CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation Classe E 350

EndivesAuJambon
EndivesAuJambon
Niveau 7
31 mai 2020 à 01:59:32

Jantes a rayons fins, vu le gabarit je suis pas fan après a toi de voir comme dit.

DieselSportif
DieselSportif
Niveau 9
31 mai 2020 à 02:10:13

Depuis quand y a des 340 en e46 ?

Les 340 c'est plutôt G20 , et je crois pas que ton panzer tien face à un 340 G20

Spirit_Burner
Spirit_Burner
Niveau 8
31 mai 2020 à 02:19:37

Autant pour moi, pas 340 mais 330 E46.

Par contre un G20, c'est 1670Kg quand même, c'est certe un peu plus léger que les 1735 de la classe E mais ça reste un veaux... Mais les 375ch doivent faire mentir la gravité :rire:

Champasama
Champasama
Niveau 6
31 mai 2020 à 03:24:54

340 y'en avait aussi en F30.

Très bon moteur et bonne caisse l'auteur. Perso jaime pas trop cette couleur sur une classe E. Je trouve aussi que ça a pas trop vieillit par rapport aux dernières gen.

Le moteur est très fiable c est sûr, à part ça et une vidange de la boîte auto , y'a quoi à surveiller sur ces générations ?

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
31 mai 2020 à 03:49:28

Super bagnole !
Ca fait un moment que je surveille le marché de l'occase pour trouver la perle rare !
Actuellement j'ai une E500 W211 mais la prochaine sera sans doute une E500 W212 en break 408cv.

Pour le bruit j'avais eu la même réaction avec ma E500 et je voulais remplacer les échappements par des AMG mais c'était tout de même 2000 balles et pour finir je l'ai jamais fais mais je regrette pas parce que c'est hyper agréable d'avoir une bagnole silencieuse et quand tu monte dans les tours, le bruit du V8 reste très mélodieux.

J'avais entendu qu'il y avait des problèmes avec le 3,5l de première génération, j’espère que c'est pas le cas pour la tienne :doute:

Message édité le 31 mai 2020 à 03:53:16 par toutenCANON
YoLaPistache
YoLaPistache
Niveau 55
31 mai 2020 à 07:54:35

Pas de photo....

Tu aurais pu présenter une Lambo du coup.

Ca aurait changé des aston et féfé.

Florinw
Florinw
Niveau 10
31 mai 2020 à 08:42:02

Le 31 mai 2020 à 03:49:28 Toutencanon a écrit :
Super bagnole !
Ca fait un moment que je surveille le marché de l'occase pour trouver la perle rare !
Actuellement j'ai une E500 W211 mais la prochaine sera sans doute une E500 W212 en break 408cv.

Pour le bruit j'avais eu la même réaction avec ma E500 et je voulais remplacer les échappements par des AMG mais c'était tout de même 2000 balles et pour finir je l'ai jamais fais mais je regrette pas parce que c'est hyper agréable d'avoir une bagnole silencieuse et quand tu monte dans les tours, le bruit du V8 reste très mélodieux.

J'avais entendu qu'il y avait des problèmes avec le 3,5l de première génération, j’espère que c'est pas le cas pour la tienne :doute:

Je redemande: une W212 c'est mieux qu'une W211 qui est mieux qu'une W210? :noel:

franarts2
franarts2
Niveau 8
31 mai 2020 à 10:42:23

Vraiment une belle config t'as du goût!
C'est vrai que ça vieillis bien comparé à la Classe C de la même époque je trouve.
Perso j'adore la Classe E Coupe de cette génération mais ça vaut encore chère en phase 2 malheureusement..

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
31 mai 2020 à 11:46:40

Le 31 mai 2020 à 08:42:02 Florinw a écrit :

Super bagnole !

Je redemande: une W212 c'est mieux qu'une W211 qui est mieux qu'une W210? :noel:

Ca dépend à quelle point de vue !
Niveau fiabilité je dirais W211 = W210 > W212
Niveau confort, équipement et performance : W212 > W211 > W210

Florinw
Florinw
Niveau 10
31 mai 2020 à 12:02:13

Le 31 mai 2020 à 11:46:40 Toutencanon a écrit :

Le 31 mai 2020 à 08:42:02 Florinw a écrit :

Super bagnole !

Ca dépend à quelle point de vue !
Niveau fiabilité je dirais W211 = W210 > W212
Niveau confort, équipement et performance : W212 > W211 > W210

C'est si confort que ca? Après bon si on rajoute les suspensions electronique/pneumatique qui chiffre en K€ bon je suis prêt a sacrifier un peu de confort :hap:

Faudrai qu'un jour j'aille tester une W211 et W212 en terme de confort et plaisir de conduite

Spirit_Burner
Spirit_Burner
Niveau 8
31 mai 2020 à 15:10:26

Pour ce qui est des problème de fiabilité moteur, j'ai pas eu de retour particulier, niveau électronique, il y'a eu des problème sur la mienne, qui à été renvoyer au constructeur en 2010 pour une remise à niveau complète du système.

Pour ce qui est du look, en effet, je trouve que ça viellit bien, et sans mauvaise fois, je dirai que j'apprécie autant le look des W 213 que celui du W 212, et même si elles sont petite et grande soeur, je ne pourrai jamais choisir entre l'une et l'autre. Elle sont superbement différente. Comparé aux précédente génération que je n'apprécie pas plus que ça.

Pour le confort d'assise, j'ai vraiment rien à redire, c'est le +++ de la voiture "abordable", pour avoir essayé une Bentley Continental 2013 à Bordeaux, j'ai du mal à dire la quelle est la plus confortable malgré la différence de gamme (A noter que les finition tableau de bord son meilleur chez bentley quand même)

Niveau confort de route, comme j'ai dis plus haut, j'adore, mais il y a un mais que j'attribue à la hauteur de la caisse. Un rabaissement de 2 - 3 cm devrait largement corrigé ce problème.

Jboyy
Jboyy
Niveau 4
31 mai 2020 à 16:38:46

Sympa, j'attends de voir les jantes en vrai 😈

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
31 mai 2020 à 17:31:03

Le 31 mai 2020 à 15:10:26 Spirit_Burner a écrit :
Pour ce qui est des problème de fiabilité moteur, j'ai pas eu de retour particulier, niveau électronique, il y'a eu des problème sur la mienne, qui à été renvoyer au constructeur en 2010 pour une remise à niveau complète du système.

Pour ce qui est du look, en effet, je trouve que ça viellit bien, et sans mauvaise fois, je dirai que j'apprécie autant le look des W 213 que celui du W 212, et même si elles sont petite et grande soeur, je ne pourrai jamais choisir entre l'une et l'autre. Elle sont superbement différente. Comparé aux précédente génération que je n'apprécie pas plus que ça.

Pour le confort d'assise, j'ai vraiment rien à redire, c'est le +++ de la voiture "abordable", pour avoir essayé une Bentley Continental 2013 à Bordeaux, j'ai du mal à dire la quelle est la plus confortable malgré la différence de gamme (A noter que les finition tableau de bord son meilleur chez bentley quand même)

Niveau confort de route, comme j'ai dis plus haut, j'adore, mais il y a un mais que j'attribue à la hauteur de la caisse. Un rabaissement de 2 - 3 cm devrait largement corrigé ce problème.

Tu as pas le Airmatic ?
La mienne je peux pas la descendre mais la remonter un peu pour les chemins de campagne par exemple et je pense qu'il doit y avoir moyen de bidouiller pour la rabaisser sur une suspension pneumatique, bien que perso j'en éprouve pas le besoin.

Spirit_Burner
Spirit_Burner
Niveau 8
31 mai 2020 à 19:48:31

Tu as pas le Airmatic ?
La mienne je peux pas la descendre mais la remonter un peu pour les chemins de campagne par exemple et je pense qu'il doit y avoir moyen de bidouiller pour la rabaisser sur une suspension pneumatique, bien que perso j'en éprouve pas le besoin.

Si mais c'est vraiment pas grand chose je trouve, au contraire ça rend les ammortisseur très mou. et J'ai regardé sur un forum mercedes, c'est pas une bonne idée de garder les ammortisseur d'origine en bas, car ce n'est pas leur plage d'utilisation optimale, donc usure exessive.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment