[21:10:08] <Meta->
Le 03 octobre 2019 à 20:08:39 CVH_Engine a écrit :
[20:06:06] <Meta->
Le 03 octobre 2019 à 20:01:55 CVH_Engine a écrit :
[19:58:57] <Meta->
Au fait, si ça t'intéresse de bidouiller tout ça, sache qu'il est possible de lire les codes défauts sur ta caisse 
J'ai la procédure dans un PDF de plus de 800 pages si tu veux (en gros ils ont une grosse partie des modèles de cette époque là)
J'ai pas l'option khey sur la mienne , il me semble qu'il fallait avoir au minimum le check control et/ou l'odb pour avoir ça et je n'ai ni l'un ni l'autre et pas de prise odb 
Après je compte pas m'amuser a jouer à ça sur ma voiture y'a juste le cata qui va sauter (ou que je vais vider) 
Il faut avoir une prise derrière le volant apparemment :

Ça devait être arrivé sur les phases 2 , parce que j'ai rien derrière le volant , j'ai déjà démonté plusieurs fois pour mes réparations et y'a rien 
Faudrait que je regarde en dessous éventuellement 
Ah mais attends je viens de voir que c'est peut être tout simplement au dessus de la coupelle d'amortisseur côté conducteur :

Alors j'ai bien la petite prise (qui au passage sert à modifier un truc en fonction de l'indice d'octane que tu met dans ta caisse )mais l'autre j'ai pas souvenir de l'avoir vu , faudrait que je regarde