Le 18 janvier 2020 à 20:43:31 Draughan a écrit :
53K avec grosse garantie en BVM hors CG avant reprise, c'est clairement un bon plan selon moi.
Après est-ce que ce sera ton daily ? Est-ce que t'auras pas besoin des portes arrière d'où la nécessité de ta 5P actuelle..
Le vendeur me dit que ça sort plus chère normalement ![]()
Oui et non mon dayli, ca servira a repartir dans le Nord de temps en temps, un peu pour aller au bouleau a 10 minutes (mais j'y vais presque tout le temps en moto) et les vacances
un bon 12k km par an quoi.
j'adore cette voiture, fonce khey ![]()
Comme dit VDD, on a qu'une vie bordel, et le v8 est sa dernière vie sans hybride aujourd'hui !
Peut-être qu'elle prendra de la valeur ou perdra moins..
Magnifique voiture
Le 18 janvier 2020 à 21:03:56 ChryslerForEver a écrit :
Garde ta Peugeot, son châssis est parfait à côté de cette brouette.
Bah écoute ça s'est putain de bien amélioré je suis très étonné, les essais piste les pilotes arrivent difficilement a mettre en défaut les freins. Le chassis est vraiment bien foutu on s'en pas les 1t7.
Le 18 janvier 2020 à 21:27:47 SubMorphine a écrit :
j'adore cette voiture, fonce khey
Comme dit VDD, on a qu'une vie bordel, et le v8 est sa dernière vie sans hybride aujourd'hui !Peut-être qu'elle prendra de la valeur ou perdra moins..
Oui c'est ce que je me dis, surtout en boite mécanique.
Merci de me conforter pour la configue.
Je pense que tu vas très vite oublier ta GTi, fonce. ![]()
Quid de la finition intérieure même si on n’achète pas une Mustang pour ça ? Dire que ça vaut le prix d’une Clio 5 Full options aux US....
La muscle car des pauvre ![]()
Achète! Elle est magnifique! + boite manu ![]()
Merci pour la perspicacité de ton intervention vdd.
Une Muscle Car est une voiture populaire par nature.
Le 18 janvier 2020 à 21:46:56 Kerbrat2018 a écrit :
Quid de la finition intérieure même si on n’achète pas une Mustang pour ça ? Dire que ça vaut le prix d’une Clio 5 Full options aux US....
La finition elle est sympas dubfait de l'option alcantara et carbonne. On est comme chez Peugeot, tout moussé, juste ce qui est en bas qui est en plastoc dur.
Le 18 janvier 2020 à 21:44:18 raijuman a écrit :
Je pense que tu vas très vite oublier ta GTi, fonce.
Si j'achète j'espère ![]()
Super config ![]()
2 fois plus de cylindres avec les bonnes roues motrices
Go signer enflure
Super caisse vraiment belle voitu, après en France certains vont faire exprès de rater leur créneau if u know what i mean, pays de rageux de merde malheureusement, par contre quand il s'agit de leurs affaires, là ils ralent tous à la mort ces enflures.. Fonce, quitte à prévoir un budget carrosserie ![]()
Achète
[00:02:15] <PousseFort>
Super caisse vraiment belle voitu, après en France certains vont faire exprès de rater leur créneau if u know what i mean, pays de rageux de merde malheureusement, par contre quand il s'agit de leurs affaires, là ils ralent tous à la mort ces enflures.. Fonce, quitte à prévoir un budget carrosserie
Arrête tes conneries toi
Voit la reprise que tu peux avoir sur un modèle de 1 ou 2 ans.
Ca t'évitera de payer le malus, carte grise moins chère, et voiture un peu de moins chère aussi...
Putain, mettre autant dans des choses futiles comme une bagnole ![]()
Comment jeter de l’argent par les fenêtres, rien de pire que d’acheter une voiture ![]()
Sert toi de ton pognon pour un truc utile sérieux, ta plus 16 ans a vouloir te faire remarquer dans la rue quand même ![]()
Le 19 janvier 2020 à 07:26:57 Blendo_3D a écrit :
Putain, mettre autant dans des choses futiles comme une bagnoleComment jeter de l’argent par les fenêtres, rien de pire que d’acheter une voiture
Sert toi de ton pognon pour un truc utile sérieux, ta plus 16 ans a vouloir te faire remarquer dans la rue quand même
Merci de ton intervention Jean-Expert en conseil financier mais l'utilisation de son argent ne te regarde que très peu ![]()
Le fond de son propos est tout de même vrai.
Qui ici privilégie les voitures au reste ?
Vous devez bien être 95% ici.
Putain, mettre autant dans des choses futiles comme une bagnoleComment jeter de l’argent par les fenêtres, rien de pire que d’acheter une voiture
Sert toi de ton pognon pour un truc utile sérieux, ta plus 16 ans a vouloir te faire remarquer dans la rue quand même
Je voulais acheter une maison mais le bon plan que je voulais a été vendu et c'est a cause de mon taff qui mets 20 ans pour me sortir une attestation. Du coup j'ai réfléchi, mes parents ont déjà de l'immobilier et des bagnoles, c'est pas grave si j'achète dans 5 ans ma maison sur 15 ans, ça me fera que 45 ans et propriétaire d'une maison mise en location vu que je ne pourrais pas y vivre + la maison des parents plus tard. Alors autant me faire plaisir avant d'avoir un gamin dans les pattes dans quelques années.
J'ai jamais compris les personnes qui viennent sur un forum automobile, avec pas mal de passionnés, pour sortir un commentaire de ce genre... ![]()
Elles le font exprès c'est obligé.
Sinon, très belle voiture. Si tu as les moyens (acheter et assumer ensuite) et que tu en as envie, alors fonce j'ai envie de dire ![]()