Bonjour bonsoir, après plusieurs mois de retard sur la présentation de la sainte bavaroise je me décide enfin à le faire, brève mais au moins elle est maintenant là 
Sainte bavaroise achetée fin juin 2018 avec l'aide d'un gars d'ici qui va ce reconnaître 
La sainte est donc un 320i vanos de 1993 possédant 150000km à l'achat et qui a été en partit refaite à "neuf" par l'ancien propriétaire, qui en a également profité pour y ajouter de bonne touche de jackisme 
Niveau entretient, une bonne partit des éléments ont donc été changé ( flemme de faire la liste ) mais de tête ce qui me reviens
Disques, plaquettes, moyeux, vase de DA, embrayage, totalité des filtres..
La voiture ne possède pas de traces de rouille et a eu le droit à une peinture complète
, ainsi qu'un intérieur refait à neuf 
Niveau options
2-3 photos à l'achat
On notera donc de belle touche de jackisme, angel eyes, antenne requin, clignotant latéral remonté, silencieux douteux, plus aucun badge ( fait en carrosserie donc je suis niqué
) et même de magnifique bouchon M de chez wish, ainsi qu'une puce de merde dans le calculateur 
Depuis elle a légèrement bougé du point de vu visuel et je suis toujours en quête de feux lenticulaire proche de chez moi 
L'intérieur aussi car c'est quand même important 
Le bruit du gouffre à essence 
https://www.youtube.com/watch?v=YApaSi67diE&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1cQ2770LCGNnyN7fQCrmTaWdEuLAaUNgM_ZTNWWg7wqVWrd_id5JcV7yY