CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Purgatoire

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 162»
Page suivanteFin
Talib Talib
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 16:33:53

Le 28 avril 2020 à 16:15:09 Flamme-Anor a écrit :
Ça a commencé à 9h30 et tous les messages restant, notamment sur ce topic, ont été supprimés vers 11h30/12h.

Sans oublier les MPs de provocations.

Je ne vois pas pourquoi, surtout en cette période de confinement, et avec l'été qui arrive, un 2e modo ne pourrait être sollicité...

Nettoyé à 11h30.

Faudra également m’expliquer en quoi le nombre de modérateurs influerait sur les MP d’insultes.

Kotoobuki66 Kotoobuki66
MP
Niveau 16
28 avril 2020 à 18:24:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-62913328-5-0-1-0-c-est-quoi-votre-rapport-salaire-voiture.htm
Ce topic est bugué, si j'ai bien compris, il n'affiche que la page précédente :rire:
La dernière page n'apparaît que lorsqu'on a terminé la page :hap:
Du coup j'ai essayé de débuguer en spammant mais ça marche aps :hap:

Message édité le 28 avril 2020 à 18:24:23 par Kotoobuki66
SeulementToii SeulementToii
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 20:46:10

Bonsoir Talib,

Je me permets de te contacter suite au lock du topic "Onlyyouu, on en parle pas assez". Je tiens à dire que j'avais bien pris connaissance des règles du topic épinglé avant de créer le topic sur Onlyyouu.

Onlyyouu n'étant ni un YouTubeur, ni un investissement, j'ai jugé que je ne pouvais pas poster mon message dans les topics qui nous sont préalablement indiqués.

Je comprends donc que tu as considéré mon topic comme étant un "topic de merde". Si c'est le cas, et pour éviter que cela ne se reproduise, pourrais-tu rappeler les autres règles à respecter (sujets "dérangeants", topics nominatifs, doublons, etc.) qui, à ma connaissance, ne sont explicitées nulle part.

:merci:

Talib Talib
MP
Niveau 18
28 avril 2020 à 21:39:28

D’acc

SeulementToii SeulementToii
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 22:45:18

Merci bien.
D'ici quand penses-tu pouvoir faire ça ?

:merci:

Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 23:11:11

Le 28 avril 2020 à 13:42:24 Talib a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:19:41 Gambit54 a écrit :
335i n'était pas la non plus ? en gros le matin il n'y a aucun des 2 modo ?

Tu ne comprends pas ce que j’ai écrit plus haut ? Je bosse en 3x8, donc des fois je suis dispo de 3h à 22h des fois comme aujourd’hui de 11h à 5h du matin etc y’a pas de règle pré établie ça dépend de mon rythme de boulot et de quand je dors.

Et aussi de ma vie privée, accessoirement.

Il en faut très peu pour en affoler certains, un déchet débarque en floodant et on dirait que c’est la fin du monde parce qu’on a pas nettoyé dans la minute.

A croire que de genre d’événements arrivent dans la minute.

Pour info ça a commencé vers 10h et j’ai tout nettoyé à 11h30 soit 1h30. Je suis pas un larbin, j’ai pas à être là H24 et assurer une présence permanente. Même sur des forums où y’a 3~4 modérateurs y’a parfois des créneaux de plusieurs heures où y’a personne et c’est bien normal.

Ceci dit je vais m’envoyer des fleurs, mais en terme d’efficacité, de part mon rythme de travail vous trouverez difficilement plus efficace que moi.

Pour 335i je me prononce pas.

ola on se détend, inutile de m'agresser, je demandais juste où était 335i car il me semble pas l'avoir déjà vu
comme des vdd l'ont dit, il serait judicieux de recruter un second modérateur actif car ce forum m'a quand même l'air d'être un minimum peuplé

car la en gros pendant 8h + ton sommeil, donc disons 15-17h par jour, il n'y a aucun modo

Antiblacklist Antiblacklist
MP
Niveau 11
28 avril 2020 à 23:16:26

Le 28 avril 2020 à 23:11:11 Gambit54 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:42:24 Talib a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:19:41 Gambit54 a écrit :
335i n'était pas la non plus ? en gros le matin il n'y a aucun des 2 modo ?

Tu ne comprends pas ce que j’ai écrit plus haut ? Je bosse en 3x8, donc des fois je suis dispo de 3h à 22h des fois comme aujourd’hui de 11h à 5h du matin etc y’a pas de règle pré établie ça dépend de mon rythme de boulot et de quand je dors.

Et aussi de ma vie privée, accessoirement.

Il en faut très peu pour en affoler certains, un déchet débarque en floodant et on dirait que c’est la fin du monde parce qu’on a pas nettoyé dans la minute.

A croire que de genre d’événements arrivent dans la minute.

Pour info ça a commencé vers 10h et j’ai tout nettoyé à 11h30 soit 1h30. Je suis pas un larbin, j’ai pas à être là H24 et assurer une présence permanente. Même sur des forums où y’a 3~4 modérateurs y’a parfois des créneaux de plusieurs heures où y’a personne et c’est bien normal.

Ceci dit je vais m’envoyer des fleurs, mais en terme d’efficacité, de part mon rythme de travail vous trouverez difficilement plus efficace que moi.

Pour 335i je me prononce pas.

ola on se détend, inutile de m'agresser, je demandais juste où était 335i car il me semble pas l'avoir déjà vu
comme des vdd l'ont dit, il serait judicieux de recruter un second modérateur actif car ce forum m'a quand même l'air d'être un minimum peuplé

car la en gros pendant 8h + ton sommeil, donc disons 15-17h par jour, il n'y a aucun modo

Comme sur la plupart des forums, les modo dorment la nuit et travaillent :hap:
Avoir 40 modo ne changera rien

Gambit54 Gambit54
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 23:31:07

Le 28 avril 2020 à 23:16:26 Antiblacklist a écrit :

Le 28 avril 2020 à 23:11:11 Gambit54 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:42:24 Talib a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:19:41 Gambit54 a écrit :
335i n'était pas la non plus ? en gros le matin il n'y a aucun des 2 modo ?

Tu ne comprends pas ce que j’ai écrit plus haut ? Je bosse en 3x8, donc des fois je suis dispo de 3h à 22h des fois comme aujourd’hui de 11h à 5h du matin etc y’a pas de règle pré établie ça dépend de mon rythme de boulot et de quand je dors.

Et aussi de ma vie privée, accessoirement.

Il en faut très peu pour en affoler certains, un déchet débarque en floodant et on dirait que c’est la fin du monde parce qu’on a pas nettoyé dans la minute.

A croire que de genre d’événements arrivent dans la minute.

Pour info ça a commencé vers 10h et j’ai tout nettoyé à 11h30 soit 1h30. Je suis pas un larbin, j’ai pas à être là H24 et assurer une présence permanente. Même sur des forums où y’a 3~4 modérateurs y’a parfois des créneaux de plusieurs heures où y’a personne et c’est bien normal.

Ceci dit je vais m’envoyer des fleurs, mais en terme d’efficacité, de part mon rythme de travail vous trouverez difficilement plus efficace que moi.

Pour 335i je me prononce pas.

ola on se détend, inutile de m'agresser, je demandais juste où était 335i car il me semble pas l'avoir déjà vu
comme des vdd l'ont dit, il serait judicieux de recruter un second modérateur actif car ce forum m'a quand même l'air d'être un minimum peuplé

car la en gros pendant 8h + ton sommeil, donc disons 15-17h par jour, il n'y a aucun modo

Comme sur la plupart des forums, les modo dorment la nuit et travaillent :hap:
Avoir 40 modo ne changera rien

me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, abuse pas non plus, j'ai dit 1 modo de plus, pas 40
les forum où il y a qu'un seul modo c'est les forum qui ont 10 messages par jour
la ce fofo est quand même pas mal peuplé, c'est juste logique qu'il y ai un second modérateur

c'est comme si tu m'étais qu'un seul modo sur le 18-25, ça pousse les gens a foutre le bordel, regarde sur le topic Touareg ça part en couille justement parce qu'ils savent que le nmodo nest pas la :hap:

Message édité le 28 avril 2020 à 23:31:29 par Gambit54
Christyque Christyque
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 00:00:16

C'est dû au confinement, normalement il y a presque pas d'activité en journée en semaine et de manière générale il y a moins de gamins qui viennent s'amuser parce qu'ils s'ennuient.

Talib Talib
MP
Niveau 18
29 avril 2020 à 00:39:47

Le 28 avril 2020 à 23:11:11 Gambit54 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:42:24 Talib a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:19:41 Gambit54 a écrit :
335i n'était pas la non plus ? en gros le matin il n'y a aucun des 2 modo ?

Tu ne comprends pas ce que j’ai écrit plus haut ? Je bosse en 3x8, donc des fois je suis dispo de 3h à 22h des fois comme aujourd’hui de 11h à 5h du matin etc y’a pas de règle pré établie ça dépend de mon rythme de boulot et de quand je dors.

Et aussi de ma vie privée, accessoirement.

Il en faut très peu pour en affoler certains, un déchet débarque en floodant et on dirait que c’est la fin du monde parce qu’on a pas nettoyé dans la minute.

A croire que de genre d’événements arrivent dans la minute.

Pour info ça a commencé vers 10h et j’ai tout nettoyé à 11h30 soit 1h30. Je suis pas un larbin, j’ai pas à être là H24 et assurer une présence permanente. Même sur des forums où y’a 3~4 modérateurs y’a parfois des créneaux de plusieurs heures où y’a personne et c’est bien normal.

Ceci dit je vais m’envoyer des fleurs, mais en terme d’efficacité, de part mon rythme de travail vous trouverez difficilement plus efficace que moi.

Pour 335i je me prononce pas.

ola on se détend, inutile de m'agresser, je demandais juste où était 335i car il me semble pas l'avoir déjà vu
comme des vdd l'ont dit, il serait judicieux de recruter un second modérateur actif car ce forum m'a quand même l'air d'être un minimum peuplé

car la en gros pendant 8h + ton sommeil, donc disons 15-17h par jour, il n'y a aucun modo

Faux justement car pendant mes 8h de boulot je modère avec le téléphone quand je veux (j’ai un boulot relativement cool). Et après un cycle de boulot j’ai 4 jours de repos :ok:

Talib Talib
MP
Niveau 18
29 avril 2020 à 00:46:33

Ce que je veux dire c’est qu’en terme de présence sur le forum tu peux pas faire mieux qu’un modérateur qui bosse en 3x8, qui peut faire de qu’il veut pendant ses 8h de poste et qui a 4 jours à la fin de chaque cycle.

Je gérais COD4 à l’époque où c’était une dizaine de pages de topics par jour. Je parle de pages hein et ça pouvait aller a plus pendant les vacances. Bon j’avais pris un co-mod à l’époque car ça prenait trop de temps. Mais pour dire que moi seul ici y’en a largement assez, mais alors largement :ok:

Flamme-Anor Flamme-Anor
MP
Niveau 25
29 avril 2020 à 09:07:00

Le 28 avril 2020 à 16:33:53 Talib a écrit :

Le 28 avril 2020 à 16:15:09 Flamme-Anor a écrit :
Ça a commencé à 9h30 et tous les messages restant, notamment sur ce topic, ont été supprimés vers 11h30/12h.

Sans oublier les MPs de provocations.

Je ne vois pas pourquoi, surtout en cette période de confinement, et avec l'été qui arrive, un 2e modo ne pourrait être sollicité...

Nettoyé à 11h30.

Faudra également m’expliquer en quoi le nombre de modérateurs influerait sur les MP d’insultes.

Tu n'as pas compris. C'est de la logique : à partir du moment où le pseudo est banni, plus de MP...

Bref, j'ai donné mon avis comme plusieurs kheys. Maintenant, soit tu assumes clairement qu'on peut avoir de larges tranches horaires où le forum est pollué, soit tu proposes a minima un sondage sur l'utilité d'un second modérateur.

D'autre part, tu parles de cod4, c'était en 2007, le forum et les mentalités des kikoo ont bien changé depuis...

SoupapeRapide SoupapeRapide
MP
Niveau 2
29 avril 2020 à 09:12:15

Ce n'est pas nécessaire, je confirme que Talib fait bien son travail :noel:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 40
29 avril 2020 à 09:28:33

Bah c'est surtout que la politique de jvc c'est de minimiser de + en + le nombre de modérateurs sur le site.
Aujourd'hui une grosse partie des messages sont traités automatiquement, les modes ne peuvent même plus vraiment gérer leur communauté.

En plus un forum comme ça, c'est quoi, 5 a 10 pages par jour ? Avec un pic pendant les vacances parce qu'il y a des gosses qui s'emmerdent ? A ça on rajoute 1 Flooder par saison, y'a vraiment pas de quoi organiser une élection.

Maintenant, si tu veux, tu peux toujours lancer un topic sur le forum, avec un sondage demandant si il y aurait vraiment besoin d'un nouveau modérateur. Ca mange pas de pain et ça donnera une idée générale de l'avis du public.

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
29 avril 2020 à 10:05:06

Tu peux difficilement avoir une équipe de modos présents 24/7, sauf s'ils sont bien payés. :hap:
C'est pas grave, il va vite se lasser ce gosse tkt.

Bgdu98sisi5 Bgdu98sisi5
MP
Niveau 1
29 avril 2020 à 10:41:26

Le 29 avril 2020 à 10:39:06 ReWi98 a écrit :
Pourquoi t'es pas allé au rdv ? :(

J’y suis allé khey c’est à 5 de chez moi :rire:

Talib Talib
MP
Niveau 18
29 avril 2020 à 11:00:20

Le 29 avril 2020 à 09:07:00 Flamme-Anor a écrit :

Le 28 avril 2020 à 16:33:53 Talib a écrit :

Le 28 avril 2020 à 16:15:09 Flamme-Anor a écrit :
Ça a commencé à 9h30 et tous les messages restant, notamment sur ce topic, ont été supprimés vers 11h30/12h.

Sans oublier les MPs de provocations.

Je ne vois pas pourquoi, surtout en cette période de confinement, et avec l'été qui arrive, un 2e modo ne pourrait être sollicité...

Nettoyé à 11h30.

Faudra également m’expliquer en quoi le nombre de modérateurs influerait sur les MP d’insultes.

Tu n'as pas compris. C'est de la logique : à partir du moment où le pseudo est banni, plus de MP...

Bref, j'ai donné mon avis comme plusieurs kheys. Maintenant, soit tu assumes clairement qu'on peut avoir de larges tranches horaires où le forum est pollué, soit tu proposes a minima un sondage sur l'utilité d'un second modérateur.

D'autre part, tu parles de cod4, c'était en 2007, le forum et les mentalités des kikoo ont bien changé depuis...

Je vais essayer d’être le plus clair possible : ton modérateur supplémentaire tu l’auras pas, ton sondage non plus. Parce que une fois tous les 36 du mois on a un raid alors ça allume tous les voyants au rouge :sarcastic:

Talib Talib
MP
Niveau 18
29 avril 2020 à 11:02:06

Le 29 avril 2020 à 09:28:33 Azerty552 a écrit :
Bah c'est surtout que la politique de jvc c'est de minimiser de + en + le nombre de modérateurs sur le site.
Aujourd'hui une grosse partie des messages sont traités automatiquement, les modes ne peuvent même plus vraiment gérer leur communauté.

En plus un forum comme ça, c'est quoi, 5 a 10 pages par jour ? Avec un pic pendant les vacances parce qu'il y a des gosses qui s'emmerdent ? A ça on rajoute 1 Flooder par saison, y'a vraiment pas de quoi organiser une élection.

Maintenant, si tu veux, tu peux toujours lancer un topic sur le forum, avec un sondage demandant si il y aurait vraiment besoin d'un nouveau modérateur. Ca mange pas de pain et ça donnera une idée générale de l'avis du public.

5 à 10 pages c’est énorme on est plutôt dans les 3~4 pages par jour et encore. C’est de la rigolade honnêtement :hap:

Flamme-Anor Flamme-Anor
MP
Niveau 25
29 avril 2020 à 11:05:35

Le 29 avril 2020 à 11:00:20 Talib a écrit :

Le 29 avril 2020 à 09:07:00 Flamme-Anor a écrit :

Le 28 avril 2020 à 16:33:53 Talib a écrit :

Le 28 avril 2020 à 16:15:09 Flamme-Anor a écrit :
Ça a commencé à 9h30 et tous les messages restant, notamment sur ce topic, ont été supprimés vers 11h30/12h.

Sans oublier les MPs de provocations.

Je ne vois pas pourquoi, surtout en cette période de confinement, et avec l'été qui arrive, un 2e modo ne pourrait être sollicité...

Nettoyé à 11h30.

Faudra également m’expliquer en quoi le nombre de modérateurs influerait sur les MP d’insultes.

Tu n'as pas compris. C'est de la logique : à partir du moment où le pseudo est banni, plus de MP...

Bref, j'ai donné mon avis comme plusieurs kheys. Maintenant, soit tu assumes clairement qu'on peut avoir de larges tranches horaires où le forum est pollué, soit tu proposes a minima un sondage sur l'utilité d'un second modérateur.

D'autre part, tu parles de cod4, c'était en 2007, le forum et les mentalités des kikoo ont bien changé depuis...

Je vais essayer d’être le plus clair possible : ton modérateur supplémentaire tu l’auras pas, ton sondage non plus. Parce que une fois tous les 36 du mois on a un raid alors ça allume tous les voyants au rouge :sarcastic:

Premièrement, ce n'est pas MON modèrateur ou MON sondage n'étant pas le seul à faire la proposition en post ou MP.

Deuxièmement, ok ta position est très claire, je ne reviendrai pas sur le sujet. :honte: :honte: :honte:

AMG_AMG AMG_AMG
MP
Niveau 4
29 avril 2020 à 12:56:14

Au pire on attend la fin du confinement, il y avait pas de problème avant, non ?

Jamais vu autant de nouveaux pseudos et de topics pétés ici avec le confinement, ça reviendra surement à la normale, faut être patient et pas feed c'est pas la fin du monde.

Message édité le 29 avril 2020 à 12:56:46 par AMG_AMG
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment