CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clef perdue

bab73
bab73
Niveau 6
10 avril 2020 à 20:51:47

Le 10 avril 2020 à 20:40:48 Y0shey a écrit :
La piste du circuit pneumatique c'est peine perdue selon moi :hap:

J'ai trouvé ça https://mbworld.org/forums/e-class-w124/88558-help-keys-locked-car.html

do you have the plastic strip from boxes? i dont know what its called. its a thin plastic that they wrap around boxes for shipping.

anyway, get a length of that. fold it in half and crease it.
now feed that through the seal on the right (left for me) hand side of the drivers door and wrap it around the pin.... pull tight and pop up

il parle de ce genre de bande plastique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586544031-packaging-straps-plastic-strapping-bands-600w-1074703838.jpg

"Is there any way to gain entry into a 93 400e (w124)? I have the hood open, but all the doors and trunk are locked."
Je crois qu'en enlevant le tuyau d'air et en soufflant dedans t'as moyen de l'ouvrir en plus si ton coffre est accessible :hap: A moins que la pompe bloque le passage de l'air à l'arrêt mais je crois pas :(
Mais perso tout est fermé :snif:

Concernant le loquet à l'intérieur c'est peine perdue, il rentre au complet dans la porte :rire:

Y0shey
Y0shey
Niveau 43
10 avril 2020 à 20:59:28

ça marcherai si tu soufflait dans le tuyau d'air qui vient directement à ta portière, or si c'est comme sur ma W202 le tuyau il est protégé dans une gaine au niveau de la charnière de la portière donc impossible à atteindre depuis l'extérieur :noel:

le reste des conduites pneumatiques passe par l'intérieur de la voiture donc innaccessible
et tu pourra pas souffler dans un tuyau au hasard, les différents circuits sont isolés par des électrovannes :noel:

bab73
bab73
Niveau 6
10 avril 2020 à 21:10:31

Le 10 avril 2020 à 20:59:28 Y0shey a écrit :
ça marcherai si tu soufflait dans le tuyau d'air qui vient directement à ta portière, or si c'est comme sur ma W202 le tuyau il est protégé dans une gaine au niveau de la charnière de la portière donc impossible à atteindre depuis l'extérieur :noel:

le reste des conduites pneumatiques passe par l'intérieur de la voiture donc innaccessible
et tu pourra pas souffler dans un tuyau au hasard, les différents circuits sont isolés par des électrovannes :noel:

C'était ma crainte. Je sais que le circuit de la pompe électrique à l'intérieur est relié aux phares avant mais aucun moyen d'y atteindre non plus :hap:
Et avec les électrovannes c'est peine perdue.

Message édité le 10 avril 2020 à 21:11:19 par bab73
911R
911R
Niveau 52
10 avril 2020 à 21:53:58

au pire du pire tu casses la vitre et tu répares +/- avec assu ? Le khey alankulay sera ravi de t'aider pour casser une vitre, n'est-ce pas :)

bab73
bab73
Niveau 6
10 avril 2020 à 22:48:31

Le 10 avril 2020 à 21:53:58 911R a écrit :
au pire du pire tu casses la vitre et tu répares +/- avec assu ? Le khey alankulay sera ravi de t'aider pour casser une vitre, n'est-ce pas :)

M'ouais non j'ai eu assez de bris de glace dans ma dernière année :noel:

911R
911R
Niveau 52
10 avril 2020 à 23:51:27

t'as qu'à moins paumer tes clefs aussi

bab73
bab73
Niveau 6
11 avril 2020 à 11:23:52

Le 10 avril 2020 à 23:51:27 911R a écrit :
t'as qu'à moins paumer tes clefs aussi

Mérité :rire:
Dur mais mérité :rire:

Risicool
Risicool
Niveau 29
11 avril 2020 à 16:21:31

Sur w123 ça se faisait avec la dépression du moteur en accélérant. J'pensais qu'on pouvait souffler par n'importe quelle durite en accedant sous le capot.

bab73
bab73
Niveau 6
11 avril 2020 à 16:33:09

Le 11 avril 2020 à 16:21:31 Risicool a écrit :
Sur w123 ça se faisait avec la dépression du moteur en accélérant. J'pensais qu'on pouvait souffler par n'importe quelle durite en accedant sous le capot.

Sur la W124 la pompe à vide liée au moteur est sur un circuit séparé :snif:

Risicool
Risicool
Niveau 29
11 avril 2020 à 17:45:39

T'as essayé en essayant de baisser les vitres à la main ou avec une ventouse ? Histoire de les entre ouvrir.
D'ailleurs montre une photo de la bête, t'as quoi comme moteur ? + Option à l'intérieur.
Mon père avait une w123 240d berline verte avec jante baroque et une s124 250d om605 de 95 noir 7 places.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment