CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reprog scirocco

Youki501
Youki501
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:44:36

6sec 210cv

Aussi bien que mon160cv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 17:48:37

Le 22 janvier 2018 à 13:06:32 AstraTurbo a écrit :
S'exposer à des risques énormes en cas d'accident mortel (assurances) pour un faible gain de puissance... Je te le déconseille. Au pire achète-toi une voiture plus puissante. :ok:

Laisse, la plupart des gens ici sont persuadés que rien ne peut leur arriver et que les assurances ont zéro moyen de contrôler si tu as touché à la carto ou non.

ezalb
ezalb
Niveau 32
22 janvier 2018 à 17:51:19

Y a juste à prévenir mon assureur qu'il adapte le contrat rien de bien grave. Je ne suis pas un délinquant comme certains le penseraient. On est en Suisse ici pas en France.

ezalb
ezalb
Niveau 32
22 janvier 2018 à 17:51:53

Bref merci des réponses. [[sticker:p/1kkn]]

Youki501
Youki501
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:52:34

Être suisse :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 17:55:53

Le 22 janvier 2018 à 17:51:19 ezalb a écrit :
Y a juste à prévenir mon assureur qu'il adapte le contrat rien de bien grave. Je ne suis pas un délinquant comme certains le penseraient. On est en Suisse ici pas en France.

En Suisse je sais pas comment ça marche, peut être qu'ils acceptent les reprog et modifient le contrat en fonction de l'augmentation de puissance, mais en France c'est mort :hap:

Superkkwet
Superkkwet
Niveau 10
22 janvier 2018 à 17:57:29

Pour le moment j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre que sont assurance refuse le remboursement à cause d'une reprogrammation.. ça devient tellement banale en plus...

C'est comme changer de jantes, mettre une ligne... Des conneries du genre mais en vrai tous le monde s'en fou royale...

J'ai déjà remarqué que sur ce forum beaucoup répète bêtement ce qu'ils ont lu ou entendu "askip" "on m'a dit"....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 18:01:38

Le 22 janvier 2018 à 17:57:29 SuperKKwet a écrit :
Pour le moment j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre que sont assurance refuse le remboursement à cause d'une reprogrammation.. ça devient tellement banale en plus...

C'est comme changer de jantes, mettre une ligne... Des conneries du genre mais en vrai tous le monde s'en fou royale...

J'ai déjà remarqué que sur ce forum beaucoup répète bêtement ce qu'ils ont lu ou entendu "askip" "on m'a dit"....

Non mais si t'as un accrochage ou même un accident sans gravité, ils vont pas aller check ton ECU, c'est logique :hap:

Par contre si t'es impliqué dans un accident grave avec blessés ou morts avec plusieurs millions en jeu, à mon avis ça doit pas être la même... D'ailleurs il y a déjà eu une affaire judiciaire impliquant un accident avec un véhicule reprog, je te laisse constater par toi même le verdict : https://www.doctrine.fr/d/CA/Paris/2016/RB05ABA58FB8E5433AFEB

RelaxGoNuts
RelaxGoNuts
Niveau 26
22 janvier 2018 à 18:03:05

Les morals fags fermez la svp, c'est pas la question :)

Superkkwet
Superkkwet
Niveau 10
22 janvier 2018 à 18:10:45

Je voit surtout que à la fin le mec s'en sort bien ^^

Après comme dit, y'a pleins de situations où l'assurance pourrais ne pas rembourser et pourtant ça passe (swap, rabaissement, et j'en passe).

Après je crois que tu peut aussi le signaler à l'assurance ! Mais je sais pas si en France ça fonctionne quoi

MerciLeQatar
MerciLeQatar
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:11:49

Pourquoi vouloir + de performances sur une traction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ?
T'as la boite DSG sur ton scirocco ?

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
22 janvier 2018 à 19:13:29

Bien sûr que non ça passe pas en France

T'augmente la puissance
Si c'était aussi simple de juste le dire à l'assureur

Faut augmenter la puissance de freinage en conséquences et ya d'autres paramètres

FreeLeech
FreeLeech
Niveau 10
22 janvier 2018 à 19:14:45

Le seul moyen réellement légal ce sont les prépas homologuées ou officielles

lRed
lRed
Niveau 11
22 janvier 2018 à 19:52:03

Le 22 janvier 2018 à 17:48:37 Cpt-Blazkowicz a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 13:06:32 AstraTurbo a écrit :
S'exposer à des risques énormes en cas d'accident mortel (assurances) pour un faible gain de puissance... Je te le déconseille. Au pire achète-toi une voiture plus puissante. :ok:

Laisse, la plupart des gens ici sont persuadés que rien ne peut leur arriver et que les assurances ont zéro moyen de contrôler si tu as touché à la carto ou non.

Pourquoi tu fais le fou alors qu'il y a une semaine tu étais même pas au courant tu venais réclamer des renseignements ? Arrête de faire le mec qui connait tout de A à Z alors qu'on vient tout juste de t'expliquer ça sur le Forum, qui reste par ailleurs assez faible en terme de fiabilité et d'expérience.

wayz3dollarsign
wayz3dollarsign
Niveau 8
22 janvier 2018 à 20:04:45

La reprogrammation comporte des risques, je suis pas pro-reprog ni morale fag, mais je suis de ceux qui pensent que même un Stage 1 mérite une augmentation de la puissance de freinage, renforcement du châssis, etc. En ce qui concerne l’assurance, on est tous majeur et vacciné, sachant que dans le cas d’un accident mortel (ce qui est relativement rare quand même, on tue pas quelqu’un tous les jours) il faut déjà que ta responsabilité soit engagée, que la preuve qu’une modification de la puissance soit apportée (si tu percutes un piéton a 30, reprog ou pas ça changera rien), et tu seras déjà bien dans la merde même sans reprog si ta responsabilite est engagée :ok:

Des millions de personnes prennent le risque de prendre la route sous emprise de médicament, alcool, cannabis et autres drogues, ça a l’air de moins vous choquer qu’une reprog :(

wayz3dollarsign
wayz3dollarsign
Niveau 8
22 janvier 2018 à 20:06:14

Qu’une preuve que la modification de la puissance soit apportée et démontrée qu’elle soit la cause de l’accident, j’ai oublié la moitié de la phrase :hap:

Superkkwet
Superkkwet
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:10:18

Le 22 janvier 2018 à 20:04:45 Wayz3DollarSign a écrit :
La reprogrammation comporte des risques, je suis pas pro-reprog ni morale fag, mais je suis de ceux qui pensent que même un Stage 1 mérite une augmentation de la puissance de freinage, renforcement du châssis, etc. En ce qui concerne l’assurance, on est tous majeur et vacciné, sachant que dans le cas d’un accident mortel (ce qui est relativement rare quand même, on tue pas quelqu’un tous les jours) il faut déjà que ta responsabilité soit engagée, que la preuve qu’une modification de la puissance soit apportée (si tu percutes un piéton a 30, reprog ou pas ça changera rien), et tu seras déjà bien dans la merde même sans reprog si ta responsabilite est engagée :ok:

Des millions de personnes prennent le risque de prendre la route sous emprise de médicament, alcool, cannabis et autres drogues, ça a l’air de moins vous choquer qu’une reprog :(

C'est carrément ça ! On oublie aussi les mecs qui roulent avec des caisses avec un swap, rabaisser, pneus flanc tendu et j'en passe...

Après notre Seat est passé de 140 à 190ch et niveau freinage et tenue de route bah ça change pas énormément...

Plus de puissance et conso plus faible, tout bénef pour le moment :-)

ezalb
ezalb
Niveau 32
22 janvier 2018 à 20:51:55

Le 22 janvier 2018 à 19:11:49 MerciLeQatar a écrit :
Pourquoi vouloir + de performances sur une traction https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ?
T'as la boite DSG sur ton scirocco ?

-> C'est si dur que ça de comprendre qu'on a pas tous les moyens de s'acheter une nouvelle caisse mais qu'on en a assez pour reprogrammer son véhicule ? Y a une part inexploité de la voiture que j'aimerais découvrir, ça me fera patienter le temps d'une nouvelle.

En suisse on peut préparer son véhicule en stage 1 l'assurance couvre. C'est à partir du stage 2 que c'est illégal.

Et le but premier du topic était clair, je ne suis pas venu ici pour les conséquences.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

NrKs
NrKs
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:30:26

J'ai un scirocco TSI 1.4 160Ch d'origine ça tire déja plus que bien
toi t'as le 2.0 200ch franchement tu verra clairement la différence, si t'as l'occasion de tester une R bah ça sera presque pareil
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

N'écoute pas les lambda du forum qui roule en 105 GTI, ils font 0-100 en 5sec mais avec une voiture immonde, sans sécurité et 0 options
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

skate_xavier
skate_xavier
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:59:35

Le 22 janvier 2018 à 13:15:18 VapormaxCDG a écrit :
une propulsion de 260cv jte laisse meme pas 1 mois avant de prendre un mur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour