CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS va bider ?

Despoteck01
Despoteck01
Niveau 9
14 juillet 2018 à 12:29:42

https://www.caradisiac.com/ds-des-ventes-en-hausse-mais-toujours-faibles-et-dependantes-de-l-europe-169675.htm

Ça progresse mais c'est pas foufou niveau vente :(

Post avant:
"gneu gneu gneu c'est francai arretez de triquiter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png "

Bah oui on critique, c'est pas avec des traction 1.6 qu'on va dominer le HDG :honte:

Zaapastrub
Zaapastrub
Niveau 19
14 juillet 2018 à 12:42:13

Bah, la motorisation les gens s'en foutent pas mal. Enfin, pour les personnes qui sont pas forcément passionnés d'automobile. Donc un 1.6 traction ça ne me choque pas. Aujourd'hui les finitions intérieures et extérieures priment sur le reste, avec une bonne consommation de carburant. Et ces voitures c'est exactement la représentation de cette direction prise par les généralistes français.

Après, j'ai préféré DS du temps ou c'était encore badgé Citroën. Depuis la scission, Citroën est devenue à la limite du BDG et je trouve ça honteux pour une marque comme celle ci. Donc finalement, et c'est qu'un avis personnel, mais j'ai du mal avec DS.

Risicool
Risicool
Niveau 29
14 juillet 2018 à 13:55:31

Le 14 juillet 2018 à 12:42:13 ZaapAstrub a écrit :
Bah, la motorisation les gens s'en foutent pas mal. Enfin, pour les personnes qui sont pas forcément passionnés d'automobile. Donc un 1.6 traction ça ne me choque pas. Aujourd'hui les finitions intérieures et extérieures priment sur le reste, avec une bonne consommation de carburant. Et ces voitures c'est exactement la représentation de cette direction prise par les généralistes français.

Après, j'ai préféré DS du temps ou c'était encore badgé Citroën. Depuis la scission, Citroën est devenue à la limite du BDG et je trouve ça honteux pour une marque comme celle ci. Donc finalement, et c'est qu'un avis personnel, mais j'ai du mal avec DS.

J'pense plutôt le contraire c'est comme une voiture "grosse" un suv typé haut de gamme. Donc Philibert quand il va acheter son DS7, il achète un gros véhicule donc il va vouloir beaucoup d'options et un gros moteur. Quand il va faire des devis et que chez audi y'a un 3.0 alors que chez Pijot y'a qu'un 1.6, il va choisir le chiffre le plus flatteur.

Message édité le 14 juillet 2018 à 13:55:41 par Risicool
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 14:04:10

Bah, la motorisation les gens s'en foutent pas mal. Enfin, pour les personnes qui sont pas forcément passionnés d'automobile. Donc un 1.6 traction ça ne me choque pas.

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 14:06:00

Faudrait arrêter de parler de grosses motorisations sérieux ça m'énerve de regarder ce genre de topic inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 14:08:50

Si demain je présente un Q5 1.6 traction (je sais même pas si ça existe) je me demande comment le forum réagirait :hap:

Message édité le 14 juillet 2018 à 14:09:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 14:10:00

Les normes anti pollution

cptmcswafford
cptmcswafford
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:17:28

Pour une vraie marque hdg faut au moins une grosse berline entant que vaisseau amiral :(
La ça fait plus marque créée juste pour surfer sur la vague avec que des suv... Ca fait pas sérieux pour moi ...

Message édité le 14 juillet 2018 à 14:17:38 par cptmcswafford
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 14:21:51

Même le diesel c'est un 1.5 :ouch:

Y0shey-BAN
Y0shey-BAN
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:25:02

Le 14 juillet 2018 à 13:55:31 Risicool a écrit :

J'pense plutôt le contraire c'est comme une voiture "grosse" un suv typé haut de gamme. Donc Philibert quand il va acheter son DS7, il achète un gros véhicule donc il va vouloir beaucoup d'options et un gros moteur. Quand il va faire des devis et que chez audi y'a un 3.0 alors que chez Pijot y'a qu'un 1.6, il va choisir le chiffre le plus flatteur.

Philibert y connait rien que ce soit en voiture ou en moteurs
et il aura l'impression d'avoir un gros moteur grace au son de moteur diffusé dans la voiture et aux caches plastiques sous le capot

Message édité le 14 juillet 2018 à 14:25:30 par Y0shey-BAN
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2018 à 14:28:32

La vraie raison pour laquelle c'est une mauvaise idée c'est ça:

https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-ds-ds+7+crossback-1.6+puretech+225+performance+line+automatique-2018.html
225ch - 1425kg - 8.2s

https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-q3-(2)+2.0+tfsi+180+ambiente+quattro+s+tronic-2018.html
180ch - 1615kg - 7.6s

Il a du mal ce petit 1.6 :hap:

Risicool
Risicool
Niveau 29
14 juillet 2018 à 14:30:41

Le 14 juillet 2018 à 14:06:00 MiamiNight1984 a écrit :
Faudrait arrêter de parler de grosses motorisations sérieux ça m'énerve de regarder ce genre de topic inutile.

Pourquoi ça t'enerve? Tu voudrais vivre qu'avec du 0.9 tce? Et pourquoi ce genre de topic est inutile?

IHaveALotOfPSA
IHaveALotOfPSA
Niveau 8
14 juillet 2018 à 14:55:03

On va voir de toutes manières pour l'instant ce ne sont que les débuts alors ça va pas être facile de s'imposer dans cette gamme (n'oubliez pas que pour le DS7 il est prévue une transmission intégrale et 300 cv en hybridation).

Zaapastrub
Zaapastrub
Niveau 19
14 juillet 2018 à 14:56:01

Le 14 juillet 2018 à 14:28:32 Mil- a écrit :
La vraie raison pour laquelle c'est une mauvaise idée c'est ça:

https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-ds-ds+7+crossback-1.6+puretech+225+performance+line+automatique-2018.html
225ch - 1425kg - 8.2s

https://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-audi-q3-(2)+2.0+tfsi+180+ambiente+quattro+s+tronic-2018.html
180ch - 1615kg - 7.6s

Il a du mal ce petit 1.6 :hap:

Après quand Roger et Giselle achètent une nouvelle voiture, ils s'en cognent pas mal des performances. Encore plus sur un SUV. Ils vont regarder les options, les petits gadgets et la consommation, mais qu'elle tape du 7 secondes ou 11 secondes au 0 à 100, ils s'en foutent tant que c'est pas un veau et que ça permet de rouler tranquillement avec de bonnes reprises.

Les ventes du 3008/5008 qui explosent, et l'engouement envers le futur 508 prouvent bien ce fait.

mehdi-amg
mehdi-amg
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:59:12

Le 14 juillet 2018 à 14:30:41 Risicool a écrit :

Pourquoi ça t'enerve? Tu voudrais vivre qu'avec du 0.9 tce? Et pourquoi ce genre de topic est inutile?

il doit rouler en kadjar 1.2 tce :)

Azerty552
Azerty552
Niveau 59
14 juillet 2018 à 15:00:41

Le 14 juillet 2018 à 13:55:31 Risicool a écrit :

Et quand il voit qu'y'a 10.000€ d'écart entre le V6 d'Audi et le 1.6 de Pijot/DS, il reconsidère souvent la chose en se disant qu'un 1.6 c'est pas si mal au final.

Je dis 10, mais à 50.000 t'as la DS7 full option, à 60.000 t'as le Q5 V6 3.0 Tdi avec comme seule option les sièges cuir

Le 14 juillet 2018 à 14:17:28 cptmcswafford a écrit :
Pour une vraie marque hdg faut au moins une grosse berline entant que vaisseau amiral :(
La ça fait plus marque créée juste pour surfer sur la vague avec que des suv... Ca fait pas sérieux pour moi ...

https://www.caradisiac.com/ds-une-grande-berline-pour-2019-112759.htm
La grosse berline arrivera l'an prochain en Asie, et d'ici 2 ans en Europe.
Mieux ils ont fait de commencer petit plutot que de partir sur un porte-étendard dès le début, que personne n'achètera.

Le 14 juillet 2018 à 14:30:41 Risicool a écrit :

Parce qu'il y a toujours les même personnes qui se plaignent de la même chose. Et qu'au final le débat n'avance pas.

Brisavoine
Brisavoine
Niveau 43
14 juillet 2018 à 15:31:22

"
Le haut de gamme à la française"
:rire:

Même pas de berline dans la gamme, même pas dé véhicule de plus de 300cv, même pas présent en Amérique du Nord et ça se dit hdg ?

Zaapastrub
Zaapastrub
Niveau 19
14 juillet 2018 à 15:45:30

Le 14 juillet 2018 à 15:31:22 Brisavoine a écrit :
"

Même pas de berline dans la gamme, même pas dé véhicule de plus de 300cv, même pas présent en Amérique du Nord et ça se dit hdg ?

- Marque très jeune, 4 ans.
- La qualité d'une voiture ne se résume pas qu'à sa puissance
- Et alors ? Le marché Américain, c'est pas un marché de référence, la comparaison n'a pas lieu d'être. Surtout qu'on ne paie pas le même prix à la pompe.

lesbebespuent2
lesbebespuent2
Niveau 9
14 juillet 2018 à 15:45:40

"

La limousine arrive l'année prochaine.
PSA à pour projet de retourner au USA dans quelques années, pour le moment il étudie le marché.
Le thp peut être poussé à 300cv + des versions hybride de certains véhicules vont sortir l'année prochaine avec plus de 300cv.
Next.

Autolog
Autolog
Niveau 18
14 juillet 2018 à 15:45:54

"

Ne pas feed

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment