Les jantes euro type BBS sur une GT musclecar putain ![]()
Les designers Ford qui s'inspirent de Need For Speed et chient sur l'identité de leur produit ![]()
A part ça elle est absolument sublime. La couleur j'aurais peut être pas pris ça mais c'est original et très joli.
Signe enflurent
Je vais voir le financement, peut-être bientôt une prez qui va bien si j'achète après quelques millierd de kilomètres ![]()
Ma Mustang a 130 km ![]()
on attend la prez
Si t'as les moyens, fonce ! ![]()
On a qu'une vie et elle peut s'arrêter demain, autant se faire plaisir ![]()
La vérité c'est que la config déchire.
Si tu en as les moyens prend la.
Les jantes sont juste dégueulasses. 
Mais sinon comme je t'ai dis sur Discord tu peux acheter les yeux fermés, même si les 11.000 dans une taxe de baisé pour faire mousser les baltringues qui bouffent du quinoa en sachet coton équitable ca fait chier, tu le regretteras pas quand même. Rien que le son, le V8, l'esprit muscle, ca va te faire bander même en sortant d'une caisse déjà sportive comme une GTI. Puis la Mustang ca reste une icone, même si on en voit régulièrement les gens continuent à les remarquer.
Bref signe le contrat Armand 
J'entends d'ici la Mustang avec une ligne Borla ![]()
Le 20 janvier 2020 à 16:39:15 Happistebarbu a écrit :
Ma Mustang a 130 km
Tu roules pas toi putain, t'avais 80km sur ton topic
Le 20 janvier 2020 à 18:38:06 ZutAuxBobos a écrit :
Si t'as les moyens, fonce !On a qu'une vie et elle peut s'arrêter demain, autant se faire plaisir
C'est sur que demain je peux mourir
Le 20 janvier 2020 à 19:01:45 [merovingien] a écrit :
La vérité c'est que la config déchire.
Si tu en as les moyens prend la.
Cimer khey
Le 20 janvier 2020 à 19:11:19 AEK-971 a écrit :
Les jantes sont juste dégueulasses.Mais sinon comme je t'ai dis sur Discord tu peux acheter les yeux fermés, même si les 11.000 dans une taxe de baisé pour faire mousser les baltringues qui bouffent du quinoa en sachet coton équitable ca fait chier, tu le regretteras pas quand même. Rien que le son, le V8, l'esprit muscle, ca va te faire bander même en sortant d'une caisse déjà sportive comme une GTI. Puis la Mustang ca reste une icone, même si on en voit régulièrement les gens continuent à les remarquer.
Ouais je pense que quand je demarerai le V8 ça va me faire sourire à chaque fois et me donner envie d'aller rouler
la 308 elle est kiffante aussi mais c'est clairement pas le même delire et je suis sûr d'y gagner en agrément a bord et en conduite.
Le 20 janvier 2020 à 19:11:19 AEK-971 a écrit :
Les jantes sont juste dégueulasses.Mais sinon comme je t'ai dis sur Discord tu peux acheter les yeux fermés, même si les 11.000 dans une taxe de baisé pour faire mousser les baltringues qui bouffent du quinoa en sachet coton équitable ca fait chier, tu le regretteras pas quand même. Rien que le son, le V8, l'esprit muscle, ca va te faire bander même en sortant d'une caisse déjà sportive comme une GTI. Puis la Mustang ca reste une icone, même si on en voit régulièrement les gens continuent à les remarquer.
Lien du discord 
Le 20 janvier 2020 à 19:35:19 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Ma Mustang a 130 kmTu roules pas toi putain, t'avais 80km sur ton topic
![]()
Il pleut en Normandie
Je l'ai juste sorti pour prendre des contacts pour faire mes bandes racing ![]()
Le 20 janvier 2020 à 19:30:44 Draughan a écrit :
J'entends d'ici la Mustang avec une ligne Borla
J'écouterai déjà la ligne ce que ça donne après rodage, la 308 il a fallut presque 10Kkm et du circuit pour que la ligne se libère
Le 20 janvier 2020 à 19:40:26 Happistebarbu a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 19:35:19 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Ma Mustang a 130 kmTu roules pas toi putain, t'avais 80km sur ton topic
![]()
Il pleut en Normandie
Je l'ai juste sorti pour prendre des contacts pour faire mes bandes racing
Osef de la pluie, on sort jamais sinon par ce temps ![]()
Bravo félicitation,
Je t'ai conseillé de garder ta GTI parce que de mon point de vu les propriétaires de GTI sont à l'inverse ce que sont les propriétaires de Muscle Car sur le plan de la conduite (nerveuse/cool) mais à ce que je vois tu voulais changer de philosophie, tant mieux mais quand tu goûtera au plaisir de cruiser dans le V8, je te garantie que tu t'en lassera pas. ![]()
Démarrage dans le garage avec les clapets ouverts ![]()
Le 20 janvier 2020 à 19:43:18 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
J'entends d'ici la Mustang avec une ligne BorlaJ'écouterai déjà la ligne ce que ça donne après rodage, la 308 il a fallut presque 10Kkm et du circuit pour que la ligne se libère
Ca donne rien, Go Borla ATAK.
Le 20 janvier 2020 à 19:55:58 ChryslerForEver a écrit :
Bravo félicitation,
Je t'ai conseillé de garder ta GTI parce que de mon point de vu les propriétaires de GTI sont à l'inverse ce que sont les propriétaires de Muscle Car sur le plan de la conduite (nerveuse/cool) mais à ce que je vois tu voulais changer de philosophie, tant mieux mais quand tu goûtera au plaisir de cruiser dans le V8, je te garantie que tu t'en lassera pas.
Quand je change de voiture c'est pas pour reprendre la même chose, une classe A45 AMG ca restait sensiblement la même philosophie... la MX5 était cool, puis jsuis passé sur la GTi pour le coffre, les 5 places, le style de conduite différent et hyper efficace, et j'ai toujours voulu une ricaine, la corvette c'était plus mon kiff mais c'est pas raisonnable pour les places arrières inexistantes, donc go Mustang
et j'ai vu ce que ça donne sur circuit je vais pas perdre beaucoup niveau chassis
Le 20 janvier 2020 à 20:04:32 Happistebarbu a écrit :
Démarrage dans le garage avec les clapets ouverts
Mets le mode quiet au lieu demmerder les voisins
Le 20 janvier 2020 à 20:11:21 GouKenEnV12 a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 19:43:18 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
J'entends d'ici la Mustang avec une ligne BorlaJ'écouterai déjà la ligne ce que ça donne après rodage, la 308 il a fallut presque 10Kkm et du circuit pour que la ligne se libère
Ca donne rien, Go Borla ATAK.
Je verrai, ya un gars qui m'a donné un plan pour compresseur qui fait monter a 650ch ![]()
Le 20 janvier 2020 à 20:26:11 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Bravo félicitation,
Je t'ai conseillé de garder ta GTI parce que de mon point de vu les propriétaires de GTI sont à l'inverse ce que sont les propriétaires de Muscle Car sur le plan de la conduite (nerveuse/cool) mais à ce que je vois tu voulais changer de philosophie, tant mieux mais quand tu goûtera au plaisir de cruiser dans le V8, je te garantie que tu t'en lassera pas.Quand je change de voiture c'est pas pour reprendre la même chose, une classe A45 AMG ca restait sensiblement la même philosophie... la MX5 était cool, puis jsuis passé sur la GTi pour le coffre, les 5 places, le style de conduite différent et hyper efficace, et j'ai toujours voulu une ricaine, la corvette c'était plus mon kiff mais c'est pas raisonnable pour les places arrières inexistantes, donc go Mustang
et j'ai vu ce que ça donne sur circuit je vais pas perdre beaucoup niveau chassis
![]()
J'avais pas vu, tu as la version Européenne, c'est pour ça qu'elle tient (mieux) la route car les suspensions sont plus fermes sur la version Export que sur la version Import. Sur la Camaro de mon père qui est une version Européenne c'est pareil et elle est montée en full polyuréthane d'origine. ![]()
Le 20 janvier 2020 à 20:41:41 ChryslerForEver a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 20:26:11 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Bravo félicitation,
Je t'ai conseillé de garder ta GTI parce que de mon point de vu les propriétaires de GTI sont à l'inverse ce que sont les propriétaires de Muscle Car sur le plan de la conduite (nerveuse/cool) mais à ce que je vois tu voulais changer de philosophie, tant mieux mais quand tu goûtera au plaisir de cruiser dans le V8, je te garantie que tu t'en lassera pas.Quand je change de voiture c'est pas pour reprendre la même chose, une classe A45 AMG ca restait sensiblement la même philosophie... la MX5 était cool, puis jsuis passé sur la GTi pour le coffre, les 5 places, le style de conduite différent et hyper efficace, et j'ai toujours voulu une ricaine, la corvette c'était plus mon kiff mais c'est pas raisonnable pour les places arrières inexistantes, donc go Mustang
![]()
J'avais pas vu, tu as la version Européenne, c'est pour ça qu'elle tient (mieux) la route car les suspensions sont plus fermes sur la version Export que sur la version Import. Sur la Camaro de mon père qui est une version Européenne c'est pareil et elle est montée en full polyuréthane d'origine.
J'ai pas encore, c'est pas encore signé khey ![]()
Ah d'accord
Alors, c'est pas trop tard pour changer d'avis pour une Camaro.
.Tu veux que je te la montre en MP pour montrer qu'une Mustang c'est laid à côté d'une Camaro.
Une camaro c'est pas le mythe ![]()
Mais elle est belle aussi ![]()