Bon rdv annulé, le mec est un putain de cassos des enfers...je l'appelle pour en savoir plus sur le véhicule, le mec répond "baaaaah elle a 260 000km c'est une bmeuuuu...voila quoi...j'ai tout refait dessus".
Je lui demande s'il a les factures réparations/entretiens...il me répond non, qu'il a tout fait lui même...soit disant il est mécano.
Je lui demande si le CT est passé et si la voiture n'a pas de soucis, pas été accidentée...il me répond "je sais plus quand j'ai passé le CT, je crois il est périmé mais y a pas de raison que ça passe pas" alors que sur son annonce y a marqué CT passé à jour
Je lui renvois en sms l'aprem pour me confirmer s'il a le CT et s'il compte le passer avant la vente, le mec me répond à minuit pour me dire qu'il retrouve plus le CT mais qu'il est valable jusqu'en septembre...j'ai plus répondu, marre des cassos du genre, ça risque de passer en embrouille le jour de l'essai...
+ j'ai remarqué (mais je sais pas si je me trompe) que sa 320ci est en 15 pouces alors que de base ça devrait être du 205/55/16 pouces normalement
Bref next.