Bon je passe sur le téléphone mon pc poste tout seul sans que je clic ou que je fasse TAB.
3 messages, 3 fois que tu m’as pas rep si c’est une bva ou bvm ![]()
Donc je disais
Le 31 janvier 2020 à 20:43:32 QLFJaffar a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 20:38:19 410BanDef a écrit :
Le 31 janvier 2020 à 20:25:28 QLFJaffar a écrit :
C’est une manu?Sinon stop les américaines en France vous les payez super chères par rapport au tarot US et vous passez pour des kékés
Pour 47k d’occasion t’as un très bon C63/C43 coupé et là tu EXISTES
C'est vrai qu'on existe pas en Mustang
Le 31 janvier 2020 à 20:25:54 RelaxGoNuts1 a écrit :
Félicitation kheyMerci
Les options c'est bang and olf, pack alcantara carbon, orange twister, bandes, sièges avant chauffant et climatisé, garantie 7 ans.
après la liste d'équipements et longue comme le bras c'est juste dingueJe troll c’est une belle voiture mais faut assumer une caisse US en France
Ducoup c’est une manu?
Ça s'assume très bien une ricaine mythique
et oui manu
Le 31 janvier 2020 à 20:53:18 wadafukz a écrit :
Le 21 janvier 2020 à 13:58:02 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Voilà c'est ça, en contrepartie t'achètes une voiture qui dans la tête d'un acheteur si tu revends aura déjà 1 an dans la gueuleVu la gueule des freins elles les as eu ses 1ans dans la gueule sans forcé
J'espère que t'as négocié un petit quelque chose pour ça
Nan en vrai félicitation, je pense que t'as vraiment eu raison de te laissé tenté par ce V8 Ricains avant que les taxes et les normes euro sonne leurs extinction.
Surtout que ça va être la dernière gen qui y auras le droit je pense, elle va être putain de collector.
Les disques ont rien là
oui je pense aussi que ça deviendra un collector mais dans looooongtemps, mais autant se faire plaisir tant que c'est encore "accessible"
Bon je suis passé voir le vendeur pour lui poser des questions à la con du style "peut-on acheter une galette ?" et autre connerie ![]()
J'ai su que cette concession avait une entreprise avec qui ils travaillent pour mettre des films protecteurs auto-cicatrisant sur la carrosserie, je lui ai donc demandé un devis pour faire la face avant sachant que je regardais déjà de mon côté ![]()
Mes darons en ont profité pour voir mon achat et moi pour faire des photos sous tout les angles ![]()
Le vendeur m'a montré comment la voiture est préparée pour la livraison et polishé, et m'a fait passer dans l'arrière boutique, y'avait une Shelby 350
et une mustang full black (zéro micro rayure) ![]()
Voici la caisse lus en détail :

le placement des pédales freins/accélérateur parfait pour les talon pointe

C'est booooo ![]()
Même si ces stripes me font horreur et que le carbone n'est pas du vrai carbone malheureusement ![]()
Le 08 février 2020 à 20:00:07 Happistebarbu a écrit :
C'est boooooMême si ces stripes me font horreur et que le carbone n'est pas du vrai carbone malheureusement
Sur cette couleur sans les stripes j'aime pas du tout justement ![]()
Le 08 février 2020 à 21:32:04 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
C'est boooooMême si ces stripes me font horreur et que le carbone n'est pas du vrai carbone malheureusement
Sur cette couleur sans les stripes j'aime pas du tout justement
je suis d'accord mais avec des bandes symétriques, sy-mé-tri-ques 
J'ai fait retirer les miennes pour ça. Je cherche depuis maintenant 3 semaines la couleur de mes nouvelles stripes. J'espère trouver avant la fin de l'année ![]()
incroyable encore une fois kheyou, tu vas mettre une ligne dessus ? ![]()
Le 08 février 2020 à 21:38:32 Happistebarbu a écrit :
Le 08 février 2020 à 21:32:04 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Sur cette couleur sans les stripes j'aime pas du tout justement
je suis d'accord mais avec des bandes symétriques, sy-mé-tri-ques
J'ai fait retirer les miennes pour ça. Je cherche depuis maintenant 3 semaines la couleur de mes nouvelles stripes. J'espère trouver avant la fin de l'année
Moi je trouve ça sympathique, ça change d'avoir des bandes asymétriques
c'est vu et revu les bandes racing comme ça
Le 08 février 2020 à 21:40:04 [JV]OnchOnche a écrit :
incroyable encore une fois kheyou, tu vas mettre une ligne dessus ?
Pas de ligne pour l'instant, j'attends de l'avoir entre mes mains pendant quelques temps pour me faire un avis sur la ligne d'origine. Tout le monde disait que sur les 2015 a 2017 ça chantait pas assé mais que c'est corrigé depuis les 2018 ![]()
On est en France on dit bande s'il vous plaît
Le 08 février 2020 à 21:57:50 NordPiano a écrit :
On est en France on dit bande s'il vous plaît
On dit stripes ![]()
RIP la 308. ![]()
Félicitations loulou hâte de la voir !
Magnifique ! Félicitations.
Elle est sublime bordel, meme si les modèles US sont plus jolies mais dure d'en trouver en EU ![]()
ce gamos de qualitay bordel ![]()
beau combo couleur et BANDE
![]()
Magnifique encore une fois, félicitations ![]()
J'aime pas le restylage de cette Mustang , notamment a cause des nouveaux feux et du compteur digital de merde alors que celui de la phase 1 était super beau , mais c'est une Stang' alors GG si tu signes khey ![]()
La couleur est un peu trop flashy mais cette ligne ![]()
J'adore les nouvelles Mustang, elle est tellement belle
Tu la reçois quand ?
Le 08 février 2020 à 22:43:49 lRed a écrit :
RIP la 308.
Félicitations loulou hâte de la voir !
Merci ![]()
Ouais on se captera quand je la reçoit.
Le 08 février 2020 à 23:21:42 OklM55 a écrit :
Magnifique ! Félicitations.
Merci ![]()
Le 09 février 2020 à 02:30:22 Tintinrminator a écrit :
Elle est sublime bordel, meme si les modèles US sont plus jolies mais dure d'en trouver en EU
Les modèles US sont pareils, y'a que les feux arrières qui sont rouges ![]()
Le 09 février 2020 à 02:56:07 TopicModos a écrit :
ce gamos de qualitay bordel
beau combo couleur et BANDE![]()
Merci ![]()
Le 09 février 2020 à 08:47:31 BulgarieBG a écrit :
Magnifique encore une fois, félicitations
Merci ![]()
Le 09 février 2020 à 09:32:34 CVH_Engine a écrit :
J'aime pas le restylage de cette Mustang , notamment a cause des nouveaux feux et du compteur digital de merde alors que celui de la phase 1 était super beau , mais c'est une Stang' alors GG si tu signes khey
Moi justement je kiff ce compteur écran alors que je suis pas pour ces écrans normalement ![]()
Le 09 février 2020 à 10:34:01 EdenBlue2 a écrit :
![]()
La couleur est un peu trop flashy mais cette ligne
J'adore les nouvelles Mustang, elle est tellement belle![]()
Tu la reçois quand ?
Moi justement je voulais du flashy ![]()
Fin mars la réception ![]()
J'avais zappé la suite du topic félicitation putain tu passe dans la cour des grands
Ca fait plaisir de voir ton évolution depuis le début tu le regrettera vraiment pas. Tu vas découvrir le plaisir de la propulsion du coup
Feeling totalement différent ça vas tellement te changer , vue que tu aime bien un peu avoiner faudra que tu prenne l'habitude tranquillement surtout vue le couple
Après doit y'avoir pas mal d'aide pour éviter les décrochage abusé du train arrière mais je m'y fierais pas
Je suis pas un fan du orange hors GT3 mais l'ensemble rend bien
de toute façon le principal se situe ailleurs.
Tu dois avoir hate maintenant, tu nous diras ce qu'il en est du chassis, moteur ect
J'avais oublié que tu avais eu la mx5 mais bon c'était une version ultra soft
la tu peut vraiment la mettre en travers en 2 rapidement