CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mx5: rage?

FordSierra
FordSierra
Niveau 8
17 juillet 2019 à 09:21:13

Depuis que j'ai une mx5 j'ai énormément de gens qui me collent au cul, même quand j'ai des voitures devant moi, ou qui accelerent quand je veux les doubler etc
Genre vendredi dernier je dépasse un kéké A3 qui roulais a 110 sur une autoroute limitée a 130, je le dépasse a 130 sans aucune agressivité et la le mec se met a accelerer
Je suis monté jusque a quasi 200 (je pouvais pas plus, pas assez de puissance) et ce fils dep a ps laché l'affaire il m'a ps laissé doubler et me regardais avec un regard zehef pendant que les putes assises a l'arriere rigolaient, c'est juste un exemple mais il m'est arrivé plein d'actions dans le genre depuis que j'ai cette caisse, aussi je compte pas le nombre de fois ou on me colle au cul alors qu'avec mon ancienne caisse (ford sierra avec A au cul) ca n'arrivais jamais

410bandef
410bandef
Niveau 45
17 juillet 2019 à 09:26:10

J'avais ça de temps en temps avec la ND, sauf que moi j'ai répondu qu'une fois, j'ai du claquer une 4 a 130, pas beaucoup de puissance donc j'ai décollé de pas beaucoup le type :rire: Donc après je les laissais s'exciter tout seul puisque la mx5 est vraiment pas faite pour des accélérations ou reprises :hap: Par contre dès que ça tournais c'était pas la même ça donnait des fessées.
Mais grosse courbes même soucis que lignes droite, une A5 TDI 240 en automatique m'a foutu une raclée vu que la puissance parlait et que je suis resté au rupteur une seconde comme un teubé :rire:

Les miata ça manque cruellement de puissance, la 184 doit être nickel maintenant :oui:

Maintenant avec la 308 j'ai plus le soucis les gens ils voient pas c'est une GTi, ils le voient que quand y'a l'aile qui se présente avec le sigle et le cul avec les sorties donc dylan c'est trop tard pour lui :noel:

Message édité le 17 juillet 2019 à 09:28:24 par 410bandef
keima-1508-
keima-1508-
Niveau 7
17 juillet 2019 à 09:30:19

La mienne était jeune c'était pire, sur la nationale ils me collaient mais au premier virage plus personne, par contre ça plaisait à beaucoup, j'avais droit a beaucoup de compliments.

Étonnamment avec la Skyline qui a une ligne 6 fois plus assumé qu'une mx5, plus personne ne me colle, c'est illogique :hum:

ProfesseurSlow
ProfesseurSlow
Niveau 55
17 juillet 2019 à 09:41:31

Je l'avais exprimé dans ma prez mais le trio allemand est vraiment dangereux qd tu as une Miata. Je roule ma ND quotidiennement et les seuls kekos que j'ai eu c'était ce fameux trio premium. Autrement j'ai des petites GTI qui viennent jouer dans la bonne ambiance et ça n'a rien à voir.

L'avantage de la ND 2.0 c'est qu'elle pousse vraiment bien jusqu'à 220 après cette barrière on sent que c'est la fin. Pour les 3/4 je n'ai même pas besoin de tomber un rapport. Leurs mazouts suffoquent déjà a la limite légale alors je mets les gaz en 6ème et byebye.

Mais franchement ignore les sinon tu vas perdre ton permis. Je roule régulateur +6 en général et j'osef de qui me passe, si ça vient me coller je ralentis jusqu'à ce qu'il en a marre et me passe. Surtout que mon trajet quotidien il y a un tuer tout les 2 mois. Pas envie d'être le prochain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2019 à 10:08:02

Avant j'avais un 110ch nbfl, jamais eu trop de boloss hormis des gens afrique du nord en golf tdi qui font iech :hap:

Depuis que j'ai ma st bordel aucun prob, des qu'on me Colle au cul accel de malade et jreviens au l'imitation, ça bronche même plus :rire:
J'ai reprog mountune dessus 230ch bordel elle a une patate de folie

Sinon c'est plutôt bonne enfant

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
17 juillet 2019 à 10:09:30

Non la MX5 ne fait pas rager

Ça attire la sympathie mais pas la ragé

Ivyto31
Ivyto31
Niveau 11
17 juillet 2019 à 10:11:46

Fake un keke A3 roule pas à 110 :(
Ou alors sur route de campagne mais dans ce cas tu le double pas :noel:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
17 juillet 2019 à 10:18:51

Les typicals qui font les cakes aux feux rouges ou a te coller au cul....

dès qu'il y a quelques petits virages tu leur met une tempête, les mecs ne sachant conduire qu'en ligne droite....

Avec ma NB ça m'arrive régulièrement sur le périph que certains se mettent a ma hauteur et me jette des regards genre, " on jou vasi je teu fum "

Ce plaisir que les bloqués quand je double un camion à 70 :rire:

raijuman
raijuman
Niveau 59
17 juillet 2019 à 10:20:55

Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais on me fait la même chose avec la Z, pourtant j'ai largement assez de puissance pour déposer la plupart des caisses, mais je me retrouve aussi avec des abrutis qui veulent jouer les pilotes dès qu'ils me voient arriver. :)

ProfesseurSlow
ProfesseurSlow
Niveau 55
17 juillet 2019 à 10:29:31

Le 17 juillet 2019 à 10:20:55 raijuman a écrit :
Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais on me fait la même chose avec la Z, pourtant j'ai largement assez de puissance pour déposer la plupart des caisses, mais je me retrouve aussi avec des abrutis qui veulent jouer les pilotes dès qu'ils me voient arriver. :)

Ca ne me surprend pas. J'avais une amie qui avait le même avec une Z3 et qd elle était decapoté ou qu'ils voyaient que c'était une blonde. La folie furieuse s'emparait d'eux à l'insulter.
J'ai l'impression que les roadsters, par leur design attisent la sportivité (ou le machisme pour les plus primaires) endormie chez les autres usagers de la chaussée.

Message édité le 17 juillet 2019 à 10:31:23 par ProfesseurSlow
PizzaRaclette
PizzaRaclette
Niveau 8
17 juillet 2019 à 11:02:49

La MX5 étant une voiture de femmes/coiffeur beaucoup n'acceptent pas de se faire doubler par une de ces dernières :nonnon:

Message édité le 17 juillet 2019 à 11:03:11 par PizzaRaclette
zevrann1
zevrann1
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:17:23

Le 17 juillet 2019 à 11:02:49 PizzaRaclette a écrit :
La MX5 étant une voiture de femmes/coiffeur beaucoup n'acceptent pas de se faire doubler par une de ces dernières :nonnon:

D'ailleurs il y a que sur internet qu'on entends ça, la Mx5 a un capital sympathie énorme IRL :oui:

Disons que ça fait beaucoup moins beauf que les autres " sportives "

asterno
asterno
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:18:20

Pas de soucis avec ma tondeuse pour l'instant.

Juste des curieux qui me posent des questions sur la voiture car il l'a confonde avec les MX-5 justement :hap:

Mais pas de course, pas de collé au cul, pas de gros mazout vénère, rien :hap:

Pas d'emmerdes pour l'instant, je vais pas me plaindre avec ma chiotte qui s'essouffle avant les 200 :rire:

Fankine
Fankine
Niveau 81
17 juillet 2019 à 11:24:44

J'ai remarqué que quand les gens voient une voiture à allure sportive, ils ont beaucoup plus tendance à vouloir jouer :hap:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:44:30

Donc l'op est prêt à monter à 200 pour garder son égo ? :)

FordSierra
FordSierra
Niveau 8
17 juillet 2019 à 11:44:53

J'ai remarqué que quand les gens voient une voiture à allure sportive, ils ont beaucoup plus tendance à vouloir jouer :hap:

Non mais desfous c'est riducule, l autre jour j etais sur un col de montagne bien sinueux bien étroit, un moment je me retrouve bloqué derriere 2 voitures pendant genre 5 minutes et la un mec en citroen C4 arrive derriere et me colle au cul en mettant des coups d acceleration :rire: apres quand on a doublé les deux voitures au premier virage il a disparu de mon rétro...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 juillet 2019 à 11:46:45

Moi on joue jamais avec moi :( vous pensez parce-que pour les lambdas sportive allemande = vrai moteur donc aucune chance, alors que sportive japonaise = moteur de mobylette ? :)

FordSierra
FordSierra
Niveau 8
17 juillet 2019 à 11:46:46

Donc l'op est prêt à monter à 200 pour garder son égo ? :)

Nan mais le type quand je me remettais derriere lui il recommencais a ralentir, c'était une pure tête de con

asterno
asterno
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:00:58

Le 17 juillet 2019 à 11:46:45 Acknowledge a écrit :
Moi on joue jamais avec moi :( vous pensez parce-que pour les lambdas sportive allemande = vrai moteur donc aucune chance, alors que sportive japonaise = moteur de mobylette ? :)

Non, ils doivent se dire que doubler un dealer dans son tacot c'est un coup à finir suicidé avec 6 balles dans la tête et les couilles au fond de la gorge :hap:

Cochon_Des_Bois
Cochon_Des_Bois
Niveau 30
17 juillet 2019 à 12:11:32

J'ai jamais eu le cas avec la mienne, que des signes de sympathie :(

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles