Le 18 janvier 2020 à 20:17:38 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 20:13:45 Efodes a écrit :
Une GT go signer enflureGT boîte mécanique, le vendeur me dit que c'est pas un mauvais achat car ford ne prevoit plus vraiment de mustang (mais bon c'est un vendeur
)
Le 18 janvier 2020 à 20:14:14 DudePerfect a écrit :
"que 11k de malus à payer"![]()
Elle a vraiment une très jolie config.
C'est 20K maintenant, c'est donné pour 440ch
Tu t'enfonces
C'est pas parce que c'est 20K maintenant que 11K c'est donné ![]()
Ca fait 20% du prix de ta caisse, c'est comme payer 2 TVA et hors immat en plus ![]()
C'est pas 12K5 d'ailleurs? ![]()
Sinon pour ce qui est de signer ou non, bah faut voir avec tes finances, et comment tu veux la payer. Et l'utilisation que t'en auras.
Elle est superbe, en tant que fan de mustang j'adore la couleur ![]()
Mais 11k€ de malus 
Le 19 janvier 2020 à 07:26:57 Blendo_3D a écrit :
Putain, mettre autant dans des choses futiles comme une bagnoleComment jeter de l’argent par les fenêtres, rien de pire que d’acheter une voiture
Sert toi de ton pognon pour un truc utile sérieux, ta plus 16 ans a vouloir te faire remarquer dans la rue quand même
Forum : Automobiles 
Config validée ![]()
Go Safr... Euh signer enflure ![]()
Le 19 janvier 2020 à 10:50:58 bab734 a écrit :
Une GT go signer enflureGT boîte mécanique, le vendeur me dit que c'est pas un mauvais achat car ford ne prevoit plus vraiment de mustang (mais bon c'est un vendeur
)
Tu t'enfonces
C'est pas parce que c'est 20K maintenant que 11K c'est donné
Ca fait 20% du prix de ta caisse, c'est comme payer 2 TVA et hors immat en plus
C'est pas 12K5 d'ailleurs?Sinon pour ce qui est de signer ou non, bah faut voir avec tes finances, et comment tu veux la payer. Et l'utilisation que t'en auras.
Ça reste une somme, mais à aujourd'hui quand tu sais que c'est 20k t'es content ![]()
Le financement je peu me le permettre. La conso je fais 12k/an donc finalement c'est pas important.
Et j'ai réfléchi, d'occasion sans ces options avec déjà un peu de bornes on est entre 45/50k, + une CG, éventuellement du malus car ya des malin qui stipulent qu'a la fin qu'il faut l'importer donc on est sur le tarif concession... et non sur le devis + fiche de lz voiture c'est écrit 11k
Bon je vois que la configue c'est unanime que ça claque ![]()
Il m'a demandé si j'avais une couleur de prédilection, je lui ai juste dit que je voulais plus de noir ![]()
Signe, elle est superbe
Une GT go signer enflureGT boîte mécaaime, le vendeur me dit que c'est pas un mauvais achat car ford ne prevoit plus vraiment de mustang (mais bon c'est un vendeur
)
Tu t'enfonces
C'est pas 12K5 d'ailleurs?Sinon pour ce qui est de signer ou non, bah faut voir avec tes finances, et comment tu veux la payer. Et l'utilisation que t'en auras.
bah ça reste plus donné que 20k surtout aujourd"hui et "grâce au malus" la voiture peut coter sévère
47k tout compris ? (malus carte grise ? Je rêve)
Sinon ba jamais je payerai 11k +3k de carte grise pour l'etat même si j'ai les moyens
Pas énormément fan de la dernière Mustang mais la configuration est superbe, la couleur ![]()
En fait je l’aime bien mais j’en croise tellement que je m’en lasse ![]()
V8 BVM par contre ![]()
Prévois une ligne aussi ![]()
go signer,
par contre la couleur j'éspère que tu aime ahah
Aya ford et ces offres d'extensions, ça vaut kedal perso j'aurai nego carte grise sinon c'est mort
Si ta du blé a craquer va y.
Apres autant de taxe c'est debile
La mustang attend toi a du 15litres minimum
L'assurance (ça dépend de ton bonus)
C'est clairement une belle voiture que je rêve d'avoir mais pas les moyens.
Apres c'est pas si facile à vendre que ça, t'en a à la pelle sur lbc la centrale, essaie d'aller voir.
Sinon go mustang plus vieille et d'occas' t'aura pas de malus
Je garde ma fiesta st, même si j'etait prêt à faire comme toi.
Je me dit que je vais me foutre dans la merde pour une caisse c'est non.
Deja une ballade de 150km, tu lâche 30 balles sans appuyer sur l'accel'
Nan mais c'est prévu de négocier les 1k6 de CG les gars
le gars j'ai eu affaire avec lui par l'intermédiaire d'un pote, il ma dit qu'il pouvait encore faire un effort sur la voiture ![]()
Le 19 janvier 2020 à 12:29:51 SaussissonFumey a écrit :
Pas énormément fan de la dernière Mustang mais la configuration est superbe, la couleur
En fait je l’aime bien mais j’en croise tellement que je m’en lasseV8 BVM par contre
Prévois une ligne aussi
J'en croise presque jamais moi des Mustang, t'es de où ? Moi c'est les porsche et Maserati que je croise tout le temps ![]()
Le 19 janvier 2020 à 12:30:51 Boulboton a écrit :
Aya ford et ces offres d'extensions, ça vaut kedal perso j'aurai nego carte grise sinon c'est mort
Pourquoi tu dis ça sur l'extension ? 7 ans c'est bien quand même pour ce genre de caisse je trouve non ?
Nan mais les vieille mustang les sync sont a chier, la finition moins bonne, pas de mode de conduite me semble etc...
Signe signe signe
Le 19 janvier 2020 à 12:00:14 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
)
Tu t'enfonces
Ça reste une somme, mais à aujourd'hui quand tu sais que c'est 20k t'es content
Le financement je peu me le permettre. La conso je fais 12k/an donc finalement c'est pas important.
Et j'ai réfléchi, d'occasion sans ces options avec déjà un peu de bornes on est entre 45/50k, + une CG, éventuellement du malus car ya des malin qui stipulent qu'a la fin qu'il faut l'importer donc on est sur le tarif concession... et non sur le devis + fiche de lz voiture c'est écrit 11k![]()
Bon je vois que la configue c'est unanime que ça claque
Il m'a demandé si j'avais une couleur de prédilection, je lui ai juste dit que je voulais plus de noir
Attends du coup t'es à 53K optionnée + 11K +CG?
Ca commence à faire cher la mustang honnêtement
T'as négocié un peu déjà ou pas du tout?
Le 19 janvier 2020 à 12:08:19 SubMorphine a écrit :
Une GT go signer enflureGT boîte mécaaime, le vendeur me dit que c'est pas un mauvais achat car ford ne prevoit plus vraiment de mustang (mais bon c'est un vendeur
)
Tu t'enfonces
bah ça reste plus donné que 20k surtout aujourd"hui et "grâce au malus" la voiture peut coter sévère
Moins cher. Et les voitures de 2019 côteront logiquement moins ![]()
Le 19 janvier 2020 à 12:40:54 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Le 19 janvier 2020 à 12:29:51 SaussissonFumey a écrit :
Pas énormément fan de la dernière Mustang mais la configuration est superbe, la couleur
En fait je l’aime bien mais j’en croise tellement que je m’en lasseV8 BVM par contre
Prévois une ligne aussiJ'en croise presque jamais moi des Mustang, t'es de où ? Moi c'est les porsche et Maserati que je croise tout le temps
Le 19 janvier 2020 à 12:30:51 Boulboton a écrit :
Nan mais les vieille mustang les sync sont a chier, la finition moins bonne, pas de mode de conduite me semble etc...
Critiquer la BVM et la finition ok. Mais les modes de conduite, c'est un truc de modernes en même temps ![]()
J'en croise presque jamais moi des Mustang, t'es de où ? Moi c'est les porsche et Maserati que je croise tout le temps
J'en croise 10 par semaine perso.
Pas que ce soit non plus très courant, mais on en voit beaucoup maintenant.
J’habite à Toulouse, il y en a partout ![]()
C'est celle que j'aime le moins parmi les Camaro / challenger etc... mais j'aime beaucoup quand même !
Surtout la config, c'est validaient ![]()
Pour le prix oubliez pas que sur les config US le prix affiché c'est sans leur TVA. Nous c'est affiché avec TVA. Après effectivement y'a les 11k de malus et 1k6 de CG mais j'ai pas encore négocié ![]()