En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mx5: rage?
Youki503
Niveau 11
17 juillet 2019 à 12:22:35
Le 17 juillet 2019 à 12:11:32 Cochon_Des_Bois a écrit : J'ai jamais eu le cas avec la mienne, que des signes de sympathie
Tu roules pas normal
Pseudo supprimé17 juillet 2019 à 12:39:14
Perso y'avait la dernière, SkyActiv, je voulais absolument voir si autant de légèreté ça fait le taff et si j'arrive à la suivre avec ma 8L. Mais je voulais pas le provoquer, seulement il était déjà un peu en train de faire le kek' alors je suivais ( En gardant les distances mais c'était calant. ) et arrivés sur une grande route avec voie dépassement plus rien il s'est calmé et m'a laissé dépasser.
Edit : Mais c'est pas ta faute l'OP ya aussi beaucoup de MX5istes qui font mauvaise réput' à cette voiture en tapant tout le temps dedans / trollant les gens, donc forcément un jour où ils ont une meilleure caisse ils ont cette envie de vengeance. Bon quand même le mec en A3 c'était un sacré frais de port.
Message édité le 17 juillet 2019 à 12:40:58 par Pseudo supprimé
Alpha_Saucisse
Niveau 10
17 juillet 2019 à 13:17:14
Peu importe la bagnole dans les routes sinueuses y a toujours des gars qui essaient de me tirer la bourre
Sur le périph ou les trucs comme ça vu que je cruise à 130 compteur tant qu'il n'y a pas de radar beaucoup de gars pensent que je veux faire la course aussi
optimus-prime
Niveau 60
17 juillet 2019 à 13:22:19
ça me colle au cul sévère avec la Type R.... soit des Dylan en vielle 307, A3 ou truc du style ou bien des daronnes en mini ou Fiat 500 dès le matin à l'embauche ça m'énerve au plus haut point j'ai eu un kékos en vieille Mercedes décapotable qui s'amuser à faire rugir son moteur parceque je roulais à 30 dans une zone 20 forcement ça tape une grosse accélération dès que je change de direction. Bizarrement un mec en Focus RS MK1 roule pépère derrière moi et me fait un pouce levé au feu rouge on voit la différence de mentalité...
ozcan
Niveau 36
17 juillet 2019 à 13:24:35
Pareil, jamais rencontré de ragix avec la miata Je sais pas où vous vivez mais ça doit jouer
Que du positif de la part des gens
Fnoknopoch
Niveau 55
17 juillet 2019 à 14:23:17
Fake.
Un Keke en A3 il est pas à 110. Surtout si il est avec des zouzs
cible6254
Niveau 5
17 juillet 2019 à 20:51:35
je fais partie des "rageux" en vrai je suis pas rageux mais j'aime bien provoquer les autres pour avoir de l'action sur mon trajet au lieu de m'ennuyer comme un rat mort bon après souvent je suis assez vener sur la route donc je suis capable de pousser ma guez jusqu'à 220 (vmax réelle) pour montrat c'est qui le boss
Irak__Dlefregal
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:47:03
Ce qui arrive souvent, ce sont les mecs sur autoroutes qui se sont endormis et qui se réveillent quand ils te voient les doubler avec une voiture au look sportif. Mais généralement j'ai plus eu des comportements positifs que négatifs avec la RF.
La nuit je me fais moins emmerdé j'ai remarqué, la forme de la bagnole très basse et les phares agressifs font croire à beaucoup que c'est une bagnole avec un V8 de 400 ch et ils s'amusent moins à venir titiller je trouve