CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LLD, avis ?

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
11 novembre 2018 à 22:05:16

LOA sur des marques Premium uniquement et en vue de changer sa caisse tous les 2 ou 3 ans, la décote est moins forte et les les mensualités moins élevées. Sur les autres marque autant faire un crédit.

La Loa permet de payer que la décote d'une voiture si tu veux du neuf régulièrement. La lld c'est pas intéressant sauf offre promotionnelle mais c'est plus réservé aux entreprises.

Pour une loa de 36 mois sur une polo à 18 000 euros compter 300 à 350 en mensualités sans apport et sans entretien. La lld est à 400 euros environ.

MeuhPhine
MeuhPhine
Niveau 10
11 novembre 2018 à 23:18:35

Quand t'es gérant d'une entreprise c'est intéressant d'avoir une voiture en LLD ?

Je sais qu'on peut défiscaliser, mais ça reste quand même pas plus intéressant d'être proprio de la caisse ? :(

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
12 novembre 2018 à 05:55:29

C'est vraiment pas GG , que ce soit LOA ou LDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2018 à 12:40:14

Le 11 novembre 2018 à 22:05:16 oodelightoo a écrit :
LOA sur des marques Premium uniquement et en vue de changer sa caisse tous les 2 ou 3 ans, la décote est moins forte et les les mensualités moins élevées. Sur les autres marque autant faire un crédit.

La Loa permet de payer que la décote d'une voiture si tu veux du neuf régulièrement. La lld c'est pas intéressant sauf offre promotionnelle mais c'est plus réservé aux entreprises.

Pour une loa de 36 mois sur une polo à 18 000 euros compter 300 à 350 en mensualités sans apport et sans entretien. La lld est à 400 euros environ.

Le 11 novembre 2018 à 22:05:16 oodelightoo a écrit :

Ma polo est affichée à un peu plus de 25k€ catalogue. Remise comprise, avec mon apport (8k€) et l’entretien VIP, assistance Europe et assurance décès/incapacité elle me revient à moins de 240€/mois tout compris pour 30kkms/an :oui:

XtremeGhostFag
XtremeGhostFag
Niveau 10
12 novembre 2018 à 12:56:02

C'est vrai qu’acheter une voiture, quand on voit comment elle décote, c'est peut etre pas une si mauvaise idée que ça la location :( surtout que tu la rachète à prix dérisoir à la fin si tu la veux vraiment

Fromagetor
Fromagetor
Niveau 4
12 novembre 2018 à 22:18:28

Bon je suis allez chez VW aujourd'hui et ils m'ont proposé la polo 6 edition connect 90cv (proposé a 17 500 euros) pour 320 euros par mois sur 3 ans. Je trouve ça trop cher ... je prefere attendre un peu la décote et la payer cash pour moins de 15 000 euros

MX5-ND-Skyactiv
MX5-ND-Skyactiv
Niveau 52
13 novembre 2018 à 00:38:40

Le 12 novembre 2018 à 22:18:28 Fromagetor a écrit :
Bon je suis allez chez VW aujourd'hui et ils m'ont proposé la polo 6 edition connect 90cv (proposé a 17 500 euros) pour 320 euros par mois sur 3 ans. Je trouve ça trop cher ... je prefere attendre un peu la décote et la payer cash pour moins de 15 000 euros

Même en comptant 3 révisions on atteint pas le tarif de la location, c'est vraiment chère une location quand tu calcules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2018 à 21:23:27

Le 12 novembre 2018 à 22:18:28 Fromagetor a écrit :

Tu roules peu donc c’est pas forcément avantageux. As-tu regardé en LOA avec option d’achat au maximum ?

pipi-is-back
pipi-is-back
Niveau 12
14 novembre 2018 à 11:43:15

320€ une Polo à 17.500€ :rire:

Mes parents fonctionnent en LOA.

Ils ont eu pendant 36 mois une A1 de base

2000€ d’apport, 240€/mois.

Option de achat 8000€, revendue 11.000€

Au final 3 ans en A1 a couté 7640€,

Soit au final la décote classique, tout en ayant gardé une trésorerie à la base.

Sous certains aspect avec certaines offres la LOA peuvent être intéressantes.

D’autres offres LLD aussi.
Une amie a pris une Golf 7 Trendline TSI 85 cv, avec peintures métallisée et radar de recul (Sinon entrèe de gamme) elle paye 112€/mois avec apport de 2000€ ( Bon, pour 10.000/an)

Hackswitch
Hackswitch
Niveau 9
16 novembre 2018 à 12:43:39

je suis interessé par une voiture en LOA et ceux pour les memes raisons qu'invoquées plus haut par un forumeur intelligent nommé PIGEOT

- ne pas avoir les moyens de passer par un crédit classique (plus de 300 a 400 euros par mois pour ne pas depasser 5 ans)
- arnaque quand on rend le véhicule en LLD et factures enormes (4000 euros parfois selon les temoignages a cause de rayures usure moteur etc...)
- possibilité de racheter le véhicule a la fin de la location, (si on me demande 4000K de reparation et que la voiture coute 4000K a réparer c'est tout vu )
- pas l’envie d’attendre d'épargner sur une certaine durée et de payer pour les réparations mécaniques de mon véhicule actuel (ford focus 2007 pb de puissance minimum de reparation 600 euros) et qui empeche de mettre de coté pour une nouvelle voiture.
- avoir une voiture neuve avec les prises en charge de l'entretien et des pb mecaniques graca a la garantie constructeur mini de 2 Ou 3 ans.

qu'en pensez vous ?

Philippe7575
Philippe7575
Niveau 1
29 octobre 2019 à 14:10:19

Pour ma part, je fais de la LLD depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait. Je viens de souscrire à un contrat de LLD avec Swipcar, https://swipcar.com/fr il y a quelques semaines et je suis très content de la prestation.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment