CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien pour une e46 ?

Vitaliq3
Vitaliq3
Niveau 10
14 mars 2020 à 12:33:58

on devrait faire un topic officiel guide d'achat e46

pouissantddb
pouissantddb
Niveau 9
14 mars 2020 à 12:40:12

Ouaip clé, toute façon j'ai rdv demain matin je verrai, si jamais je la prends je posterai les photos :oui: mais déjà les infos ici me serviront :oui:

pouissantddb
pouissantddb
Niveau 9
14 mars 2020 à 12:58:47

Sinon y a pas un contrôle de la chaine à faire avant les 300 000 ou 250 000km ? :(

VilainLoup
VilainLoup
Niveau 39
14 mars 2020 à 13:19:56

Ce topic me fait penser que j’ai laissé passer une e39 540i BVA 175 000 km état clinique vendue 5900€ :-(

JOACHlMGARRAUD
JOACHlMGARRAUD
Niveau 16
14 mars 2020 à 13:40:39

Ma 328ci a 350 000km et aucun cancer

pouissantddb
pouissantddb
Niveau 9
15 mars 2020 à 11:29:23

Bon rdv annulé, le mec est un putain de cassos des enfers...je l'appelle pour en savoir plus sur le véhicule, le mec répond "baaaaah elle a 260 000km c'est une bmeuuuu...voila quoi...j'ai tout refait dessus".

Je lui demande s'il a les factures réparations/entretiens...il me répond non, qu'il a tout fait lui même...soit disant il est mécano.

Je lui demande si le CT est passé et si la voiture n'a pas de soucis, pas été accidentée...il me répond "je sais plus quand j'ai passé le CT, je crois il est périmé mais y a pas de raison que ça passe pas" alors que sur son annonce y a marqué CT passé à jour :hum:

Je lui renvois en sms l'aprem pour me confirmer s'il a le CT et s'il compte le passer avant la vente, le mec me répond à minuit pour me dire qu'il retrouve plus le CT mais qu'il est valable jusqu'en septembre...j'ai plus répondu, marre des cassos du genre, ça risque de passer en embrouille le jour de l'essai...

+ j'ai remarqué (mais je sais pas si je me trompe) que sa 320ci est en 15 pouces alors que de base ça devrait être du 205/55/16 pouces normalement :(

Bref next.

E92-M3
E92-M3
Niveau 10
15 mars 2020 à 11:38:29

Ta la 320d 2l turbo diesel en phase 2 à 150cv, sur les dernières productions ta même la boîte 6.

pouissantddb
pouissantddb
Niveau 9
15 mars 2020 à 11:47:38

Je veux de l'essence uniquement clé, et coupé e46 :oui: c'est une bagnole que j'utiliserai juste le week-end promener et m'amuser.

Ak2jz-BG
Ak2jz-BG
Niveau 10
15 mars 2020 à 12:19:39

Le fameux capteur de niveau d'huile, j'étais a deux doigts de cramer le moteur du 328i a cause de ça. Le moteur faisait un bruit bizarre et avait moins de pêche depuis 2 jours.

Un jours il ne voulait plus démarrer.

Je regarde le niveau d'huile, il n'y avait plus d'huile justement 😳

Meiliv
Meiliv
Niveau 57
15 mars 2020 à 12:26:22

Une e46 pour juste le weekend ? Tu t'es trompé de caisse khey, la E46 c'est un très bon compromis entre un daily et une sportive. Mais c'est donc ni un très bon daily, ni une très bonne sportive

Puis bon en 320i je crois bien que c'est proche du veau :noel:

TintinViking3
TintinViking3
Niveau 35
15 mars 2020 à 12:33:13

Le 16 janvier 2020 à 19:11:07 SamuelT a écrit :

Bien checker le refroidissement de ces L6 (vase d'expansion, pompe à eau, thermostat et radiateur principalement)

Oui je confirme, il faut tout passer en revue quitte à tout changer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 mars 2020 à 12:34:17

Le 15 mars 2020 à 12:19:39 Ak2jz-BG a écrit :
Le fameux capteur de niveau d'huile, j'étais a deux doigts de cramer le moteur du 328i a cause de ça. Le moteur faisait un bruit bizarre et avait moins de pêche depuis 2 jours.

Un jours il ne voulait plus démarrer.

Je regarde le niveau d'huile, il n'y avait plus d'huile justement 😳

Comment vous faites pour laisser un truc aussi important a un capteur électronique ?

Perso c'est vérification chaque fin de semaine du niveau d'huile du L6 a la jauge manuelle.

K_L_R
K_L_R
Niveau 49
15 mars 2020 à 12:38:09

Le 15 mars 2020 à 12:33:13 TintinViking3 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 19:11:07 SamuelT a écrit :

Bien checker le refroidissement de ces L6 (vase d'expansion, pompe à eau, thermostat et radiateur principalement)

Oui je confirme, il faut tout passer en revue quitte à tout changer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Perso j'ai presque tout changé sur le circuit de refroidissement , il manque que la pompe a eau.

Tout va bien pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vitaliq3
Vitaliq3
Niveau 10
15 mars 2020 à 13:39:06

Le 15 mars 2020 à 11:29:23 PouissantDDB a écrit :
Bon rdv annulé, le mec est un putain de cassos des enfers...je l'appelle pour en savoir plus sur le véhicule, le mec répond "baaaaah elle a 260 000km c'est une bmeuuuu...voila quoi...j'ai tout refait dessus".

Je lui demande s'il a les factures réparations/entretiens...il me répond non, qu'il a tout fait lui même...soit disant il est mécano.

Je lui demande si le CT est passé et si la voiture n'a pas de soucis, pas été accidentée...il me répond "je sais plus quand j'ai passé le CT, je crois il est périmé mais y a pas de raison que ça passe pas" alors que sur son annonce y a marqué CT passé à jour :hum:

Je lui renvois en sms l'aprem pour me confirmer s'il a le CT et s'il compte le passer avant la vente, le mec me répond à minuit pour me dire qu'il retrouve plus le CT mais qu'il est valable jusqu'en septembre...j'ai plus répondu, marre des cassos du genre, ça risque de passer en embrouille le jour de l'essai...

+ j'ai remarqué (mais je sais pas si je me trompe) que sa 320ci est en 15 pouces alors que de base ça devrait être du 205/55/16 pouces normalement :(

Bref next.

t'as bien fait, le mec a vraiment l'air d'être un typical bm...

tant de choffe tjr respecter

pouce forre !

Kotobukiiii66
Kotobukiiii66
Niveau 10
15 mars 2020 à 13:46:42

Les gens qui veulent une voiture de presque 20 ans, 260k km, entretien toujours fait chez le concessionnaire, toutes les factures, avec un interlocuteur parlant parfaitement le français, pas un pet de carrosserie :)

Vitaliq3
Vitaliq3
Niveau 10
15 mars 2020 à 14:12:58

aucun rapport. C'est pas parce la voiture a 20ans qu'elle doit être négligée.. ça prouve bien le manque de sérieux des gens. Pareil pour le CT : CT pas fait c'est next direct.

Quand aux gens qui ne savent pas écrire dans leurs annonces c'est juste un facteur supplémentaire pour voir que c'est un cassos. Si tu vois que le mec est clean mais qu'il fait des fautes osef.

Maintenant tu vois que le gars n'a pas fait l'effort une seule seconde dans son annonce c'est next aussi.

"le CT sera fé pr la vante" "antretnue par mé souins"

El famoso garagiste qui a tout fait lui même mais n'a même pas les factures des pièces :rire:

pouissantddb
pouissantddb
Niveau 9
15 mars 2020 à 14:32:31

Le 15 mars 2020 à 14:12:58 Vitaliq3 a écrit :
aucun rapport. C'est pas parce la voiture a 20ans qu'elle doit être négligée.. ça prouve bien le manque de sérieux des gens. Pareil pour le CT : CT pas fait c'est next direct.

Quand aux gens qui ne savent pas écrire dans leurs annonces c'est juste un facteur supplémentaire pour voir que c'est un cassos. Si tu vois que le mec est clean mais qu'il fait des fautes osef.

Maintenant tu vois que le gars n'a pas fait l'effort une seule seconde dans son annonce c'est next aussi.

"le CT sera fé pr la vante" "antretnue par mé souins"

El famoso garagiste qui a tout fait lui même mais n'a même pas les factures des pièces :rire:

Exactement :oui: je sais bien que le véhicule a presque 20 ans et qu'elle a près de 300k km, mais si le mec en face vend son véhicule et qu'il sait même pas ou est son CT, qu'il a aucune preuve minimum de factures/entretiens...je préfère pas prendre le risque.

Si c'est pour que la bagnole pète après 5000km ça sert à rien.

Perso j'ai une 206 avec près de 200 000km et j'ai toutes les factures entretiens depuis 2009 stockées dans une pochette, avec tous les CT conservés.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment