http://www.forum-clio.com/index.php?topic=23599.0
Tout en bas
Le 19 septembre 2017 à 19:27:53 Felipe-Massa-77 a écrit :
http://www.forum-clio.com/index.php?topic=23599.0Tout en bas
si tu parles du dernier post, je possède quant à moi un 1.2 16V, pas 1.6 16v
contrairement à lui, elle démarre au quart de tour et n'a pas de problème de fumée bleu
bon après je dis ça, mais Renault ont quand même foutu parmi d'autres le capteur de pression dans leur devis hasardeux ![]()
Le 19 septembre 2017 à 19:29:43 LoverLight a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 19:27:53 Felipe-Massa-77 a écrit :
http://www.forum-clio.com/index.php?topic=23599.0Tout en bas
si tu parles du dernier post, je possède quant à moi un 1.2 16V, pas 1.6 16v
contrairement à lui, elle démarre au quart de tour et n'a pas de problème de fumée bleubon après je dis ça, mais Renault ont quand même foutu parmi d'autres le capteur de pression dans leur devis hasardeux
A tout les coups c'est truc tout con
Filtre à essence ?
Filtre à air encrassé ?
C'est vraiment d ela merde les voitures avec Turbo et Renault entre 2001 et 2004 c'est à évité
filtre à air, ça m'étonnerait vu qu'il a un an
filtre à essence, boitier papillon etc j'en sais rien vu que Renault n'a pas fait le boulot promis
j'ai pas de turbo, mais je confirme pour les Renault 2001-2004
la preuve en est que la Megane du daron qui est de la même année que la mienne (2003) avec le bon vieux 1.9 120 ne cesse d'avoir de nouveaux soucis 
Le 19 septembre 2017 à 19:35:37 LoverLight a écrit :
filtre à air, ça m'étonnerait vu qu'il a un an
filtre à essence, boitier papillon etc j'en sais rien vu que Renault n'a pas fait le boulot promis![]()
j'ai pas de turbo, mais je confirme pour les Renault 2001-2004
la preuve en est que la Megane du daron qui est de la même année que la mienne (2003) avec le bon vieux 1.9 120 ne cesse d'avoir de nouveaux soucis
C'est des putains d'escrocs les garagistes c'est affreux ils ont dû juste brancher leurs valise de merde inutile et dire qu'il y'a rien
Ce qu'ils ont pas compris c'est que les modèles 2001-2004 même en branchant la valise c'est de la daube elle te dis pas tout évidemment
Boitier papillon encrassé peut être aussi au pire regarde par toi même c'est la meilleur des solutions ou demande à quelqu'un de plus sérieux ....
Je peu pas plus t'aider mon khey
c'est clair, j'comptais sur eux pour tout vérifier comme j'avais convenu avec le type qui m'a pris le RDV d'ailleurs ![]()
j'vais devoir y jeter un œil moi-même en effet bien que j'y connaisse pas grand chose
c'est déjà très gentil de ta part frère 
Le 19 septembre 2017 à 19:47:24 LoverLight a écrit :
c'est clair, j'comptais sur eux pour tout vérifier comme j'avais convenu avec le type qui m'a pris le RDV d'ailleursj'vais devoir y jeter un œil moi-même en effet bien que j'y connaisse pas grand chose
![]()
c'est déjà très gentil de ta part frère
Change le filtre à essence ça coûte que dalle sait-on jamais
pourquoi pas en effet, j'vais commander ça ![]()
Le 19 septembre 2017 à 19:18:46 LoverLight a écrit :
dans c'cas là j'vais encore y perdre de l'argent si je précise les défauts
dur dilemmeLe 19 septembre 2017 à 19:12:36 YUCTIK a écrit :
je t'en donne 50€ et un marst'étais sur mon topic de recherche toi, non?
comment as-tu perçu cet ascenseur émotionnel?
crois moi je partage ta déception , surtout que cette voiture était le graal du forum à ce moment là ![]()
c'est marrant de ne plus voir la Clio 2 recommandée sur tous les topics
pour le filtre à essence, si j'prends ça y a pas de soucis?
https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-knecht-filter-kl-416-1-4072753-9-p
Le 19 septembre 2017 à 20:10:42 LoverLight a écrit :
c'est marrant de ne plus voir la Clio 2 recommandée sur tous les topics![]()
pour le filtre à essence, si j'prends ça y a pas de soucis?
https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-knecht-filter-kl-416-1-4072753-9-p
Oui tant que c'est neuf c'est le principal
J'en ai une perso à part les portes de derrière elle marche assez bien je touche du bois.
Peut être que c'est une vieille connerie à changée en effet
Après khey je refais quelques recherches et les problèmes qui reviennent souvent c'est
Vanne(ils appellent ça comme ça) ralentie ,en gros sonde de ralentie quoi
Sonde oxygène
Papillon encrassé ou HS
Bobine à moitié HS
Injecteurs sales
Fils H.T
Ou une durite fissuré avec prise d'air
allez hop c'est commandé, en espérant que ça règle un peu c'bordel
Le 19 septembre 2017 à 20:17:19 Felipe-Massa-77 a écrit :
Après khey je refais quelques recherches et les problèmes qui reviennent souvent c'estVanne(ils appellent ça comme ça) ralentie ,en gros sonde de ralentie quoi
Sonde oxygène
Papillon encrassé ou HS
Bobine à moitié HS
Injecteurs sales
Fils H.T
Ou une durite fissuré avec prise d'air
c'est en voyant toutes ces possibles pannes que j'ai décidé d'aller chez la maison mère, Renault et on y revient 
Moi ma clio 2 en 4 ans et demi et 85000km (185000km du coup) j'ai du refaire l'embrayage parce que c'est un vieux qui l'avait, le radiateur de chauffage intérieur qui fuyait et un JDC non fatal a cause de ce radiateur dont je n'ai pas vu la fuite. Sinon rien d'autre même si c'est déjà pas mal...
Rino ![]()
Pas de chance khey
non je rigole, c'est pas drôle
Essaye de démonter toi même l'admission et regarder au niveau du papillon, tu le nettoies bien
filtre à essence ça fera pas de mal, même si ça ne réglera pas forcément les soucis ( en esperant que je me trompe )
regarde si au niveau des capteurs sur ton moteur y'en a pas qui soit tout plein de gras, tout dégueulasse
nettoie au nettoyant frein
ça fait chier, c'est un petit moteur ridicule, dans le sens où il est tout simple
avoir ce genre de soucis c'est vraiment pas de chance 
Le 19 septembre 2017 à 21:09:29 Jaune-doeuf a écrit :
Pas de chance khey![]()
non je rigole, c'est pas drôle
![]()
Essaye de démonter toi même l'admission et regarder au niveau du papillon, tu le nettoies bien
filtre à essence ça fera pas de mal, même si ça ne réglera pas forcément les soucis ( en esperant que je me trompe )
regarde si au niveau des capteurs sur ton moteur y'en a pas qui soit tout plein de gras, tout dégueulasse
nettoie au nettoyant frein
ça fait chier, c'est un petit moteur ridicule, dans le sens où il est tout simple
avoir ce genre de soucis c'est vraiment pas de chance
ça se tente en effet, j'trouve pas de tuto spécifique mais j'vais essayer de me démerder ![]()
Le 19 septembre 2017 à 21:15:19 Woodaah a écrit :
j'en ai eu pour 700 euros moi en l'espace d'1 mois avec tous mes problemes
jette là si tu en as pour plus de frais que moilà c'est bon elle fonctionne je touche du bois
t'as changé quoi pour que ça monte à 700? ![]()
comme on dit, 
Putain chaud poto je suis désolé