Yo
Pour quand même mettre à jour le topic, j'ai vendu la sainte M5 hier 
J'avais mis une annonce sur autoscout/2ememain (Belgique), affichée 18900€ je l'ai laissée à 17500€ à quelqu'un qui m'a contacté via un forum E30 -> Achetée 15.000€ il y a moins d'un an 
Revendues avec les jantes turbines d'origine, les autres jantes que j'avais mis dessus je les ai revendues 1000 balles sans pneus, parties en un jour, achetées 950 sur pneus auparavant 
Je l'ai vendue pour plusieurs raisons, la principale était que grâce à ce beau pays bien géré qu'est la Belgique je ne pouvais plus rouler dans ma ville avec cette voiture depuis l'entrée en vigueur d'une zone basse émission 
En gros, ils ont décidé au 1er avril 2019 que les voitures en plaques collection devaient avoir +30 ans pour rouler à Bruxelles
La M5 était de Octobre 1990 donc je devais attendre jusque Octobre 2020 pour pouvoir re-polluer avec dans ma ville

Je pouvais continuer à rouler avec si je payais l'amende de 350€ tous les 3 mois, et oui si tu paies elle ne polluera plus 
Et payer cette amende en + sortie de nulle part pour une voiture que je roule uniquement occasionnellement et peu de kilomètres, c'est non.
Autre raison, elle faisait doublon avec ma E30, en gros ça fait 2 voitures plaisir du même style et la E30 je roulais beaucoup moins avec
(la E30 a tout pile 30 ans donc je peux rouler avec
)
Ca va aussi paraître bizarre pour certains, mais je préfère largement ma E30 325i plutôt que la M5 E34, je sais pas si c'est parce que j'ai baigné dans la E30 avant ou quoi mais malgré que la M5 a tout pour elle, moteur de folie, look, confort,... je préfère le flow des E30