[19:04:33] <-MadjestiL->
Y a pas d'airbags dans sa chiotte?
Y'a déjà pas de conducteur, tu vas pas trop en demander hein ![]()
Ça serait plus dangereux qu'autre chose de déclencher un airbag sur un si petit choc.
C'est pas anodin un airbag, rien que le bruit peut te faire perdre de l'audition à vie. Donc on le déclenche pas pour rien.
D'autant plus que les règles de sécurité concernant cet équipement ne sont pas toujours respectée : ne surtout rien poser à l'endroit où va se déployer, ne pas mettre ses pieds dessus comme on voit souvent l'été dans les monospaces...
C'est la ligne blanche qui fait ça ![]()
Forum passion automobile, pas terrorisme ![]()
Tu veux t’amuser sur le touge ?
- A moins d’être pilote évites quand il pleut ou que la route est mouillée. Quand tu vois que même en compétition ils se plantent dans ces conditions.. ![]()
- prends une caisse de merde, 80ch pour moins d’1t tas largement quoi de t’amuser et en montée tu respecteras même les limitations tout en ayant une vraie impression de vitesse ![]()
- touge tout seul, pas avec 2 autres personnes dans la voiture qui changent la répartition des masses ![]()
- initial d c’est un anime qui se passe dans les 90’s, inspiré des faits réels de l’époque certes mais aujourd’hui t’as largement de quoi faire avec les journées circuit proposées un peu partout, idéal pour tester ta caisse préparée eBay en toute sécurité
Puis le mec qui roule comme un f*p et qui pleure pour sa caisse alors qu’elle a tapé un mur de neige et qu’elle n’a rien ![]()
Le 15 avril 2020 à 19:04:33 -MadjestiL- a écrit :
Y a pas d'airbags dans sa chiotte?
Il a frotté un mur de neige. Ca s'est pas déclenché parce qu'elle a pas grand chose. Il a fait une jante et une lame à priori
C La ligne ![]()
![]()
![]()
![]()
Ah je sais pas à vue d'oeil je me suis dit qu'il a l'air d'avoir tapé dans les 70 et les airbags c'est quoi 50 km/h pour que ça se déclenche non ? ![]()
Le 15 avril 2020 à 19:21:51 -MadjestiL- a écrit :
Ah je sais pas à vue d'oeil je me suis dit qu'il a l'air d'avoir tapé dans les 70 et les airbags c'est quoi 50 km/h pour que ça se déclenche non ?
Non, ça part de 15kmh. Mais ça dépend souvent de la cinématique de laccident
![]()
j'avais carrément oublié l'existence de cette vidéo. ![]()
Le 15 avril 2020 à 18:50:23 -oirebit- a écrit :
Le 15 avril 2020 à 18:39:00 DudePerfect a écrit :
Quel f*p le mec sérieux
Rouler comme ça, dans de telles conditions climatique, avec un pote à coté et surtout avec autant de circulationy'avait pas une circulation enorme
Et son premier reflex c'est de dire "elle est morte" en parlant de la voiture, alors qu'il vient surtout de frôler de tuer son ami, potentiellement une famille qui arrivait en face, et lui même
Son pote a rien ,il le sait .et il rigole
mourrir là dessus ca serait pas de chance meme en choc frontalJ'espère qu'il s'est ruiné pour rembourser la merguez
premier rageux
Tu es tellement déconnecté.
Le gars croise plusieurs voitures en file à plusieurs moments. Ne roule pas dans sa voie, sans visibilité.
Gneugneu pas de danger.
Son pote n'a rien. Un médecin virtuel en prime. Le gars fait un 720° en cognant à plusieurs reprises. Les symptômes peuvent arriver plus tard si il c'est déplacé quelques choses.
Pour faire autant de toupies, plus l'inertie d'un frontal, oui ça aurait pu être grave voir mortel. Le gars roule pas à 50 au moment de prendre le contrôle. J espère que tu es un tunepeupas ou troll pour ne pas voir le danger permanent dans cette vidéo.
Ayaaaa le mec à la fin 
"C'est la ligne ça
" *ferme la porte comme si ils allaient repartir direct*
Le 15 avril 2020 à 19:30:11 ProfesseurSlow a écrit :
j'avais carrément oublié l'existence de cette vidéo.Le 15 avril 2020 à 18:50:23 -oirebit- a écrit :
Quel f*p le mec sérieux
Rouler comme ça, dans de telles conditions climatique, avec un pote à coté et surtout avec autant de circulationy'avait pas une circulation enorme
Et son premier reflex c'est de dire "elle est morte" en parlant de la voiture, alors qu'il vient surtout de frôler de tuer son ami, potentiellement une famille qui arrivait en face, et lui même
mourrir là dessus ca serait pas de chance meme en choc frontalJ'espère qu'il s'est ruiné pour rembourser la merguez
premier rageux
Le gars croise plusieurs voitures en file à plusieurs moments. Ne roule pas dans sa voie, sans visibilité.
Gneugneu pas de danger.Son pote n'a rien. Un médecin virtuel en prime. Le gars fait un 720° en cognant à plusieurs reprises. Les symptômes peuvent arriver plus tard si il c'est déplacé quelques choses.
Pour faire autant de toupies, plus l'inertie d'un frontal, oui ça aurait pu être grave voir mortel. Le gars roule pas à 50 au moment de prendre le contrôle. J espère que tu es un tunepeupas ou troll pour ne pas voir le danger permanent dans cette vidéo.
Oirebit, 560 jours, 140 messages.
Les gars, appelez à détecter les trolls sous secondaire, ça vous économisera du temps
Le 15 avril 2020 à 19:21:51 -MadjestiL- a écrit :
Ah je sais pas à vue d'oeil je me suis dit qu'il a l'air d'avoir tapé dans les 70 et les airbags c'est quoi 50 km/h pour que ça se déclenche non ?
Bah c'est les capteur qui sont derrière les pare chocs et autre points sensibles qui font foi. La caisse a pas bougé, les capteurs n'ont rien pris. Et encore heureux, si les capteurs se déclenchaient avec les murs de neige j'aurais pleuré ![]()
Le 15 avril 2020 à 19:32:19 Azerty552 a écrit :
j'avais carrément oublié l'existence de cette vidéo.Le 15 avril 2020 à 18:50:23 -oirebit- a écrit :
Quel f*p le mec sérieux
premier rageux
Gneugneu pas de danger.Son pote n'a rien. Un médecin virtuel en prime. Le gars fait un 720° en cognant à plusieurs reprises. Les symptômes peuvent arriver plus tard si il c'est déplacé quelques choses.
Pour faire autant de toupies, plus l'inertie d'un frontal, oui ça aurait pu être grave voir mortel. Le gars roule pas à 50 au moment de prendre le contrôle. J espère que tu es un tunepeupas ou troll pour ne pas voir le danger permanent dans cette vidéo.Oirebit, 560 jours, 140 messages.
Les gars, appelez à détecter les trolls sous secondaire, ça vous économisera du temps
j'ai une dizaines de comptes sous oirebit qui est mon pseudo "officiel" depuis mes débuts (RIP oirebit96 petit ange aux 3500 jours
)
je me fais ban tout le temps
+ une centaines de secondaire
La caisse a rien ,le conducteur a rien ,les passagers ont rien
J'ai déjà fait bien pire avec mes potes et on se marre bien a chaque fois ![]()
Petez un coup les boomers
EDIT : aller pour le gout => OUI il devrait rester sur sa voie au lieu de deborder/couper comme un porc .Et essayer de se contenir sous la neige
Quel f*p le mec sérieux
premier rageux
Pour faire autant de toupies, plus l'inertie d'un frontal, oui ça aurait pu être grave voir mortel. Le gars roule pas à 50 au moment de prendre le contrôle. J espère que tu es un tunepeupas ou troll pour ne pas voir le danger permanent dans cette vidéo.Oirebit, 560 jours, 140 messages.
Effectivement c'est un troll.
Ou alors il se sert de ton msg pour passer pour un troll mtn.
Ayaaaa
Y a juste a regardé sa position de conduite pour voir que y a un truc qui cloche
C'est presque vrai. Il n'empêche qu'il roule fort sur une route probablement de station (les skis sur le toit) et que quand on voit sa maîtrise de la voiture sur une banale ligne blanche qui glisse, ça donne aucune confiance dans le reste ![]()
Perso j'ai bouffé une congère avec une clio 2 1.2
Ça nous a arrêté net. On est sortis d'une zone de forêt vers une zone dégagée avec un talus sur la droite, et avec le fort vent la neige s'était tout entassée derrière un virage, donc pas le temps de freiner.
On s'est plantés dedans, pas de déclenchement des airbags heureusement, la voiture avait rien un gars en 4x4 qui passait nous a dépannés.
Heureusement que les airbags se déploient pas pour si peu.
D'ailleurs cette clio, le proprio a glissé avec dans un gros virage en devers quelques mois plus tard à cause de gazole sur la route, la voiture était bien défoncée mais pas de déclenchement des airbags pour autant.
Quel f*p le mec sérieux
premier rageux
Je préfère répondre à un troll comme ça, au moins si un mec se dit "c'est vrai il a pas tort le troll" et qu'il voit personne le contredire, ça pourra éviter de planter d'autres Lancer dans la neige.
Ca va alors c'est quand même bien conçu en fait ![]()
Le 15 avril 2020 à 19:42:45 bab73 a écrit :
C'est presque vrai. Il n'empêche qu'il roule fort sur une route probablement de station (les skis sur le toit) et que quand on voit sa maîtrise de la voiture sur une banale ligne blanche qui glisse, ça donne aucune confiance dans le reste
il a fait le con ca va lui couter ungros billet et il fera plus attention la prochaine fois
sur la ligne si il avait fait le golio il aurait pu taper 150 tranquil et là ca aurait pu etre dramatique ,mais c'est pas le cas ![]()