ça aux gens dans le besoin et aux pauvres, mais bon on à pas tous eu la même éducation visiblement

Message édité le 27 septembre 2020 à 11:16:27 par MoralFagEnMoto2
B737-900 B737-900
MP
Niveau 28
27 septembre 2020 à 11:21:55

Déjà de base si vous aviez suivis leur dernière vidéo ils ont dit « de toute façon, si on arrive pas à 50k on le fait quand même , on le fera avec nos fonds ». Du coup y’a même pas de débat en fait

cleolock9 cleolock9
MP
Niveau 20
27 septembre 2020 à 11:31:30

Le 27 septembre 2020 à 11:21:55 B737-900 a écrit :
Déjà de base si vous aviez suivis leur dernière vidéo ils ont dit « de toute façon, si on arrive pas à 50k on le fait quand même , on le fera avec nos fonds ». Du coup y’a même pas de débat en fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Avec leurs fonds qui s'élèvent à environ 0€ vu qu'ils ne se versent pas de salaires

Lunaris_2142 Lunaris_2142
MP
Niveau 21
27 septembre 2020 à 11:32:23

El famoso "on se verse pas de salaire" alors qu'il verse bien un loyer à son proprio tout les mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599510781-lunapaz2.png

FS2020 FS2020
MP
Niveau 28
27 septembre 2020 à 11:39:10

1000€ de loyer en plus :hap:

Haffyx-motor Haffyx-motor
MP
Niveau 9
27 septembre 2020 à 12:40:45

Le 27 septembre 2020 à 11:14:29 MoralFagEnMoto2 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 06:48:03 Djag1 a écrit :
Que tu fasses de l'argent ok go la régalade, mais se faire de l'argent via des dons, tipee et autres c'est autre chose, difficile à comprendre pour certains apparemment.

Déjà que la monétisation normale c'est limite, tu as des mecs pétés de talent comme Mozinor qui n'ont jamais monetisé.

Le plus cringe c'est les commentaires du style "tu l'as trop mérité heureux pour toi" l'inversion des valeurs de cette génération, un artisan qui bosse dur et réussi oui ça tu peux te fap sur ce genre de réussites.

Des vidéastes en mode pleureuse "on a pas d'argent" un peu de dignité svp le dernier exemple en date, Padawam, qui chie sur sa communauté et passe tout en privé, il faudra payer pour qu'il vienne parler...

OMG je comprends pas qu'on pourleche ce genre de mecs, c'est même pas leur méthode de feignasses qui n'aiment pas bosser mais les gens qui tombent dans leur sketch de victimes.

On m'a aussi appris à jamais mendier ou demander de l'argent, de laisser ça aux gens dans le besoin et aux pauvres, mais bon on à pas tous eu la même éducation visiblement

Le nom de famille de Sylvain je te rappelle :hap:

sinn0h sinn0h
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 12:44:45

Le 27 septembre 2020 à 11:14:29 MoralFagEnMoto2 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 06:48:03 Djag1 a écrit :
Que tu fasses de l'argent ok go la régalade, mais se faire de l'argent via des dons, tipee et autres c'est autre chose, difficile à comprendre pour certains apparemment.

Déjà que la monétisation normale c'est limite, tu as des mecs pétés de talent comme Mozinor qui n'ont jamais monetisé.

Le plus cringe c'est les commentaires du style "tu l'as trop mérité heureux pour toi" l'inversion des valeurs de cette génération, un artisan qui bosse dur et réussi oui ça tu peux te fap sur ce genre de réussites.

Des vidéastes en mode pleureuse "on a pas d'argent" un peu de dignité svp le dernier exemple en date, Padawam, qui chie sur sa communauté et passe tout en privé, il faudra payer pour qu'il vienne parler...

OMG je comprends pas qu'on pourleche ce genre de mecs, c'est même pas leur méthode de feignasses qui n'aiment pas bosser mais les gens qui tombent dans leur sketch de victimes.

On m'a aussi appris à jamais mendier ou demander de l'argent, de laisser ça aux gens dans le besoin et aux pauvres, mais bon on à pas tous eu la même éducation visiblement

Comment ça de laisser ça ? Tu crois que la thune que Vilebrequin récolte avec la cagnotte elle serait allée aux SDF et à la classe populaire si y'avait pas eu de Multipla ? :rire:

+ tu portes bien ton pseudo

Message édité le 27 septembre 2020 à 12:45:03 par sinn0h
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment