Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut à tous,
J'ai perdu la clef d'une de mes voitures, au vu de la situation actuelle, tout est fermé. Les concessionnaires ne la referont pas tout de suite, étant tous fermés et j'aurais besoin de récupérer ma mallette d'outils qui est dans le coffre. Comment j'ouvre une voiture de 85 sans rien casser? ![]()
Merci d'avance
crochetage possible? ![]()
si y'avait une methode simple pour y parvenir sans destruction ça ferait un moment que ta voiture serait plus dans la rue je crois ![]()
Juste une marque au niveau de ton joint de fenêtre (ce que je te conseille de faire): tu enlèves le joint de fenetre, tu tire la porte à ce niveau pour passer ta main et tu tire la poignée depuis l'intérieur de la porte (tu auras une longue tige reliant ta poignée intérieure à ta serrure)
Risque fort de fissure et cassure de la porte: Tu tors le haut de la fenêtre côté angle droit et tu passes ton bras pour lever le bouton
Risque de peter les éléments de la serrure et te faire chier a bien la remettre: faire sauter la serrure avec un tournevis plat puis tirer sur la tige reliée a la serrure seulement si ta porte ne s'ouvre pas depuis l'intérieur quand elle est fermée
Si tu veux changer ta serrure derrière percer avec un foret de 5 à 6 mm au choix la fente de ta clé jusqu'à que le bouton de la porte se lève complètement
Attention pour la seconde methode tu peux aussi peter ta vitre
Soit tu croches ta serrure avec divers tournevis ou soit avec un filet de pêche très fin que tu passes entre la portière et le joint (bien sur tu fais un nœux au bout) afin d'attraper et de serrer le loquet de porte. Par contre faut tirer d'un coup sec.
Il m'est arrivé la même chose, c'était une voiture des années 90'.
J'ai décaler le haut de la porte avec un truc en plastique. J'ai pris un ceinture que j'ai allongé avec une autre tige et j'ai tiré sur ma poignée.
Ca peut paraître simple mais ca ne la pas été du tout car quand je tirais sur la poignée à l'intérieur, elle se dirigeait vers le haut au lieu, d'être sur le côté.
C'est quoi exactement comme véhicule ?
Le 10 avril 2020 à 16:05:20 YanissEnClio a écrit :
Juste une marque au niveau de ton joint de fenêtre (ce que je te conseille de faire): tu enlèves le joint de fenetre, tu tire la porte à ce niveau pour passer ta main et tu tire la poignée depuis l'intérieur de la porte (tu auras une longue tige reliant ta poignée intérieure à ta serrure)Risque fort de fissure et cassure de la porte: Tu tors le haut de la fenêtre côté angle droit et tu passes ton bras pour lever le bouton
Risque de peter les éléments de la serrure et te faire chier a bien la remettre: faire sauter la serrure avec un tournevis plat puis tirer sur la tige reliée a la serrure seulement si ta porte ne s'ouvre pas depuis l'intérieur quand elle est fermée
Si tu veux changer ta serrure derrière percer avec un foret de 5 à 6 mm au choix la fente de ta clé jusqu'à que le bouton de la porte se lève complètement
![]()
les kabyles jte jure ![]()
Le 10 avril 2020 à 16:27:55 911R a écrit :
Juste une marque au niveau de ton joint de fenêtre (ce que je te conseille de faire): tu enlèves le joint de fenetre, tu tire la porte à ce niveau pour passer ta main et tu tire la poignée depuis l'intérieur de la porte (tu auras une longue tige reliant ta poignée intérieure à ta serrure)Risque fort de fissure et cassure de la porte: Tu tors le haut de la fenêtre côté angle droit et tu passes ton bras pour lever le bouton
les kabyles jte jure
![]()
Le 10 avril 2020 à 16:00:38 307vago2passion a écrit :
crochetage possible?
Tu sais crocheter une serrure?
Le 10 avril 2020 à 16:03:22 Y0shey a écrit :
si y'avait une methode simple pour y parvenir sans destruction ça ferait un moment que ta voiture serait plus dans la rue je crois
Elle est pas dans la rue ![]()
Juste une marque au niveau de ton joint de fenêtre (ce que je te conseille de faire): tu enlèves le joint de fenetre, tu tire la porte à ce niveau pour passer ta main et tu tire la poignée depuis l'intérieur de la porte (tu auras une longue tige reliant ta poignée intérieure à ta serrure)
Euh comment ça?
Risque fort de fissure et cassure de la porte: Tu tors le haut de la fenêtre côté angle droit et tu passes ton bras pour lever le bouton
Le bouton rentre complètement
Le 10 avril 2020 à 16:24:57 Kaiser955 a écrit :
C'est quoi exactement comme véhicule ?
W124
Perso sur ma laguna 2 on l'a ouvert avec fil de pêche en choppant la poignée
mais une belle galère ![]()
Le 10 avril 2020 à 16:31:43 bab73 a écrit :
crochetage possible?Tu sais crocheter une serrure?
si y'avait une methode simple pour y parvenir sans destruction ça ferait un moment que ta voiture serait plus dans la rue je croisElle est pas dans la rue
Juste une marque au niveau de ton joint de fenêtre (ce que je te conseille de faire): tu enlèves le joint de fenetre, tu tire la porte à ce niveau pour passer ta main et tu tire la poignée depuis l'intérieur de la porte (tu auras une longue tige reliant ta poignée intérieure à ta serrure)Euh comment ça?
Tu enlèves le joint et tu tire fort à ce niveau là pour tordre la porte Et passer ta main 
Le 10 avril 2020 à 17:47:12 YanissEnClio a écrit :
Le 10 avril 2020 à 16:31:43 bab73 a écrit :
crochetage possible?Tu sais crocheter une serrure?
si y'avait une methode simple pour y parvenir sans destruction ça ferait un moment que ta voiture serait plus dans la rue je croisElle est pas dans la rue
Juste une marque au niveau de ton joint de fenêtre (ce que je te conseille de faire): tu enlèves le joint de fenetre, tu tire la porte à ce niveau pour passer ta main et tu tire la poignée depuis l'intérieur de la porte (tu auras une longue tige reliant ta poignée intérieure à ta serrure)Euh comment ça?
Tu enlèves le joint et tu tire fort à ce niveau là pour tordre la porte Et passer ta main
Mais dans ce cas j'ai meilleur temps de tenter le cintre après avoir enlevé le joint non?
T'attends la fin du confinement et tu récupère le costard que t'as laisser à la laverie ![]()
Le 10 avril 2020 à 18:13:53 FlorinEnSafrane a écrit :
T'attends la fin du confinement et tu récupère le costard que t'as laisser à la laverie
Le souci c'est que je suis pas sur qu'elle soit dedans ![]()
Le 10 avril 2020 à 16:33:30 bab73 a écrit :
C'est quoi exactement comme véhicule ?W124
Centralisation pneumatique ? Tu peux tenter de créer une pression dans le circuit ça ouvrira les portes.
Le 10 avril 2020 à 19:05:32 Risicool a écrit :
Le 10 avril 2020 à 16:33:30 bab73 a écrit :
C'est quoi exactement comme véhicule ?W124
Centralisation pneumatique ? Tu peux tenter de créer une pression dans le circuit ça ouvrira les portes.
Exact! Comment je peux faire ça sachant que la pompe est normalement sous la banquette arrière?
La piste du circuit pneumatique c'est peine perdue selon moi ![]()
J'ai trouvé ça https://mbworld.org/forums/e-class-w124/88558-help-keys-locked-car.html
do you have the plastic strip from boxes? i dont know what its called. its a thin plastic that they wrap around boxes for shipping.
anyway, get a length of that. fold it in half and crease it.
now feed that through the seal on the right (left for me) hand side of the drivers door and wrap it around the pin.... pull tight and pop up
il parle de ce genre de bande plastique