Le 15 février 2020 à 17:59:17 -dEFacyDe- a écrit :
J'avais zappé la suite du topic félicitation putain tu passe dans la cour des grands![]()
Ca fait plaisir de voir ton évolution depuis le début tu le regrettera vraiment pas. Tu vas découvrir le plaisir de la propulsion du coup
Feeling totalement différent ça vas tellement te changer , vue que tu aime bien un peu avoiner faudra que tu prenne l'habitude tranquillement surtout vue le couple
Après doit y'avoir pas mal d'aide pour éviter les décrochage abusé du train arrière mais je m'y fierais pasJe suis pas un fan du orange hors GT3 mais l'ensemble rend bien
de toute façon le principal se situe ailleurs.
Tu dois avoir hate maintenant, tu nous diras ce qu'il en est du chassis, moteur ect
J'avais oublié que tu avais eu la mx5 mais bon c'était une version ultra softla tu peut vraiment la mettre en travers en 2 rapidement
Merci ![]()
Ouais j'ai trop hâte putain du coup je joue avec sur NFS et sur GT sport pour patienter ![]()
La MX5 je l'a foutai en travers mais pas longtemps vu que y'avait que 130ch, les aides sont réglable et tu peux tout enlever, t'façon je vais faire comme la 308, rodage sur 1 500km, et apprendre à connaître petit à petit jusqu'à commencer a bien connaitre, puis viendra la première session piste pour voir ce que ça donne poussé au max pour presque la connaître par coeur (on peut pas connaître par coeur si rapidement) et pouvoir envoyer plus et propre sur route de temps en temps ![]()
Moi ce Orange putain je trouve qu'il claque avec les bandes et tout, j'ai vraiment eu un coup de coeur sur celle-là.
Il commence à être loin le temps de ma C4 HDi ![]()
Je veux pas te faire peur frirow mais bon ![]()
https://youtu.be/Qk-5ZifMLRo
Le 23 février 2020 à 14:03:41 YZ4S a écrit :
Je veux pas te faire peur frirow mais bon
https://youtu.be/Qk-5ZifMLRo
C'est un cassos. Il est sur un forum et quand les gens lui demandent des explications etc il répond jamais vraiment, il poste des petits smile et traite es autres d'illettrés en gros.
t'façon a 700km il lui a déjà foutu dans la gueule, faire une vidange a 1500km c'est totalement débile ne sachant pas si l'huile est additivé plus que la normale pour le rodage vu que la préco c'est 15 000km, le coyote est très long a roder askip.
Et il arrive a sortir "gneugneu un pote en mustang a eu le même soucis aussi" sauf qu'il dit pas que el famoso pote c'est un pote de POG avec sa mustang DDE qui se fait martyriser H24.
Je lui accorde aucun crédit, surtout qu'il a bidouillé un compresseur, affirme que ça use pas un moteur et juste après te sort que ça a accéléré le soucis
Et il ose sortir "gneugneu je porte pas chez ford parce que c'est de la merde" Non non fréro, tu la dépose pas car ta garantie a sauté ![]()
Il est là pour la youtube money.
Alala ce monstre je suis sûr que je vais craquer cette année..
En tout cas il étais vraiment malade son moulin ![]()
cylindre rayé, traces bizarre style éclaboussure de rouille
piston au mieux fissuré et part en miette pour le pire
Peut être a cause de l'ajout du compresseur, mais en tout cas il ne la pas démonté pour rien ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=X1-8O9m5xNw
[20:42:18] <410Bandef>
https://youtu.be/Qk-5ZifMLRoC'est un cassos. Il est sur un forum et quand les gens lui demandent des explications etc il répond jamais vraiment, il poste des petits smile et traite es autres d'illettrés en gros.
t'façon a 700km il lui a déjà foutu dans la gueule, faire une vidange a 1500km c'est totalement débile ne sachant pas si l'huile est additivé plus que la normale pour le rodage vu que la préco c'est 15 000km, le coyote est très long a roder askip.
Et il arrive a sortir "gneugneu un pote en mustang a eu le même soucis aussi" sauf qu'il dit pas que el famoso pote c'est un pote de POG avec sa mustang DDE qui se fait martyriser H24.
Je lui accorde aucun crédit, surtout qu'il a bidouillé un compresseur, affirme que ça use pas un moteur et juste après te sort que ça a accéléré le soucisEt il ose sortir "gneugneu je porte pas chez ford parce que c'est de la merde" Non non fréro, tu la dépose pas car ta garantie a sauté
Il est là pour la youtube money.
Je sais pas si il mythonne quand il dit que Ford lui propose un remplacement moteur sous garantie mais ce qui est sur c'est qu'avec ses vidéos c'est mort de chez mort ![]()
Le 03 mars 2020 à 00:24:16 B2okla a écrit :
[20:42:18] <410Bandef>
https://youtu.be/Qk-5ZifMLRoC'est un cassos. Il est sur un forum et quand les gens lui demandent des explications etc il répond jamais vraiment, il poste des petits smile et traite es autres d'illettrés en gros.
Je lui accorde aucun crédit, surtout qu'il a bidouillé un compresseur, affirme que ça use pas un moteur et juste après te sort que ça a accéléré le soucisEt il ose sortir "gneugneu je porte pas chez ford parce que c'est de la merde" Non non fréro, tu la dépose pas car ta garantie a sauté
Il est là pour la youtube money.Je sais pas si il mythonne quand il dit que Ford lui propose un remplacement moteur sous garantie mais ce qui est sur c'est qu'avec ses vidéos c'est mort de chez mort
possible que l'assistance ford propose ça, s'il a juste envoyez des photos a l'endoscope sans dire qu'il avais rajouter un compresseur ![]()
Je sais pas si un constructeur te proposerait un remplacement moteur après lui avoir envoyé des photos de l'intérieur des chambres de combustion d'un moteur neuf et sous garantie ![]()
Je sais pas mais je ferai attention au bruit de machine a écrire ![]()
Mais bon garantie 7 ans, je vais pas toucher au moulin histoire d'être tranquille ![]()
20 jours putain ![]()
J'espère que ca va le faire avec ce putain de Covid19 qui fait peur a tout les moutons...
Le 03 mars 2020 à 18:56:06 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Je sais pas mais je ferai attention au bruit de machine a écrire
Mais bon garantie 7 ans, je vais pas toucher au moulin histoire d'être tranquille
20 jours putain
J'espère que ca va le faire avec ce putain de Covid19 qui fait peur a tout les moutons...
2% de mortalité c'est la fin du monde ![]()
Le 02 mars 2020 à 23:53:13 wadafukz a écrit :
En tout cas il étais vraiment malade son moulin
piston au mieux fissuré et part en miette pour le pirePeut être a cause de l'ajout du compresseur, mais en tout cas il ne la pas démonté pour rien
Eugneugneugneu j'ai mis un compresseur et mes pistons sont tout cassé à cause de ford
Ok jean branlotin, à tout hasard, tu crois pas que c'est du à la pression ? Ou à un réglage merdique du mélange ?
piston au mieux fissuré et part en miette pour le pirePeut être a cause de l'ajout du compresseur, mais en tout cas il ne la pas démonté pour rien
Ayaaa le mec a mis un compresseur et a prepa son moteur même pas rodé, il tape dedans comme un sourd pour le kéké et s'étonne de niquer des pistons ?
Il est con ou il est con ?
Le 03 mars 2020 à 21:56:38 ChibreTumescent a écrit :
Eugneugneugneu j'ai mis un compresseur et mes pistons sont tout cassé à cause de ford
![]()
Ok jean branlotin, à tout hasard, tu crois pas que c'est du à la pression ? Ou à un réglage merdique du mélange ?
Il dit que ça voiture faisait des pétarades et il ose dire que c'était normal qu'elle fasse ça avec la carto ![]()
Mais il est tellement sur de lui qu'il fera faire une autre carto pour le nouveau bloc quand il aura remis ce compresseur
Le 04 mars 2020 à 00:26:14 Fankine a écrit :
Ayaaa le mec a mis un compresseur et a prepa son moteur même pas rodé, il tape dedans comme un sourd pour le kéké et s'étonne de niquer des pistons ?
Il est con ou il est con ?
Non non le soucis vient de ford pour lui ![]()
La mustang qui va finir comme celles d'hugoboss.
La malédiction des mustang fantôme ![]()
Ouais y'a moyen ![]()
J'ai pas enlevé le decompte du coup il marque moins 3 jours ![]()
Voilà, voiture enfin reçue samedi, je lui ai déjà mis 650km au compteur par ce beau temps
présentation plus tard.
J'ai vu le même coloris hier mais en version cabriolet ![]()
Et à l'arrière il y avait deux siège bébés
Cette familiale ![]()
Hate de voir la prez ![]()
Gégé mon quai ![]()
superbe
Qu'est ce qu'elle est belle bordel je bave ![]()