Bonjour à tous les kheys du FA
J'ai un énorme problème qui me fend les cou#lles en 2 en ce moment.
J'avais commencé le permis (moto en l'occurrence, qui est pas aussi facile que le voiture à mon sens) quand j'étais encore au lycée près de mon ancien chez moi, et je suis parti en études supérieures assez loin (3h30 de train)
Outre le fait que ça fasse chier de passer 3h30 pour faire de la conduite le souci c'est les examens: ils ne les font que les mercredi et jeudi. Je pense que vous voyez le problème que ça m'oblige à sécher 1 journée de cours entière + payer le train pour au final le rater 2 fois (
).
Ca me fout un stress pas possible, parce qu'à chaque fois je n'ai pas conduit depuis facilement 1 voir 2 mois, et faire le lent sans avoir pratiqué sinon le matin même pour se remettre en selle vite fait c'est pas l'idéal.
Puis de banquer sévère à chaque fois aussi je le répète ( re-présentation + train = 100€)
Je voulais donc savoir si on peut toujours changer d'auto école à ce stade de l'apprentissage, l'examen donc, et savoir combien ça va me coûter en temps et en argent, je n'ai pas trouvé de réponses récentes.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire