CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Purgatoire

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 161»
Page suivanteFin
FlorinEnSafrane FlorinEnSafrane
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 02:28:24

Le 01 avril 2020 à 01:30:44 TES-FRGamer76 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 23:56:46 FlorinEnSafrane a écrit :
Il y a un énième drama ici ou quoi?
Effectivement il y a un noname qui se ramène et fout la merde, bon heureusement qu'on est dans au purgatoire donc il est au bon endroit

Rectification, je demande au modérateur de delete un topic car il est HS (et que le favoritisme n'est pas autorisé et que les admin le punissent), et celui-ci s'enflamme, m'insulte et me menace sans raison.

Puis ses petits copains viennent à la rescousse (peut-être qu'il ne peut pas se défendre tout seul ?) et foutent la merde.

Conclusion : Pourquoi rejeter la faute sur une seule personne alors que c'est tout un groupe qui fou la merde et qui vient la ramener quand on ne leurs parlent pas ? Vous avez 4 heures (moi j'ai déjà la réponse Car c'est plus facile de rejeter la faute sur une personne plutôt que de se remettre en question ).

Deja on te connais pas, on t'as jamais vu IRL, qu'est-ce que tu viens foutre ici à chercher la merde alors qu'on est deja bien entre nous?

T'es qu'un énième noname du FA, ça sert a rien de faire ça dans 2 jours max on verra plus ton pseudo et on t'aura tous oublier, moi le premier

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
01 avril 2020 à 02:28:41

Ah et pour les random fraichement débarqué ( :sarcastic: )

Point important concernant les topics des non-habitués
La tolérance quant au troll et au HS décrite plus haut ne s'applique pas aux réponses aux topics créés par des non-habitués (ou "randoms", sans connotation péjorative).

Message édité le 01 avril 2020 à 02:28:51 par -dEFacyDe-
Talib Talib
MP
Niveau 18
01 avril 2020 à 02:54:04

Arrêtez de lui répondre les kheys ça lui donne de l’importance que plusieurs personnes le fassent et c’est ce qu’il cherche :oui:

Azerty552 Azerty552
MP
Niveau 39
01 avril 2020 à 03:02:39

Dingue ça. :hap:

1 an ou presque sans venir, je vois que rien n'a changé. Ca fait plaisir. :noel:

Du coup TES-FrGamer76 c'est le nouveau Sauveur de la Veuve et de l'Orphelin en culotte courte du forum ?

jvc_voiturelu jvc_voiturelu
MP
Niveau 7
01 avril 2020 à 10:51:14

Talib dans gestion des forum tu vois quoi ducoup vu que t’es deja modo ? fais nous un screen stp :hap:

Talib Talib
MP
Niveau 18
01 avril 2020 à 11:46:18

Fais-moi un virement de 100€ et je te screen :cool: :hap:

MX5-ND-Skyactiv MX5-ND-Skyactiv
MP
Niveau 42
01 avril 2020 à 11:58:22

Les Newfag comprennent pas qu'on est une vraie communauté ici et qu'on se connait.
Et ce qu'ils comprennent pas c'est qu'il faut montrer patte blanche et s'intéresser aux autres qui s'intéresseront en retour pour qu'au final le membre fasse lui aussi parti de la communauté.
Et les locks des talc/hs des Newfag ça permet de dresser les nouveaux parce que sinon ça s'enflamme et c'est le défouloir ensuite. Puis ça passe le mot au 15-18/18-25 et ça devient le gros bordel.
Ici quand y'a du clash c'est sur un seul topic, c'est rigolo parce que c'est sur base de gros troll, tout le monde règle ses comptes et généralement tout rentre dans l'ordre y'a pas de rancune et le forum reprend son cours.
Enfin c'est ce que je vois. Rares sont les rancuniers qui se sont clashs en permanence (ex trollman/otto/shainez)

Bref continue comme ça talib, je viens sur JVC sur ce forum pour cette bonne ambiance, les autres forums automobile c'est coincé, tu te fait pas vraiment de potes, c'est impersonnel. T'y va juste du avoir du renseignement technique et tu te fais chier. C'est sectaire sur une marque ou un modèle (même sur les multi marque).

Message édité le 01 avril 2020 à 11:59:54 par MX5-ND-Skyactiv
TES-FRGamer76 TES-FRGamer76
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 14:06:47

Le 01 avril 2020 à 02:22:45 -dEFacyDe- a écrit :

Le 01 avril 2020 à 01:30:44 TES-FRGamer76 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 23:56:46 FlorinEnSafrane a écrit :
Il y a un énième drama ici ou quoi?
Effectivement il y a un noname qui se ramène et fout la merde, bon heureusement qu'on est dans au purgatoire donc il est au bon endroit

Rectification, je demande au modérateur de delete un topic car il est HS (et que le favoritisme n'est pas autorisé et que les admin le punissent), et celui-ci s'enflamme, m'insulte et me menace sans raison.

Puis ses petits copains viennent à la rescousse (peut-être qu'il ne peut pas se défendre tout seul ?) et foutent la merde.

Conclusion : Pourquoi rejeter la faute sur une seule personne alors que c'est tout un groupe qui fou la merde et qui vient la ramener quand on ne leurs parlent pas ? Vous avez 4 heures (moi j'ai déjà la réponse Car c'est plus facile de rejeter la faute sur une personne plutôt que de se remettre en question ).

Commence par lire les règles du forum, tu parle du/des topic Musique

Mais tient vue que je suis brave
https://www.jeuxvideo.com/forums/automobiles/regles-forum/1000019

:d) Politique de tolérance

Les habitués du forum le savent, la modération du forum Automobiles a adopté une politique de tolérance, en particulier aux HS.
Elle a pour but de s'adapter à une communauté d'habitués dont les centres d'intérêts communs peuvent dépasser l'automobile mais elle n'est pas pour autant la porte ouverte à toutes les dérives.

Comme tout forum digne de ce nom, la modération veille à ce que les limites de la bienséance ne soient pas franchies et ce afin de préserver l'ambiance bon enfant qui le caractérise.
Cette politique de tolérance au HS ne fait en aucun cas de ce forum un "forum blabla".
La modération est susceptible de réguler le HS par le lock et la suppression des topics sans préavis.
Ces décisions sont prises au cas par cas et sont à l'appréciation du modérateur.
Le contenu est évidemment pris en compte, mais d'autres facteurs comme le contexte (nombre de topics HS déjà actifs, doublon...) sont également considérés.

Maintenant si ça te plait pas, et que tu as du mal avec les règles ou ce qui est autorisé au pire tu te casse non?
C'est dans les règles du forum, point, maintenant ça n'a pas l'air de te convenir tu peut aller sur d'autre forum y'en à plein tu sait pour discuter de voitures, ou y'aura surement des règles qui te conviennent
(caradisiac et autre)

Comme tu le souligne dans ton second message :d)

Le 01 avril 2020 à 02:28:41 -dEFacyDe- a écrit :
Ah et pour les random fraichement débarqué ( :sarcastic: )

Point important concernant les topics des non-habitués
La tolérance quant au troll et au HS décrite plus haut ne s'applique pas aux réponses aux topics créés par des non-habitués (ou "randoms", sans connotation péjorative).

Il y a donc favoritisme. Favoritisme qui je le rappel, est totalement interdit. Tu fais très bien de souligner ce point toi même, tu confirme juste que j'avais raison depuis le début et qu'il y a bel et bien du favoritisme. Merci donc de m'aider dans ma démarche, c'est très sympathique de ta part. :ok:

P.S : Et non, je ne me casserai pas, ça fait 8 ans que je suis ici, c'est pas un noname qui va me dire quoi faire. A bon entendeur.

Allé j'en rajoute une couche, comme tu m'as l'air d'adorer ton chère règlement et de le mettre à la moindre occasion, voici un extrait de la charte de JVC, rappelant à votre modérateur adoré qu'il n'est en aucun cas autorisé à menacer et manquer de respect aux membres de JVC :

Dans toutes situations, gardez votre calme
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

__________________________________________

Le 01 avril 2020 à 02:28:24 FlorinEnSafrane a écrit :

Le 01 avril 2020 à 01:30:44 TES-FRGamer76 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 23:56:46 FlorinEnSafrane a écrit :
Il y a un énième drama ici ou quoi?
Effectivement il y a un noname qui se ramène et fout la merde, bon heureusement qu'on est dans au purgatoire donc il est au bon endroit

Rectification, je demande au modérateur de delete un topic car il est HS (et que le favoritisme n'est pas autorisé et que les admin le punissent), et celui-ci s'enflamme, m'insulte et me menace sans raison.

Puis ses petits copains viennent à la rescousse (peut-être qu'il ne peut pas se défendre tout seul ?) et foutent la merde.

Conclusion : Pourquoi rejeter la faute sur une seule personne alors que c'est tout un groupe qui fou la merde et qui vient la ramener quand on ne leurs parlent pas ? Vous avez 4 heures (moi j'ai déjà la réponse Car c'est plus facile de rejeter la faute sur une personne plutôt que de se remettre en question ).

Deja on te connais pas, on t'as jamais vu IRL, qu'est-ce que tu viens foutre ici à chercher la merde alors qu'on est deja bien entre nous?

T'es qu'un énième noname du FA, ça sert a rien de faire ça dans 2 jours max on verra plus ton pseudo et on t'aura tous oublier, moi le premier

Ah parce que t'as cru qu'il fallait se connaître IRL pour pouvoir être membre du FA ? Tu t'es cru où Célestin ? T'as cru que le FA c'était un club privé ? Dommage pour toi, le FA fait parti de JVC, qui est une plateforme public et ouverte à tous. :rire2:

Secundo, tu ne connais pas CE pseudo. Pourquoi tu base tout sur un pseudo Célestin ? Es-tu au courant qu'on peut avoir plusieurs comptes sur JVC ? :doute: Donc qui te dis que tu ne m'as jamais vu IRL ? Ne parle pas trop vite, tu t'enfonces, et tu enfonce tes petits copains par la même occasion.

Et, je le répète encore une fois vu que tu as l'air de ne pas savoir très bien lire : les seuls qui ont cherchés la merde ici sans raison, c'est Talib qui est venu m'agresser sans raison, ainsi que ses acolytes qui s'y sont mêlé.

Mais bon, encore une fois, c'est plus facile de rejeter la faute sur un parfait "inconnu", plutôt que de se remettre en question (c'est sur, la deuxième solution demande un quotient intellectuel un peut plus développé). :-)))

Il faut croire que votre chère et tendre forum est tellement useless et vide, que vous faites tout pour créer des clash, histoire de rendre votre vie un poil plus intéressante. :hap:

TES-FRGamer76 TES-FRGamer76
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 14:12:57

Le 01 avril 2020 à 11:58:22 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Les Newfag comprennent pas qu'on est une vraie communauté ici et qu'on se connait.
Et ce qu'ils comprennent pas c'est qu'il faut montrer patte blanche et s'intéresser aux autres qui s'intéresseront en retour pour qu'au final le membre fasse lui aussi parti de la communauté.
Et les locks des talc/hs des Newfag ça permet de dresser les nouveaux parce que sinon ça s'enflamme et c'est le défouloir ensuite. Puis ça passe le mot au 15-18/18-25 et ça devient le gros bordel.
Ici quand y'a du clash c'est sur un seul topic, c'est rigolo parce que c'est sur base de gros troll, tout le monde règle ses comptes et généralement tout rentre dans l'ordre y'a pas de rancune et le forum reprend son cours.
Enfin c'est ce que je vois. Rares sont les rancuniers qui se sont clashs en permanence (ex trollman/otto/shainez)

Bref continue comme ça talib, je viens sur JVC sur ce forum pour cette bonne ambiance, les autres forums automobile c'est coincé, tu te fait pas vraiment de potes, c'est impersonnel. T'y va juste du avoir du renseignement technique et tu te fais chier. C'est sectaire sur une marque ou un modèle (même sur les multi marque).

Les newfags comme tu dis, sont 10 fois plus nombreux que el famoso habitués. Donc si il y a des personnes qui doivent s'adapter au règlement, c'est bel et bien les habitués, pas les "newfags".

C'est pas à 10 habitués d'imposer leurs règles sur un forum où il y a 100 personnes, rentre toi ça dans le crâne.

Les règles, c'est les règles, et elles sont les même pour tous, que tu sois un no life habitué ou un newfag qui est sur le forum depuis 3 jours, point.

Les passes droits sont interdit, tout comme le favoritisme, c'est tout, et c'est pareil sur tout les forums de JVC. Donc si ça te plait pas de te plier à un règlement (trolol mwa j'suis un xdark sasuke rebelle), bah tu te casse, ou alors tu reste en ghostfag et tu la ramène pas, c'est tout.

J'espère avoir était clair.

P.S : Si t'es pas content et que tu veux pas te plier au règlement, je vais faire ce que Talib fait, c'est à dire te kick à vue. Donc fais ton rebelle et c'est toi qui va te faire éjecter. :-))) https://www.noelshack.com/2020-14-3-1585743419-modo.png

Message édité le 01 avril 2020 à 14:17:01 par TES-FRGamer76
MX5-ND-Skyactiv MX5-ND-Skyactiv
MP
Niveau 42
01 avril 2020 à 14:26:42

Le 01 avril 2020 à 14:12:57 TES-FRGamer76 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 11:58:22 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Les Newfag comprennent pas qu'on est une vraie communauté ici et qu'on se connait.
Et ce qu'ils comprennent pas c'est qu'il faut montrer patte blanche et s'intéresser aux autres qui s'intéresseront en retour pour qu'au final le membre fasse lui aussi parti de la communauté.
Et les locks des talc/hs des Newfag ça permet de dresser les nouveaux parce que sinon ça s'enflamme et c'est le défouloir ensuite. Puis ça passe le mot au 15-18/18-25 et ça devient le gros bordel.
Ici quand y'a du clash c'est sur un seul topic, c'est rigolo parce que c'est sur base de gros troll, tout le monde règle ses comptes et généralement tout rentre dans l'ordre y'a pas de rancune et le forum reprend son cours.
Enfin c'est ce que je vois. Rares sont les rancuniers qui se sont clashs en permanence (ex trollman/otto/shainez)

Bref continue comme ça talib, je viens sur JVC sur ce forum pour cette bonne ambiance, les autres forums automobile c'est coincé, tu te fait pas vraiment de potes, c'est impersonnel. T'y va juste du avoir du renseignement technique et tu te fais chier. C'est sectaire sur une marque ou un modèle (même sur les multi marque).

Les newfags comme tu dis, sont 10 fois plus nombreux que el famoso habitués. Donc si il y a des personnes qui doivent s'adapter au règlement, c'est bel et bien les habitués, pas les "newfags".

C'est pas à 10 habitués d'imposer leurs règles sur un forum où il y a 100 personnes, rentre toi ça dans le crâne.

Les règles, c'est les règles, et elles sont les même pour tous, que tu sois un no life habitué ou un newfag qui est sur le forum depuis 3 jours, point.

Les passes droits sont interdit, tout comme le favoritisme, c'est tout, et c'est pareil sur tout les forums de JVC. Donc si ça te plait pas de te plier à un règlement (trolol mwa j'suis un xdark sasuke rebelle), bah tu te casse, ou alors tu reste en ghostfag et tu la ramène pas, c'est tout.

J'espère avoir était clair.

P.S : Si t'es pas content et que tu veux pas te plier au règlement, je vais faire ce que Talib fait, c'est à dire te kick à vue. Donc fais ton rebelle et c'est toi qui va te faire éjecter. :-))) https://www.noelshack.com/2020-14-3-1585743419-modo.png

Mais en fait tu peux aussi partir si ça te plaît pas, les règles elles sont établies, le modo les mets, on te les a montrés, chaque forum JVC à ses règles spécifiques mais tu fais ton rageux :rire:
T'as rien a me dire en fait et prend pas ton air de "gneugneu jespaire avouar aitai clair" tu fais peur à personne :rire:
Le mec il se croit puissant parce que jvc le mets modo en script pour le 1er avril ouloulou. Sacré troll ce monsieur on rigole bien.
Fait ton devoir petit Mélenchon :coeur:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 53
01 avril 2020 à 14:28:22

Banzai7680, Hakatsuky, TesFRgamer, peu importe tu est un random ici personne te connais que tu le veuille ou non, y'a une communauté d'habitué dont tu fait pas partie c'est comme ça et c'est pas avec cette façon de se comporter que tu en feras partie point
D'ailleurs tu as une tendance régulière à foutre la merde la ou tu passe (le forum de star citizen par exemple ou tu créer des clash sortis de nul part toi aussi)

Ensuite y'a des règles qui sont spécifique au forum encore une fois, donc encore une fois si ça te plait pas tu te casse ou tu fait modifier la règle de ce sous forum

8 ans? Bah voyons :rire:
"gneugneu j'ai du créer 50 pseudos vue que je me suit fait ban 50x pour mon comportement"

Message édité le 01 avril 2020 à 14:31:30 par -dEFacyDe-
TES-FRGamer76 TES-FRGamer76
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 14:42:55

Le 01 avril 2020 à 14:26:42 MX5-ND-Skyactiv a écrit :

Le 01 avril 2020 à 14:12:57 TES-FRGamer76 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 11:58:22 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
Les Newfag comprennent pas qu'on est une vraie communauté ici et qu'on se connait.
Et ce qu'ils comprennent pas c'est qu'il faut montrer patte blanche et s'intéresser aux autres qui s'intéresseront en retour pour qu'au final le membre fasse lui aussi parti de la communauté.
Et les locks des talc/hs des Newfag ça permet de dresser les nouveaux parce que sinon ça s'enflamme et c'est le défouloir ensuite. Puis ça passe le mot au 15-18/18-25 et ça devient le gros bordel.
Ici quand y'a du clash c'est sur un seul topic, c'est rigolo parce que c'est sur base de gros troll, tout le monde règle ses comptes et généralement tout rentre dans l'ordre y'a pas de rancune et le forum reprend son cours.
Enfin c'est ce que je vois. Rares sont les rancuniers qui se sont clashs en permanence (ex trollman/otto/shainez)

Bref continue comme ça talib, je viens sur JVC sur ce forum pour cette bonne ambiance, les autres forums automobile c'est coincé, tu te fait pas vraiment de potes, c'est impersonnel. T'y va juste du avoir du renseignement technique et tu te fais chier. C'est sectaire sur une marque ou un modèle (même sur les multi marque).

Les newfags comme tu dis, sont 10 fois plus nombreux que el famoso habitués. Donc si il y a des personnes qui doivent s'adapter au règlement, c'est bel et bien les habitués, pas les "newfags".

C'est pas à 10 habitués d'imposer leurs règles sur un forum où il y a 100 personnes, rentre toi ça dans le crâne.

Les règles, c'est les règles, et elles sont les même pour tous, que tu sois un no life habitué ou un newfag qui est sur le forum depuis 3 jours, point.

Les passes droits sont interdit, tout comme le favoritisme, c'est tout, et c'est pareil sur tout les forums de JVC. Donc si ça te plait pas de te plier à un règlement (trolol mwa j'suis un xdark sasuke rebelle), bah tu te casse, ou alors tu reste en ghostfag et tu la ramène pas, c'est tout.

J'espère avoir était clair.

P.S : Si t'es pas content et que tu veux pas te plier au règlement, je vais faire ce que Talib fait, c'est à dire te kick à vue. Donc fais ton rebelle et c'est toi qui va te faire éjecter. :-))) https://www.noelshack.com/2020-14-3-1585743419-modo.png

Mais en fait tu peux aussi partir si ça te plaît pas, les règles elles sont établies, le modo les mets, on te les a montrés, chaque forum JVC à ses règles spécifiques mais tu fais ton rageux :rire:
T'as rien a me dire en fait et prend pas ton air de "gneugneu jespaire avouar aitai clair" tu fais peur à personne :rire:
Le mec il se croit puissant parce que jvc le mets modo en script pour le 1er avril ouloulou. Sacré troll ce monsieur on rigole bien.
Fait ton devoir petit Mélenchon :coeur:

Oh mais dites donc, que vois-je ? Mais oui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509485409-sel.jpg

Le 01 avril 2020 à 14:28:22 -dEFacyDe- a écrit :
Banzai7680, Hakatsuky, TesFRgamer, peu importe tu est un random ici personne te connais que tu le veuille ou non, y'a une communauté d'habitué dont tu fait pas partie c'est comme ça et c'est pas avec cette façon de se comporter que tu en feras partie point
D'ailleurs tu as une tendance régulière à foutre la merde la ou tu passe (le forum de star citizen par exemple ou tu créer des clash sortis de nul part toi aussi)

Ensuite y'a des règles qui sont spécifique au forum encore une fois, donc encore une fois si ça te plait pas tu te casse ou tu fait modifier la règle de ce sous forum

8 ans? Bah voyons :rire:
"gneugneu j'ai du créer 50 pseudos vue que je me suit fait ban 50x pour mon comportement"

Ah parce que t'as cru que je voulais faire parti de votre "communauté" ? Si je voulais en faire parti, ça ferait 8 ans que j'y serais, dans votre communauté hein Célestin. Jamais de la vie je n'accepterai de faire parti de votre communauté de premiers de la classes en mode toutou (d'ailleurs cette mentalité n'a jamais changé en 8 ans, incrpyable, toutou forever), et qui se croient supérieur aux autres parce que "mwa jsui sur le faurom depuis + longtemp que toi, donc twa té kune merde komparé à mwa".

Sans façon. La connerie c'est contagieux. :malade:

Ah et, bien essayé pour le forum S.C, mais tu pourras demander à Cthulhus ainsi qu'à Superpanda, je suis un membre qui aide les autres, très sérieux et surtout qui propose de l'aide aux nouveaux. Tu sais, les fameux "newfags" qu'ici, sur le FA, on insulte et manque de respect sans raison ? :-)))

Prends en de la graine l'aigri de la vie.

P.S : fais un effort sur l'orthographe stp, non parce que confondre "est" et "es" ça pique les yeux putain, ainsi que la conjugaison des verbes. Je ne te demande pas de ne faire aucune faute, mais au moins les bases quoi stp. :peur:

Talib Talib
MP
Niveau 18
01 avril 2020 à 14:53:13

À nouveau lock temporaire puisque personne ne sait se tenir. Donc à nouveau les demandes de modération passeront via les MP. A la réouverture, svp, merci de ne plus lui répondre et de le laisser dans son truc. C’est ce qu’il cherche vous le savez très bien :oui:

TES-FRGamer76 TES-FRGamer76
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 18:59:14

Le 01 avril 2020 à 14:53:13 Talib a écrit :
À nouveau lock temporaire puisque personne ne sait se tenir. Donc à nouveau les demandes de modération passeront via les MP. A la réouverture, svp, merci de ne plus lui répondre et de le laisser dans son truc. C’est ce qu’il cherche vous le savez très bien :oui:

Les seuls qui cherchent ici, c'est les fameux habitués, toujours à chercher la merde. Surement parce qu'ils doivent se faire vraiment chier sur ce forum, ils veulent donc créer un peut de drama pour avoir un peut d'occupation.

Bref, débat clos.

Talib Talib
MP
Niveau 18
03 avril 2020 à 19:19:10

Ça vaut pour les habitués mais ça vaut pour toi aussi. Merci de ne pas relancer le débat pour le clore la phrase suivante car là, c’est toi qui cherche du drama.

Bref.

Message édité le 03 avril 2020 à 19:21:46 par Talib
Talib Talib
MP
Niveau 18
07 avril 2020 à 13:08:52

Réouverture du topic maintenant que tout le monde a pris connaissance de tout. A partir de ce post on revient à la bonne franquette, les provocations / insultes / menaces seront sanctionnées.

Fankine Fankine
MP
Niveau 62
08 avril 2020 à 00:50:59

Yo Talib,

Tu peux kick/ban DieselSportif stp ? Il pourri vraiment l'ambiance toujours à faire des trolls de merde pas marrant et des TALC. (cf ces talcs du jour et ses différents posts)

J'sais pas c'est le secondaire de qui mais il est vraiment gonflant

Message édité le 08 avril 2020 à 00:51:25 par Fankine
AEK-971 AEK-971
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 12:09:43

Y'a effectivement un peu d'abus :( :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 161»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment