Les kheys
Après la présentation du Multiplabarth et de la 325i voici la présentation de mon 3eme gamos
Il s'agit d'une Porsche Boxster S de 2000, équipé du flat 6 3.2 de 252ch et sa bvm6
config assez rare : vert jungle + intérieur gris pierre avec des options assez sympa : PCM, clim auto, saute vent, coffre arrière et l'option 762 "véhicule de lancement" qui indique que c'est une des toutes premières en France
Elle a 111mkm, bien sur carnet + facture, origine France, ims + embrayage fait à 98mkm par l'ex proprio
à l'achat j'ai viré les feux arrières led et les répétiteurs cristal pour la remettre full stock (bien plus cohérent à mon gout) j'ai changé les 2 pneus arrière et elle a vu mon mécano 2 fois en 1 an pour des petites bricoles d'ordres esthétique et plaquettes
A l'utilisation c'est vraiment sympa, ca tracte bien et à partir de 4000trs/min le grognement se transforme en hurlement (même avec l'échappement d'origine) et ca colle au siège , le train avant est chirurgical et ca tient le pavé sur route lisse
bon par contre sur mauvaise route c'est très inconfortable, elle suce ses 12L de 98 en roulant sport et je parle pas des aspects pratiques quasi inexistant
Et pour ceux qui se le demande oui on vous remarque et les gens qui n'y connaissent rien pensent que vous êtes riche